• Une disparition mystérieuse

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

     

    Après une grippe qui n'en finissait pas, voui voui apparemment c'est normal que ça dure plus de 3 semaines.... D'ailleurs, je n'ai pas retrouvé totalement la forme mais ça s'améliore.... Nous nous retrouvons pour  le drama "Rose Mansion" qui va bien vous torturer l'esprit car ce thriller, bien que trop court, reste efficace parce qu'on se fait bien bananer.

    Miss Min Hi a fait un QCheck de qualité, donc n'oubliez pas de la remercier aussi.

     

    Dans ces deux premiers épisodes, tout se met très vite en place et on plonge dans l'enquête menée par le Détective Min Soo et l'intrépide soeur de la victime, disparue de sa résidence du complexe Rose sans laisser de traces... Mais, beaucoup d'habitants de ce complexe sont étranges et suspects... Qui a enlevé Song ji Hyun  ? Est-t-elle encore en vie ?

     

          Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec nous,  c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" afin de ne pas perdre l'accès au blog. 

    Pour info, la trad anglaise était un google trad du chinois, donc je vous laisse imaginer l'horreur  : phrases manquantes, absence de ponctuation, notes manquantes (traduites du coréen pour ce drama car elles étaient importantes pour la compréhension, notamment les échanges sms). Bref, ce drama a nécessité un travail énorme avec une grosse partie de la traduction à l'oreille pour les 4 premiers épisodes , heureusement que la trad anglaise s'est améliorée par la suite même si elle laissait à désirer.

     

     Nous vous offrons les épisodes 1 et 2 de ce drama .

     Alors, qui veut retrouver Song ji Hyun ?

     Et hop, direction les projets en cours pour demander le mdp

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 19:34

    Coucou,

    Bon retour ;)

    J'espère que tu retrouveras vite la pleine forme, merci à vous 2 pour votre travail, bises <3

    2
    Dimanche 5 Février 2023 à 20:16

    Hello,
    Bravo pour votre travail qui a dut être colossal :O
    A la prochaine sortie, en pleine forme je te le souhaite :)
    Bonne soirée

    3
    Dimanche 5 Février 2023 à 21:19

    Bonsoir les Miss,

    Merci beaucoup pour votre travail acharné, c'est toujours un plaisir de regarder vos dramas !!!

    Merci pour les 2 premiers épisodes de cette nouvelle série

    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 23:05

    Bonsoir les filles,

    Un grand merci pour ce nouveau projet et pour les 2 1ers épisodes.
    Miss Sun Hi, j'espère que tu vas vite retrouver la forme smile

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 07:09

    Bonjour les miss ^^

    merci pour cette sortie et fighting pour la suite.

    Bonne semaine.

     

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 09:49
    Coucou ! Comment ça va ? Waw c'est génial ! Merci pour la sortie de ces épisodes ^^
    7
    Lundi 6 Février 2023 à 10:26

    Hello les Miss,
    Raaah ! elle est terrible cette grippe cette année. Récupère bien Miss Sun Hi. Merci beaucoup pour cette nouvelle série, j'ai vraiment hâte de plonger dans le suspens. Merci Miss Min Hi pour le Qcheck. Bon courage pour cette semaine et à très bientôt happy

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 10:27

    Bonjour, 

    Merci pour votre travail et soigne toi bien moi aussi une année j'ai eu la grippe (enfin j'ai eu les 3 grippes de saison à la suite ! ),,, Maintenant me fais vaccinée tout les ans.

    Aller bon courage pour la suite, bisous.

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 10:29

    Bonjour,

    Merci pour cette sortie et bon rétablissement à toi.

    Bon courage pour la suitecool

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 10:51

    Bonjour bonjour :)

    Chouette de vous revoir également :)

    Oui bon drama mais le fait que les dramas, depuis pas mal de temps déjà malheureusement, soient trop courts, empêchent le développement des scénarii. ils se collent aux exigences des plateformes, donc montage rapide  (façon clips vidéos) afin que le spectateur soit tjrs dans l'étonnement, l'attente, la peur etc... de qq chose, accélération des émotions, car on sait qu'on se lasse plus rapidement désormais avec la "consommation" des écrans. Triste.

    Merci bcp :)

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 11:18
    Coucou les miss, Merci beaucoup pour cette nouvelle série, hâte de la découvrir ^^ Je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que tu iras vite mieux :) Belle semaine :)
    12
    Lundi 6 Février 2023 à 11:22

    Coucou,

    Merci merci merci pour ce nouveau projet mystérieux !!

    Bonne journée à tout le monde :)

    13
    Lundi 6 Février 2023 à 11:56

    merci pour ce nouveau projet et le travail de traduction pas facile,surtout soigne toi bien et prends ton temps biz:)

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 14:33

    Bonjour!!

    Merci à vous deux pour ce projet et, surtout, pour ce travail titanesque que vous avez dû faire dessus.

    J'espère que tu te rétabliras vite!!

     

    Encore merci,

    15
    Lundi 6 Février 2023 à 16:24

    Bonjour, bon rétablissement et MERCI de continuer à nous traduire ces dramas pour nous faire rêver ! BONNE FIN DE JOURNEE

    16
    Lundi 6 Février 2023 à 21:02

                                                                                                                                                       le 06/02/2023 21h00

    Bonsoir j'ai compris je dois passer par mes mails sur le pc pour avoir accès ici mais je pensait que la newsletter devait se mettre sur le blog et que on avait une alerte par mail je suis désolée bon rétablissement avec se froid tout le monde tombent malades c'est coriaces les virus.Ce projet  à l'air top j'aime bien les acteurs vivement l'accès que j'explore votre blog :) bonne soirée kiss

     

     

     

     

     

    17
    Mardi 7 Février 2023 à 18:28

    Bonjour

    Merci pour ce nouveau projet.

    Très bonne semaine smile

    18
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:03

    Merci pour ce nouveau projet! 

    19
    Jeudi 9 Février 2023 à 20:47

    Hellou la team !
    Wow, 3 semaines.. En effet, c'est un peu (beaucoup) long. Repose toi bien encore et prends des vitamines C aussi ! Bon rétablissement !

    Merci pour ce projet et cette première sortie ! J'avoue que je n'avais pas entendu parlé de ce drama (en même temps je ne suis plus trop l'actu ces derniers temps cry) mais ce thriller m'a l'air intéressant, ma foi ! Et puis comme vous avez bossé dur dessus il faudra bien que je lui fasse honneur un jour. Merci !

    20
    Dimanche 12 Février 2023 à 11:49

    Coucou, 
    Merci pour projet ! Cela a du demander beaucoup de temps au vu de ce qui a été dit plus haut. Autant je suis dans une phase drama BL mais celui-ci je l'attendais depuis votre annonce ^^ (Même si vraiment pour le moment le projet qui m'a le plus marqué c'est The king of pigs" j'aimerais pouvoir le redécouvrir pour la 1ère fois...)
    Je fonce sur la fiche ! Merci 

    21
    Dimanche 12 Février 2023 à 18:29

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série !!

    Bonne semaine !

    22
    Lundi 13 Février 2023 à 10:36

    Merci pour ce projet la team ;)

    23
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:40

    Coucou,

    Un grand merci pour ce nouveau drama cool

    Je ne connais pas du tout cette série, j'ai hâte de la découvrir.

    Je vous souhaite à tous un excellent dimanche kiss

    24
    Lundi 20 Février 2023 à 22:27

    Bonsoir,

    Un nouveau drama. Merci pour ses 2 premiers épisodes.

    fighting pour la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter