• Un trio chamboulé

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

     

     On commence par une nouvelle.

    Nous avons trouvé notre prochain projet avec Miss Min Hi.

    Les malins ont regardé sur Dogaru et d'autres ont pu remarquer une photo de ce drama dans la nouvelle banderole de la team.

    Roulement de tambour....

    Il s'agit de One Ordinary Day, qui est exceptionnel !!!

    Pour la petite anecdote, nous remercions Khaleesi du fond du coeur car au départ elle comptait faire ce drama et l'avait noté sur Dogaru. De notre côté, nous avons renoncé à sortir Artificial City et nous nous retrouvions sans projets disposant de la matière nécessaire. Khaleesi à été adorable ♥ et elle nous a gentiment proposées de faire ce drama à sa place.

    Vous pouvez commenter la fiche dans les projets futurs et regarder son teaser

     

     

     

    Ensuite, on se retrouve avec nos trentenaires totalement dingues de Work Later, Drink Now !!!

    Dans ces deux nouveaux épisodes, la vie de nos amies va connaître des bouleversements énormes et chacune va le gérer à sa façon, ensuite nous allons en savoir plus sur leur jeunesse et une fois de plus, ces épisodes sont géniaux !!!

     

     Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec moi,

    c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" car nous sommes doublonnées par pookipsy, oui celle aux nombreux pseudos qui a avoué avoir volé nos dramas pour les diffuser sur le site voleur de teams, elle a son blog désormais, mais of course, seule c'est du google trad^^

           

     Je vous offre les épisodes 7 et 8 de ce drama délirant.

     Alors, vous avez aussi des ami(e)s totalement barré(e)s ?

     Et hop, direction les projets en cours

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Alex050422
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:36
    Coucou Wahou merci pour ces projets :))). Il faut vraiment que je trouve du temps pour regarder tous vos projets :)))
    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:40

    Bonsoir !

    J’espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine smile

    Merci beaucoup d'avoir pris ce nouveau drama One ordinary day ! Cette série m'a l'air vraiment bien ! J'aime beaucoup l'acteur Kim soo hyun.

    Je vous souhaite bon courage dans vos futurs projets !

     

    3
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:43

    Bonjour,

    Ah super pour le nouveau projet car j'avais très envie de le voir. smile

    Un grand merci pour les 2 nouveaux épisodes de ce super drama qui me donne toujours soif ! Je crois que je vais craquer et finir par prendre un verre de soju. LOL Attention l'abus d'alcool est mauvais à la santé. yes

    Très bon weekend à tous. 

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:50

    Bonsoir Les Miss,

    Merci beaucoup pour la suite de ce super drama !! 

    C'est super que vous ayez pu vous arranger avec Khaleesi pour remplacer votre projet qui est tombé à l'eau.
    Encore un super projet que je vais prendre plaisir à suivre.

    Je vous souhaite une bonne soirée, un bon dimanche ^^

     

    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:50

    Un nouveau projet!

    C'est super! (c'est vraiment cool de voir que des équipes s'entraident)

    Et, assez agréablement surpris de voir énormément de têtes qui figurent dans d'autres de vos projets.

    En tout cas, ça a l'air d'être vraiment lourd, au vu du synopsis (malheureusement, le trailer m'a moins marqué que ce dernier).

     

    Merci!!

    6
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:56

    Hello les miss :) 

    Merci pour cette suite :) 

     

    7
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:46

    Re-Hello 

    C'est vraiment chouette ! C'est cool qu'elle vous ai laissé gentiment ce drama sans prise de tête inutile de compétition ou que sais je.
    Ce drama (avec ces 2 leads incroyables) a l'air dingue ! Merci beaucoup pour ce projet et merci pour les épisodes de Work Later, drink now !

    Bon dimanche

    8
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:53

    Bonjour, merci beaucoup pour ce drama. J'ai eu location de regarder la bande annonce et j'avais super envie de le regarder. Vraiment hâte de pouvoir le faire ici.

     

    9
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:58
    Bonsoir les filles. Merci pour ce nouveau projet. Je serai très heureuse de le suivre chez vous et je très contente que vous le preniez. Bon courage pour celui ci et merci pour la nouvelle sortie du jour. Bon courage pour tout ça. Bon week end
    10
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:05

    coucou! merci pour ces deux épisodes! j'adore ce drama et je suis contente pour le nouveau projet qui semble bien sympa!bisous les soeurettes:)

    11
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:08

    Un nouveau super projet ^^

    merci pour les sorties

    Bon dimanche.

    12
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:33

    Coucou, 

    merci pour ce nouveau projet, j'ai vu des trailers et effectivement il a l'air d'être super. Mais je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était un film et je viens de voir sur votre fiche que c'était une série. En tout cas c'est une agréable surprise.

    Bonne soirée

    13
    Samedi 15 Janvier 2022 à 21:05

    Bonsoir ! ohhh trop bien ! Je comptais regarder One ordinary day dans pas longtemps ca tombe bien ! Merci de prendre ce projet ! 

    14
    Samedi 15 Janvier 2022 à 21:56
    Coucou. Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes :D
    15
    Samedi 15 Janvier 2022 à 22:20

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes :) :)

    Bon week-end :) :)

    16
    Samedi 15 Janvier 2022 à 22:54
    Hello ! J'attendais l'annonce officielle haha merci beaucoup et bon courage pour la traduction du drama ^^ merci encore
    17
    Samedi 15 Janvier 2022 à 23:03

    Me revoilà pour les épisodes 7 et 8.

    Merci encore 4 épisodes et je pourrais m'y mettre

    Merci aussi pour le nouveau projet, celui là aussi je voulais le voir.

    Bon courage pour la suite

    Bon Week-end

     

    18
    Samedi 15 Janvier 2022 à 23:38

    Bonsoir les miss,

    merci beaucoup pour ses deux nouveaux épisodes, j'attendais avec impatience la suite.

    Je suis aussi tellement contente que vous preniez ce nouveau projet avec vous, j'ai tellement hâte de le commencer, il a l'air incroyable !! (: 

    Bon courage pour la suite 

    19
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:13

    Un grand merci pour ces deux nouveaux épisodes ! Et merci infiniment de prendre ce drama *_*

    20
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 14:30

    Déjà un grand merci pour ces 2 nouveaux épisodes mais aussi pour le futur projet que j'avais repéré depuis quelques temps et j'avais vu que Khaleesi vous l'avait laissé du coup un grand merci à elle aussi.

    Très bon dimanche à vous

    21
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 15:47

    Coucou,

    Un grand merci pour les nouveaux épisodes cool

    Et merci pour le futur projet qui a l'air super... très hâte de le découvrir wink2

    Très bon dimanche à tous kiss

    22
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 18:09

    coucou merci pour ce nouveau projet

    et merci pour la suite des épisode ♥

    23
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 21:17

    Bonsoir les Miss, 

    merci pour ces nouveaux épisodes.

    Le prochain drama a l'air palpitant à souhait !!

    24
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 22:50

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes !
    Bon courage pour la suite et pour les autres projets
    Bonne soirée et bonne semaine à venir

    25
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:35

    Bonjour les Miss,

    Cette nouvelle année commence très fort grâce à vous !!

    C'est génial de prendre en projet One ordinary day et encore plus de la part Khaleesi par son geste. Ca nous prouve que dans le monde des blogs l'amitié, la solidarité, le respect, l'entraide perdurent encore. 

    C'est une belle leçon que vous donnez.

    Passez une belle soirée.

    Des bisous et surtout Fighting.

    26
    Mardi 18 Janvier 2022 à 20:26

    Merci beaucoup d'avoir choisi ce projet, j'aime bien les dramas où les héros sont confrontés au système judiciaire où malheureusement la corruption s'exerce.

    27
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 16:50

    Super projet ce One Ordinary Day, la série originale britannique était juste excellente.

    28
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:23

    Merci beaucoup pour les sorties de Work later, Drink Now ainsi que les informations concernant votre nouveau projet.

    29
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:43

    Un grand merci comme toujours à toute la team ^^

    Et hâte de découvrir votre nouveau projet ;)

    30
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 23:28

    Bonsoir et merci beaucoup pour ces supers projets que vous nous partagez. Bonne soirée et à très bientôt happy

    31
    Samedi 29 Janvier 2022 à 22:19

    Coucou les miss. J'espère que vous êtes en forme. Je rattrape petit à petit mails yes. Merci pour ce nouveau projet

    - j'adore cet acteur - smile . Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter