• Zombies, vous avez dit zombies ?

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

     

    Today, pas de sortie mais une annonce de projet, les plus malins ont remarqué la nouvelle vignette sur le blog....

    Oui, je tiens encore à remercier ma chingu J0uss de la Folie des Dramas pour sa générosité et sa gentillesse.

    Pour la petite histoire, elle l'avait pris en projet mais me voyant dépitée et en manque d'horrifique par l'annulation de Joseon Exorcist, elle m'a proposée ce drama et que j'ai pas pu refuser tant l'offre était alléchante.

    Dark Hole (OCN)

    Ce drama est un thriller de la chaîne OCN de 12 épisodes. Il commencera le 24 avril donc c'est tout proche et apparemment, OCN ne fera pas dans la dentelle car ce drama devrait avoir son lot de zombies ou plus précisément des humains transformés en monstres après avoir été exposés à une émanation venant des profondeurs de la planète et nos deux protagonistes les affronteront !!!

    Ces deux combattants sont :

     

    Kim Ok Vin (Dark Hole) 

     

    Kim Ok Vin, l'actrice de Children of a Lesser God que j'ai vu récemment grâce à LFFD et que j'ai adoré.

     

     

     

    Lee Joon Hyuk (Dark Hole)

     

    Lee Joon Hyuk, l'acteur de 365 Repeat The Year (Coprod avec J0uss de LFDD) que je vous recommande de dévorer si ce n'est déjà fait !!!

     

     

     

    Vous résistez encore... pas possible, voici le coup d'épée : le scénariste est Jung Yi Do. Il n’en est pas à son coup d’essai dans le registre horrifique car il était assistant le scénariste pour  Save Me et il a rédigé le scénario d'Item et surtout celui de l'excellent Strangers From Hell.

     

     Alors, vous trépignez de joie comme moi ?

    Allez-vous me suivre à nouveau ?

     

    Et hop, direction les projets en cours pour commenter la fiche 

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 19:21

    Rhooo, j'ai trop hâte.

    Merci pour ce projet.

    2
    Mardi 13 Avril 2021 à 19:26

    Pourquoi pas après tout ,on a le COVID  les morts vivant ça va nous changer merci la team pour ce projet happy

    3
    Mardi 13 Avril 2021 à 19:30

    Merci pour ce projet, j'ai trop hâte!! Déjà que ce drama m'a tout de suite fait de l'oeil dès son annonce, là de lire que c'est le scénariste de Stranger From Hell ça me ravie encore plus!! C'est l'un de mes dramas préférés! En plus, format 12 épisodes, c'est parfait, que demander de plus, lol ;D

    En tout cas merci pour tes choix de dramas et films, c'est généralement pile poil ce que j'aime donc tu fais à coup sûr 1 heureuse cool

    A plus en espérant que vous allez toutes 2 très bien ^3^ ❤

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 18:12

        Je t'avoue qu'en premier je regarde le scénariste et/ou le réalisateur, ensuite le scénario, les acteurs et la chaîne et là, c'est le combo royal !!!

        En tous les cas, je suis contente de tous nos projets te plaisent !!!

        Merci de nous suivre shana740.

    4
    Mardi 13 Avril 2021 à 19:42

    je vous suis sur ce projet avec grand plaisir ! merci

    5
    Mardi 13 Avril 2021 à 19:43

    Un grand merci d'avance pour ce drama et surtout merci de l'avoir pris 

    6
    Mardi 13 Avril 2021 à 19:47

    Cc merci pour ce projet. Trop hâte de le voir.

    Merci encore et faites attention à vous.

    7
    Mardi 13 Avril 2021 à 19:54

    Oh my God ! Le coup d'épée m'a convaincue quand j'ai vu Save me et surtout Strangers from hell qui fait partie de mon top 5 des meilleurs dramas ! 

    Donc un super merci !

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 18:13

        Itou, Strangers From Hell est exceptionnel, j'ai trop adoré ce drama donc j'espère beaucoup de ce prochain projet.

        Merci de nous suivre Ancolie blanche.

    8
    Mardi 13 Avril 2021 à 20:09

    Merci pour ce projet, il a l'air intéressant.

    9
    Mardi 13 Avril 2021 à 20:33

    Bonjour Miss Sun Hi et Min Hi et les Missuniènnes et Missuniens

    Comment vont les charmantes demoiselles en cette semaine avec ce temps un peu frisquet

    J'espère que vous vous êtes remise du week-end de Pâques en abusant du chocolat

    Alors les filles on veut jouer à se faire peur avec Dark Hole ce drama horrifique 

    Miss Sun Hi tu veux que ta sœurette Min Hi fasse des cauchemars avec ce drama à moins qu'elle se laisse séduire par le  beau et ténébreux Lee Joon Hyuk (je vous est grillée les beautés).

    L'actrice Kim Ok Vin est très charmante et ma déjà conquis car après vu le film The Villainess, un rôle très badass qui fait passé le film Nikita (de Luc Besson pour un épisode des Bisounours) ainsi que les films The Front Line (drame/guerre), The Accidental Gangster and the Mistaken (historique/comédie/aventure) et les dramas The Blade and Petal, Arthdal Chronicles.

    Après le drama Children of the Lesser God l'actrice Kim Ok Vin qui était très bien car dans le genre fantastique/thriller

    Le drama Dark Hole me fait beaucoup penser au film Anglais 28 Jours plus tard (voir le physique des contaminés).

    Miss Sun Hi j'espère que ta cheville ne te fais plus mal et que la formation de Miss Min Hi se passe très bien.

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

     

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 18:09

        Hihihi, je suis grillée, lol

        Oui, ils ont une sale têtes les contaminés et apparemment ils seront du genre zombies et puis c'est aussi un thriller donc il devrait être génial car entre le casting, le scénario et la chaîne, c'est une valeur presque sûre.

        Mais comme tu le sais, Min Hi a dévoré Hand The Guest donc je croise les doigts qu'elle ne cauchemarde pas...

        Et oui, nous avons abusé du chocolat mais Pâques c'est tout l'année avec nous, mdr !!!

        Des bisous et merci de nous suivre !!!

    10
    Mardi 13 Avril 2021 à 20:34

    Super il a l'air génial et en plus j'adore les zombies ahah.

    11
    Mardi 13 Avril 2021 à 20:36

    C'est une super idée qu'à eu Jouss. Merci beaucoup à elle et merci à vous de le traduire. Oui Joseon Exorcist m'a manqué alors avec celui-ci on aura l'impression d'une petite revanche. Bonne soirée les chingus.

    12
    kika01
    Mardi 13 Avril 2021 à 20:41
    Je ne suis pas fan de zombies mais pas du tout mais bon courage pour la traduction de ce drama très bonne soirée
    13
    Mardi 13 Avril 2021 à 20:49

    Bonsoir merci d'avoir pris ce projet, je l'attendais avec impatiente. Bonne soirée.

    14
    Mardi 13 Avril 2021 à 21:01

    j'adore!!!merci d'avance pour la traduction de ce projet!sympa de la part de Jouss<3

    15
    Mardi 13 Avril 2021 à 21:07

    J'adore ce genre de drama, alors oui hâte de le voir cool

     

    16
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:32

    Ah génial ! Super contente de voir que vous le preniez ! Merci beaucoup et bon courage. 

    17
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:23

    Je lance la 1ère vidéo en pensant que le son de mon pc était éteins mais mes écouteurs étaient à fond autant dire que c'était assez bizarre d'entendre des bruits de respirations alors que je suis seule lol 

    Mais j'ai hâte de voir ce drama. 

    18
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:42

    Merci pour ce projet, hâte de voir a nouveau des zombies...

    19
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:36

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ce futur projet... des morts vivants... pourquoi pas happy

    Hâte de le découvrir cool

    Très bonne journée à tous kiss

    20
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:45

    Bonjour !

    Quelle bonne surprise, un drama thriller/ horrifique yes sympa de la part de Jouss ! En plus un OCN, on est gâtés.

    Merci pour ce beau projet que vous nous proposez, je suivrai l'aventure avec vous bien sûr.

    Courage, je vous envoie toutes mes bonnes ondes. kiss

    21
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:51

    Un grand merci d'avoir pris ce drama en projet :3 J'ai hâte de le voir *_* 

    22
    Mercredi 14 Avril 2021 à 15:41

    Bonjour, 

    Merci d'avoir pris ce projet, hâte de le découvrir 

    23
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:07

    Hello alors vraiment trop trop contente ^^ merci beaucoup pour ce nouveau projet :)

    Moi je ne suis toujours pas remise de l'arrêt de Joseon Exorcist mais c'est officiel y'a plus d'espoir à avoir :( 

    merci pour tout je vous adore totalement vous pouvez me considérer comme une fan XD mes goûts se rapproche totalement des vôtres,  la quasi des dramas que j'aime sont sur votre blog :) 

    Stranger from hell , Save me et item (surtout celui-là pour ma part) sont juste des chefs-d'œuvre!!

    Un grand merci pour tout ce que vous nous offrez sans compter <3 

     

    24
    Mercredi 14 Avril 2021 à 20:00

    Oh ce projet m'interresse déjà beaucoup ( vu que j'ai adorer Hand the guest et que j'aime généralement tout ce qui touche au zombie a la sauce coréenne je suis forcement preneur ) . Par contre savoir que Kim Ok Vin ( déjà je ne connaissez même pas son prénom . Le seul prénom que j'arrive a retenir c'est Ma Dong Seok c'est vous dire ) joue dedans me donne une hype de fou encore plus grande ( j'ai adorer l'actrice dans The Children of lesson god ) . Donc a ca sortie attendais vous a me voir regarder les épisodes sur les chapeaux de roues

    25
    Mercredi 14 Avril 2021 à 21:08

    YES ! Je l'avais remarqué il y a peu et il a l'air excellent ! C'est tout ce que j'aime aussi ~

    Très contente de pouvoir le retrouver chez vous ♥ Merci d'avance pour tout le boulot !

    26
    Mercredi 14 Avril 2021 à 21:09

    Merci beaucoup pour ce futur projet, hâte de le découvrir, bonne soirée smile

    27
    Jeudi 15 Avril 2021 à 00:04

    Ah bin voilà, je sais pourquoi je ne l'ai pas pris en trad...zombies...

    28
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:51

    Coucou,

    Vraiment hâte de voir ce drama!! Des zombies !!!!!!!!! J'adore, j'adore.... même s'ils me font trop flippé... 

    29
    Jeudi 15 Avril 2021 à 21:22

    wow il a l'air pas mal celui ci! Bonne fin de semaine yes

    30
    Dimanche 18 Avril 2021 à 14:34

    J'adore les séries et les films avec des zombies. J'ai gâte de découvrir ce drama <3

    31
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:59

    Hello, c'est une très bonne idée d'avoir pris ce projet vivement ces sorties.

    32
    Mardi 20 Avril 2021 à 13:10

    Merci beaucoup pour avoir pris ce projet que j'ai hâte de voir, j'adore les série avec les Zombies, en plus il y a Lee Joon-hyuk que j'adore il était incroyable dans  365 repeat the year et pleins d'autre que j'ai vu avec lui. Prenez soins de vous les filles.

    33
    Mardi 20 Avril 2021 à 22:09

    Merci, vous avez trouvé un drama pour nous consoler se la perte de Joseon Exorcist.

    En espérant que rien ne vienne se mettre entre lui et nous lol 

    Merci et je vous suivrai encore et toujours avec plaisir.

    34
    Samedi 1er Mai 2021 à 22:27

    Hello les miss, j'espère que vous allez bien. Merci pour ce projet. J'apprécie énormément cet acteur. Et depuis que j'ai j'ai "Rampant" avec Hyun Bin et les deux saisons de Kingdom, je pensais pas pouvoir le dire un jour ...mais j'aime les dramas avec les zombies quand les acteurs principaux me font de l'oeil et quand l'histoire est bien ficelé ! Donc MERCI beaucoup !

     

    35
    Mardi 4 Mai 2021 à 12:28

    merci pour ce projet

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter