• Une enquête périlleuse

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

     

    Nous nous retrouvons pour  la suite du drama "Rose Mansion" qui est toujours aussi génial car impossible d'avoir une certitude sur l'identité du coupable.

    Dans ces deux nouveaux épisodes, on se rend compte qu'il y a beaucoup de dingues dans ce complexe et Ji Na va devoir se frotter à eux, ce qui va la mettre en difficulté mais  le Détective Min Soo ne manquera pas de lui venir en aide. On ne sait toujours pas qui  a enlevé Song ji Hyun  même si les suspects ne manquent pas !

          Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec nous,  c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" afin de ne pas perdre l'accès au blog. 

    Pour info, la trad anglaise était un google trad du chinois, donc je vous laisse imaginer l'horreur  : phrases manquantes, absence de ponctuation, notes manquantes (traduites du coréen pour ce drama car elles étaient importantes pour la compréhension, notamment les échanges sms). Bref, ce drama a nécessité un travail énorme avec une grosse partie de la traduction à l'oreille pour les 4 premiers épisodes , heureusement que la trad anglaise s'est améliorée par la suite même si elle laissait à désirer.

     

     Nous vous offrons les épisodes 5 et 6 de ce drama .

     Alors, qui veut retrouver Song ji Hyun ?

     Et hop, direction les projets en cours pour demander le mdp

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2023 à 16:07

    Drama qui à l'air bien prenant :)

    Merci pour la traduction =D

    2
    Dimanche 19 Février 2023 à 16:37

    Bonjour les filles,
    Merci beaucoup pour la suite de ce drama. Passez un bon dimanche. à très bientôt. happy

    3
    Dimanche 19 Février 2023 à 16:41

    Coucou les Miss,

    Je n'ai pas encore attaquer ce drama, il va falloir que je remédie à ça, je file donc de ce pas sous la fiche he

    Bises, bonne semaine à venir ❤

    4
    Dimanche 19 Février 2023 à 16:45

    MILLE merci pour deux épisode

    Bon courage pour la suite

    5
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:07

    c'est un drama que je regarde avec plaisir!contente de pouvoir regarder la suite ,un grand merci les MISSS pour le tavail:)bisous<3

    6
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:48

    Bravo pour votre travail :)
    Bon visionnage à celles et ceux qui le suivent :)

    7
    Dimanche 19 Février 2023 à 18:27

    Bonsoir les Miss !!!

    Je suis en vacances !!!! Trop cool. Je vais pouvoir rattraper mon retard de visionnage.

    Je dois absolument regarder rose mansion. Apparemment, elle est très bien comme série.

    Merci les Miss de l'avoir prise en traduction. 

    Je passerai dans la semaine demander le mot de passe.

    Passez une belle soirée.

    Des mégas bisous.

    Fighting.

    8
    Dimanche 19 Février 2023 à 19:25

    Coucou les miss,

    merci pour ces 2 nouveaux épisodes, j'espère pour vous que les trad anglaise seront de meilleur qualité pour vous les traduire plus facilement ce serai plus confortable pour vous.

    Bonne soirée et bon courage

    9
    Dimanche 19 Février 2023 à 19:59

    Milles merci pour ces deux nouveaux épisodes et milles merci pour tout le travail que vous faites ! Vous vous donnez à fond pour nous donner des traductions de qualité et vraiment on vous remercie sincèrement. Je ne peux imaginer tout le travail que ça vous demande surtout si les traductions anglaises ou autre ne sont pas à la hauteur.  
    Bonne fin de dimanche ! 

    10
    Dimanche 19 Février 2023 à 22:01

    Un grand merci pour les épisodes 5 et 6, bonne soirée les filles :)

    11
    Lundi 20 Février 2023 à 11:07

    Bonjour,

    Merci pour ces nouveaux épisodescool

    12
    Lundi 20 Février 2023 à 11:58

    Merci merci merci pour ce magnifique travail !!! Vous avancez drôlement vite , car c'est du boulot !

    Je vous souhaite une merveilleuse semaine  à tous ! Merci encore ;)

    13
    Lundi 20 Février 2023 à 18:07

    bonsoir, un petit moment que je ne suis pas passée par ici, 

    merci pour les sorties et pour tout le travail accomplie, 

    bonne soirée

    14
    Lundi 20 Février 2023 à 18:24

    coucou les filles

    merci pour cette sortie

    bonne soirée

    15
    Lundi 20 Février 2023 à 21:06
    Hello les miss ! Comment ça va ? Merci pour tous ^^
    16
    Lundi 20 Février 2023 à 22:30

    Bonsoir,

    Déjà la moitié de sortie.

    감사합니다

    17
    Lundi 20 Février 2023 à 23:35

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes, très bonne fin de soirée smile

    18
    Mardi 21 Février 2023 à 14:28
    Coucou les Miss ! Merci beaucoup pour cette suite, bon courage pour cette trad ! Belle semaine à vous :*
    19
    Mardi 21 Février 2023 à 18:05

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour la suite !!

    Bon courage à vous !

    20
    Mardi 21 Février 2023 à 21:55

    merci pour cette sortie et bonne soirée

    21
    Mardi 21 Février 2023 à 23:19

    Coucou Les Miss,

    Merci beaucoup pour ce drama qui me fait grandement envie et ce nouvel épisode !!
    Bon courage pour la suite.

    Bonne soirée

    22
    Jeudi 23 Février 2023 à 15:57

    Bonjour les miss ^^ merci pour la suite.

    Bonne fin de semaine.

    23
    Jeudi 23 Février 2023 à 16:59

    Coucou les miss ! Merci pour ces épisodes ^^, bonne journée !

    24
    Vendredi 24 Février 2023 à 22:02

    Bonjour les miss. Rose mansion à l'air plein de suspense. J'ai vu Strangers sur Netflix, je vous conseille la saison 01. Glitch est sympa aussi tout comme Inspector Koo. Vous connaissez ?

    25
    Dimanche 26 Février 2023 à 11:59

    MILLE merci pour 5 et 6 quel suspense impossible de savoir qui a fait lol et désolé j'avais déjà écrit au numéro 4 mais j avais completement oublié de prend 5 et 6.

    Bon courage pour la suite et a bon dimanche 

    26
    Mardi 7 Mars 2023 à 20:07

    Bonjour bonsoir les filles et tout le monde,

    De retour ! Donc du retard à l'allumage !

    Un grand merci et je m'empresse de regarder

    j'espère que vous allez bien, 

    bises chaleureuses :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter