• Mise au point

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

     

    Une mise au point importante à lire jusqu'au bout.

     

    Apparemment le blog NaTeam dément mes accusations et son admin se fait passer pour une blanche colombe, ce qui est totalement faux car je n'ai pas pour habitude de m'avancer sans preuves avérées.

    Jusqu'à présent, j'avais gardé pour moi les pseudos des coupables...

     

    Primo, NaTeam est tenue par Hermione qui est aussi admin du blog voleur de teams ACM, blog qui a volé entre autre : Leverage, Elegant Friends, Deliver Us From Evil..... (Elegant Friends  est pourtant licencié).... Non, pas juste une membre mais une admin !!! C'est un beau CV et cela s'affirme intègre, mais c'est du grand foutage de gueule... et certains sont prêts à la croire... 

    Par exemple pour Les Petits Trésors, il y a deux admin : Sun Hi et Min Hi.

    Donc un admin est décisionnaire et répond de la gestion du blog.

    D'ailleurs, allez sur Google et tapez nateam, vous verrez bien...

    Elle s'offusque que je ne l'ai pas saisie par MP... Depuis des années j'ai rien pu faire contre les vols récurrents de nos productions et impossible de les contacter et là d'un coup, je ne suis pas fair-play car j'aurai dû communiquer avec elle avant de poster une newsletter au sujet de ce blog. Mais c'est le monde à l'envers !!!

    Deuzio, sa comparse qui poste des prods de teams sans leur consentement, c'est Pookipsy, alias ****** qui est très connue et  qui se glorifie de les reposter sur ACM. Par exemple pour les liens de Leverage et d'Elegant Friends, elle affirme les reposter dès qu'elle aura la fibre et d'ailleurs, c'est peut-être fait.... Et tout le monde trouve cela normal ?

     

    Tertio, pour le google trad , voici une autre personne qui a commenté Dogaru, https://dogaru.fr/drama/21607/

     

    Au passage, je rappelle que se sont ces personnes qui volent, insultent Les Petits Trésors depuis des lustres car on ne veut pas les laisser prendre nos prods et que nous rouspétons suite au vol.

    C'est aussi grâce à elles que nous avons dû verrouiller le blog et limiter les accès.

    Donc, non cela ne date pas d'il y a 6 ans.

    Non, ce ne sont pas des gamineries car elles distribuent nos productions et même les licenciées alors qu'ici, les liens sont supprimés pour ne pas avoir de soucis.

    Ces personnes n'ont ni foi ni loi et ni courage d'assumer ce qu'elles sont, elles n'ont pas leur place dans le monde du fansub et ceux qui les suivent, idem.

    Et comme par hasard, le lien vers l'autre blog voleur de teams qui était à droite à disparu... mais elles sont honnêtes...

    Et pour résumer, ce qui les dérange fortement, c'est que nous refusons de nous laisser faire, mais si on vous volait aussi, vous en redemanderiez ou vous feriez en sorte qu'on ne vous vole plus ? Ou tout au moins, informeriez-vous vos proches pour les prévenir ?

    C'est triste car les vraies teams font beaucoup d'efforts pour vous offrir des productions de qualité, elles demandent juste le respect de leur travail et de leur règlement.

    D'ailleurs, mes amies qui ne dramatent pas, me disent souvent : "mais pourquoi tu t'embêtes autant avec tout ça, ça te prend du temps, ça te coûte du fric et tu en retires quoi, des soucis... quel intérêt de partager ?"

    Il est vrai que je me pose souvent cette question car la gestion du blog est devenue compliquée et donc me prend énormément de temps alors que ce que j'aime c'est fansuber... je continue seulement à partager car il y a des fidèles qui aiment vraiment les dramas, qui sont respectueux, qui répondent aux newsletters, qui m'encouragent à chaque sortie et laissent un avis une fois le drama ou le film terminé...

     

    Soutenir le vol et les voleurs = plus d'accès à ce blog.

     

    Par conséquent ceux qui sont allés soutenir la NaTeam sur leur article "mise au point", totalement mensonger, après la première newsletter sur ce sujet, ne seront plus acceptés ici.

    D'ailleurs, Na Team a été mis hors ligne (tu m'étonnes...) et il est revenu sans cet article.

     

    elisia83 a proposé son aide pour leur trouver des Raw, au passage elle a changé son pseudo pour WinterEXO-L, et désormais KaixBaekxYeol.

    Idem pour, Sil Dia.

    Et là, même si cela me chagrine, Shito aussi.

    tampopo est aussi bannie.

    jypee est banni.

    Ceux qui font le canard, c'est reculer pour mieux sauter.

     

    Mise au point

    Le personne responsable des vols affirme avoir supprimé les liens de nos productions du site de voleur ACM, je ne peux malheureusement pas vérifier, si quelqu'un peut me le confirmer par MP, ce serait adorable.

     

    Mise au point

    Mise au point

    Mise au point

     

     

    Comme demandé, elle s'engage à ne plus jamais nous voler.

    Apparemment elle affirme avoir reçu des menaces de membres de ce blog, bien que je n'y crois pas une seule seconde, la moquerie ici suffit, nous ne sommes pas comme elle, ne nous rabaissons pas à son niveau.

    Mais bon, cela dévoile encore sa belle mentalité.

    Mais, je ne suis pas comme elle, je tiens ma parole en supprimant son nom de cette newsletter et les captures écran de ses aveux.

    Par contre, si vous voyez quoi que ce soit lié à nous et nos projets ailleurs, merci de nous en informer immédiatement par MP.

    Pour les retardataires, je répondrai par MP.

     

      Aux vrais fans de dramas, fighting et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 20:15
    Je vous envoies pleins d'amour, de bonnes ondes et du courage ! Fighting les filles et merci pour tous
    2
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 20:23

    Vous savez ce que j'en pense, je crois, je suis de tout coeur avec vous. Argh, elle m'ont virée avant que je puisse lire leur mise au point ... J'aurai aimé (façon de parler) lire ce ramassis de c*****  (je deviens vulgaire pardon)

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:06

        Et moi, je n'ai pas pensé à la copier.... mais c'était vraiment n'importe quoi et j'ai répondu à tous les points sur cette newsletter. T’inquiète, moi aussi j'ai bien envie d'être vulgaire.

         

    3
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 20:55

    Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite en tout cas ça a dû te faire un bien fou de vider ton sac !!!

    Comme déjà dit, je ne comprends pas que l'on puisse en arriver jusque là et ce que ça leur rapporte de faire ça!

    Bonne soirée tout de même smile

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 20:55

    Des gens malhonnêtes qui jouent les autruches, ce n'est pas nouveau.

    Total soutien à vous et à toutes les autres team de fansub qui sont victimes de ces charognards.

    (bah tiens : leur blog est supprimé...Mais je pari qu'elles/ils vont en recréer un autre bientôt).

    5
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:00

    Coucou.

    La mauvaise foi de certains m'étonnera toujours.

    Fighting les filles !

     

     

    6
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:09

    Bonjour , je vous informe vous utilisez sur votre blog mon vrai nom , je vous serai gré de le retirer , vous pouvez laisser le reste

     

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:21

        "Je vous saurai gré." En bon français, c'est toujours plus compréhensible. happy

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:21

        Quel est ton vrai nom, j'ai juste mis pookipsy ?

        D'ailleurs, tu es vite informée, tu reçois la newsletter ?

        Je vois que beaucoup qui ne sont pas d'ici lisent cet article, radio tam tam fonctionne bien...

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 22:06

        je ne me mêle jamais de ça, MAIS MAIS MAIS... je me permets d'intervenir, le pseudo de "antmartine" serait révélé au monde entier ? euh... je ne connais pas votre blog ou forum ou je ne sais quoi, mais ce pseudo je le connais, je connaissais ce nom lu qq part dans notre petit monde du fansub... donc si tu l'as donné en pâture sur internet... quid d'une récrimination ?

        pas besoin de réponse, je supprime la notification

        bonne nuit

         

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 22:19

        J'accéderai à ta demande si tu supprimes les liens de nos productions et si tu t'engages à ce que nous ne soyons plus dépouillées.

        Normal, non ?

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 23:31

        "Tout comme vous le coréen n'est pas ma langue maternelle, bien que je le comprends"

        Avant de comprendre le coréen, il faudrait comprendre le français. Bien que je le comprenne !

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 12:11

        Faut vraiment être stupide pour avoir comme pseudo son vrai nom et prénom. MDR

        Il y a tellement de publicité pour prévenir de ne jamais donner ses infos personnelle sur internet.

        La prochaine étape c'est ton adresse ?

    7
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:11

    Un gros " Courage les filles !!!!"
    merci pour tout ce que vous faites !!!!!

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:14

    Bonsoir ,merci de nous faire partager votre travail et bon courage avec ses gens sans respect 

    9
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:18

    Hello. Leur blog a disparu pour le moment mais il y en a un autre. Je t'ai mis le lien en MP sur Discord. Bon courage et ne lâche rien. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Bises.

     

    10
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:21

    Bonjour pookipsy,

    Pour ton information, on dit "je vous saurais gré" (et non pas serai)... Laisse tomber la trad, ton niveau en français est insuffisant !

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:23

        Là, chapeau bas !!!

        Tu es excellent(e).

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:23

        Les grands esprits se rencontrent. happy

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:30

        Mdr, au moins on rigole !!!

    11
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 22:02

    Sérieux ! Elle nous traite de voleurs en plus la vilaine. Bouh !

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 23:32

        Oui, c'est une blanche colombe.... belle mentalité...

    12
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 22:05

    En gros, sa morale c'est qu'on peut voler des voleurs. C'est Robin des Bois son vrai nom en fait. happy

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 23:32

        MDRRR, celle-là elle va me faire la soirée. yes

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 23:33

        LOL, c'est du high level happy

    13
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 22:18

    L'honnêteté n'est plus de mise de nos jours malheureusement.

    Tu as vider ton sac, moi j'ai lu et je te soutiens.

    Bon courage.

    14
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 23:07

    Bonsoir

    Hallucinant d’avoir se type de comportement et c’est extrêmement décevant. je vous souhaite courage et persévérance.

    Mille mercis pour votre sincérité,  votre générosité, votre travail, votre partager et bonne continuation. 

    Fighting et bonne soirée 

    15
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 23:14

    Moi je suis bannie de partout, NaT****, ACM.

    Voilà voilà. Et je vous invite à aller sur mon blog lire une réponse lorsque j'ai mis mon soutien aux miss. Y a de quoi se demander si on ne perd pas la boule.
    On voit les choses de nos propres yeux, mais c 'est nous les menteuses.

    De plus ARNT Martine, tu as créer un compte eklablog avec ton nom et ton prénom ? Tu es venue sur mon blog avec ce compte alors la seule fautive, c'est quand même toi non ? Pourquoi ne l'utiliserions-nous pas puisqu'il existe bel et bien ??

    Ils sont complètement frappés.

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 23:31

        Oui, elles reviendront avec de nouveaux pseudos...

        Merci ma belle.

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:18

        Toi aussi, donc elles bloquent toutes les personnes chez qui elles se sont servies pour ne pas à avoir à justifier plus en avant leurs actes. 

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:04

        Elles bloquent certainement beaucoup de teams pour que l'on ne sache pas qu'elles nous volent, par contre elles se tiennent bien au courant de nos sorties...

    16
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 23:27

    ben ben ben les voleuses!!!tu as raison!courage les Misss je vous aime<3 

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 23:30

        On peut pas faire mieux comme preuve...

    17
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 00:21

    Ce n'est pas croyable. C'est vraiment se moquer du monde. 

    Et donc pookipsy, c'est un vrai nom de famille ? Lol Ça m'étonnerait. En tout cas, je vais regarder sur notre discord si ses personnes malhonnêtes sont chez nous.

    Franchement ça fait peur. Le fansub est né car il était à la base impossible de voir des séries asiatiques. C'était avant netflix et le reste. C'est vrai aussi que sans les fansubs et l'intérêts que ça a fait naître chez les gens, ces plateformes qui achètent les droits ne se seraient sûrement jamais intéressées aux dramas. Alors, oui théoriquement nos pratiques ne sont pas légales mais on ne se fait pas d'argent dessus et certaines séries ne seront quand même jamais chez eux. 

    Donc en tant que passionnées on continue notre travail de fourmi. Il faut dire que quand on voit le niveau des trads des plateformes payantes, ça ne donne pas envie d'arrêter. 

    Mais de là à se comparer aux teams qui suent sang et eau pour faire plaisir aux gens et elles qui viennent nous voler comme ça sans raison, franchement c'est culotté ! Car il n'y a pas de raison logique pour agir ainsi puisque les teams rendent les projets accessibles pour un merci ou quelques mots d'encouragement en général. 

     Bon, j'en perds mes mots franchement ... Elles feraient quoi si toutes les teams fermaient. 

    Courage les filles, vous ne méritez pas ça. Je ne sais pas quoi dire de plus à part que je suis triste pour vous.

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:01

        Merci énormément, je vais regarder.

    18
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 00:22

    bonjour, a fond avec vous, aucun respect pour le travail des autres, fighting

    19
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 01:04

    Je suis outrée du comportement de ces deux admins du blog incriminé. Je vous soutiens dans votre combat pour protéger votre travail de traduction.  Je vous souhaite bien du courage les Miss. Merci de nous faire partager vos projets toujours choisis avec soin et faits avec une grande qualité. Fighting !

    20
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 05:01

    Coucou, 

    C'est un régal de vous lire. Mesdames les Miss, à ce que je vois vous n'êtes pas seules et ceux qui restent c'est le gratin des membres (et hop ni vu ni connu de l'auto-flatterie gratuite).Il semblerait que ce coup de gueule ne soit pas inutile et fasse ralentir la mafia. Un lynchage sur la place publique apparemment très agaçant pour les personnes concernées. 

    En revanche je suis mitigé sur ce que te disent tes amies. J'espère ne pas outre passer mon droit mais je pense qu'elles ont raison sur le précieux temps perdus et l'énergie que tu donnes à ses têtes creuses qui ne comprendront jamais la dimension du tort occasionné. 

    Par contre elles se trompent sur l'intérêt de partager. C'est la base pour moi. Transmettre, faire découvrir à des personnes qui aiment mais qui n'ont pas le talent d'une team. C'est tout l'intérêt de l'échange et du partage entre vous et les membres. 

    Ne pas baisser les bras, revenir à la base de ce pourquoi vous avez commencé et savoir qu'on est là. 

    Fighting les Miss. 

    21
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:49

    Bonjour,

     Je vous soutiens merci pour tout ce que vous faites

    Fignting et bon jeudi 

     

    22
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 07:41

    Ce que je lis est sidérant. Je ne cautionne pas un tel comportement malhonnête et je vous soutiens de tout cœur. Sans le fansub, il y a beaucoup de super dramas qu'on ne verrait pas.

    Et puis, je veux bien qu'on soit pas très bon en orthographe mais quand on voit un tel niveau de français, franchement ça fait peur. Mieux vaut encore du google trad pur sans retouche, je pense que c'est encore plus compréhensible, c'est dire. 

    Fighting ! Passez une bonne journée. A+

    23
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:18
    Bonsoir, Mais n'importe quoi, en plus de ça elles suivent même la newsletter en plus ! Ça va loin la. J'espère que vous arriverai à gardé le courage, malgré tout ce merdier...car si même les fidèles vont les aidés c'est pas génial... Merci pour tout, plein de courage bisous :)
    24
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:33

    Bonjour,

    je suis de tout cœur avec vous, pourquoi s'approprier du travail des autres,

    il y a des gens qui n'ont pas la possibilité matérielle ou intellectuelle de faire quelque chose. ...c'est pourquoi ils cherchent la facilité

    bon courage

    25
    doui83
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:05
    Juste un grand merci pour tout le travail fourni et pour vous encourager grâce à vous on passe de super moment MERCI
    26
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:06

    Pookipsy m'a bien fait marrer quand il dit "vous utilisez mon vrai nom" he

    Il connaissaient les règles en s'inscrivant sur ce blog, jouer les victimes ensuite est juste ahurissant.

    Fighting mes belles !

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:31

        C'est ça, lol. Elle se trimballe partout en utilisant son nom et son prénom, mais les coupables c'est les autres.
        Il y a du level .

    27
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:35

    Je n'ai rien vue venir, j'étais tomber sur leur site par hasard, c'est un choc, fighting à vous. Je vais faire plus attention maintenant 

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:06

        Pas de soucis, Lulu1995, ces gens ne sont pas corrects et n'affichent pas être voleuses partout....

    28
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 16:08

    je suis de tout cœur avec vous et un grand merci pour tout le travail que vous avez fait et plein de courage.

    Fighting !

    29
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 17:39

    Bonsoir,

    Bon courage à vous, je n'en dirai pas plus sinon je risque d'être injurieuse

    et ce n'est pas dans mes habitudes,... même si certains le méritent.

    30
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 17:46

    coucou et bein dis donc je connais pas cette team et tant mieux !

    merci les filles a vous; vous avez tous mon soutient courage ♥

    31
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 18:27

    Bon courage au blog et à ses admins.

    32
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 19:00

    Ouah la bêtise humaine n'a plus de limite, volées le travail des autres pour ensuite réclamer qu'ont retire leurs noms. Non mais alohe. J'en perd mes mots, allée courage les filles vous avez raison de ne pas vous laissé faire. Moi, ainsi que les personnes entière et reconnaissante pour tout le travail que vous effectué seront toujours derrière vous et vous respecterons toujours. Fighting les filles 

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:08

        Oui, il y a du level !!!

        Merci ginigne mais notre parole est réhabilitée, c'est le plus important pour nous.

    33
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 19:01

    Annyeyong ! C'est tellement décevant de voir à quel point les gens ne changent pas, aucun respect.

    Merci pour tout ce travail que vous faites. Bon courage !

    34
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 19:15

    Bon courage à toutes les teams ! On a la chance de pouvoir suivre des drama qu'on aime grâce à vous et un merci n'est pas suffisant pour vous montrer à quel point on vous est reconnaissant ! 

    35
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 19:16

    Coucou,

    Je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter ce genre de comportement... Je vous soutiens à 100%

    Et merci pour le partage de votre super boulot cool, grâce à vous j'ai découvert beaucoup de dramas et films kisskiss

    36
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 20:03

    Tout mon soutien Miss contre ses pratiques irrespectueuses.

    37
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 20:47

    Bonsoir,

    ca fait un moment que je ne suis pas venue sur votre fansub

    comme je peux le remarquer ces derniers temps beaucoup de personnes savent manquer de respect  en volant le travail des autres

    je suis de tout coeur avec vous et je comprend votre colère

    bon courage à vous et bonne fin de semaine

     

    38
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 21:18

    Vous venez de faire ma soirée avec votre illustration ... Merci he

    39
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 22:16

    Ouahhh ça envoie du lourd !!! Ils se sont fait chopper mais ils aiment pas ça !!!!!

    Quand on vole on assume les conséquences. quelle bande de naze !! (j'essaie de rester polie mais ça m'énerve tellement ces gens qui se moquent des autres comme ça...) 

    Dans tous les cas : Félicitations les Miss qui ont réussi à débusquer les voleurs cool

    40
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 22:32

    Je n'en reviens pas...
    Bon courage les miss, je suis de tout cœur avec vous ! Vous avez raison de vous battre pour ce que vous aimez et ce que vous faites ♥ Merci d'être là :)
    Les vraies fansub sont un trésor qu'il faut défendre jusqu'au bout !

    41
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 23:08

    Bonsoir à tous,

    Après une absence, à cause de problème familiaux, je reviens vers vous et j'arrive en pleine échauffourée. 

    Les vols continuent, certains cautionnent, des sites s'approprient le travail d'autres teams....

    Je comprend votre écoeurement et votre déception les Misses, je suis désolée pour vous, et je dois vous avouer avoir failli m'abonner sur un de ces sites, que j'avais trouvé sur Dogaru, mais heureusement il y avait un message de la Rasbora Fansub mettant en garde contre cette "team". De plus ce climat de suspicion et angoissant, je n'ose pas toujours demander des liens, en me disant que si ils étaient volés, comme je ne les avaient pas demandés, on verrait que je n'étais pas coupable... 

    Courage et merci d'être toujours ici avec nous.

    42
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 23:33

    coucou les filles, c'est pas croyable, courage à vous des bizous 

    43
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:58

    Je n'ai pas pour habitude de prendre parti pour les uns ou les autres quand ça ne me concerne pas ni à me mêler  des ragots.

    Je suis là pour soutenir et encourager des bénévoles qui usent de leur temps et  leur argent pour nous distraire et satisfaire notre passion. Je trouve vraiment dommage que des personnes s'approprient le dur labeur d'autrui et créent des polémiques...Cette mise au point était nécessaire afin de rééquilibrer les choses et nous prévenir de faire attention à l'avenir sur l'avidité de certaines personnes qui n'hésitent pas à dérober de façon sournoise tout en le niant le travail des autres...Je vous soutiens à 100% et vous encourage à continuer avec autant de motivation et sincérité vos nouveaux projets à venir...

    Fighting les filles.

    44
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:54

    Yes !!! Bises ma belle, le courage et l'obstination ça paie toujours.

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 15:04

        Merci isabellegraal,

        Comme je suis de parole, j'ai supprimé son pseudo en échange de la suppression de nos liens et de sa promesse de ne plus jamais nous voler.... nous verrons bien....

        Bonne journée !!!

    45
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 15:56

    Salut !! vous avez tous mon soutien !!

    Fighting les Miss! Et encore merci pour tout le travail !

    46
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:34

    Bonjour et merci de nous faire partager votre travail. Je trouve inadmissible de s'approprier le travail de personnes sérieuses comme vous qui faites tout pour nous faire plaisir avec notre passion de dramas et films coréens. Bon courage pour la suite et passer un bon week-end malgré tout.

     

    47
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:08

    Bonjour, Jolie MissSunHi, quel combat face à des adversaires qui sont sans foi ni loi...

    Aucune droiture, tout en sournoiserie, et se posant en victime, par-dessus le marché.

    Ils ne se découragent jamais de leurs méfaits ???

    De quoi douter de l'Humanité, encore et encore.

    C'est une guerre de tous les instants, pour chacun de vous, les fansubs, qui mettaient en partage le fruit

    de votre travail.

     On ne peut que s'incliner devant vous tous, avec un total et profond Respect.

       "FIGHTING", à vous, les plus fidèles sont là pour toujours vous encourager, et ne cesser de vous

     remercier...

             Une future belle soirée, et n'oublie pas, nous sommes là derrière toi...

                                             Bisous Bisous !!

    48
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 19:26

    Coucou les miss ! Vous avez mon soutien. Je connais uniquement les blogs que je suis depuis un bout de temps et vous en faites partie ! mille encouragement

    49
    Samedi 6 Novembre 2021 à 04:11

    Bonsoir à tous,

    Après une absence, à cause de problème familiaux, je reviens vers vous et j'arrive en pleine échauffourée. 

    Les vols continuent, certains cautionnent, des sites s'approprient le travail d'autres teams....

    Je comprend votre écoeurement et votre déception les Misses, je suis désolée pour vous, et je dois vous avouer avoir failli m'abonner sur un de ces sites, que j'avais trouvé sur Dogaru, mais heureusement il y avait un message de la Rasbora Fansub mettant en garde contre cette "team". De plus ce climat de suspicion et angoissant, je n'ose pas toujours demander des liens, en me disant que si ils étaient volés, comme je ne les avaient pas demandés, on verrait que je n'étais pas coupable... 

    Courage et merci d'être toujours ici avec nous.

    50
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:41

    Bonjour

    Bien que dire si non que tout cela est représentatif de la société dans laquelle nous vivons, malheureusement

    ou toutes les opportunités pour se faire valoir sont bonne à saisir.

    L’être humaine n'est pas parfais, lui mettre une petite claque (image) de temps en temps lui fait revenir

    sur les rails ou pas. Ayez l'assurance de tout le respect que je vous doit.

    Cristo.

     

     

    51
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 11:51

    Bonjour, je viens tout juste de découvrir votre Blog, je n'avais jamais entendu parler de vous (désolée pour çà), c'est en cherchant le film Roaring Currents que je suis tombée sur votre page. J'avoue je ne comprends pas tout de votre post mais j'ai bien saisi le fond. Et je trouve çà tellement dégu******asse de s'attribuer le travail d'un autre et vous avez très bien fait de monter au créneau. Je ne vous connaissais pas mais j'ai déjà plusieurs fois vu le pseudo NaTeam sur Facebook, donc d'apprendre çà, je suis un peu sur le c*l. ouch Courage les filles.

    52
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 15:27

    Coucou les filles !

    Vraiment ce genre de personne me sidère. Elles se croient vraiment tous permis. Parfois j'ai l'impression que le respect n'existe plus. C'est navrant. Courage les filles ! Je vous soutiens à 100 %.

    53
    Lundi 8 Novembre 2021 à 20:17
    Je vs envoie tout mon soutien, j'ai vu des cas de vols de liens dans d'autres fansubs par des gros comptes qui se les approprient complètement et en tant que spectatrice cela me révoltait ×1000, rien que d'en parler cela ravive mon énervement alors pour les personnes qui sont les victimes de ces vols j'imagine pas... Force à vous, courage et merci pour tout !! Fighting !!
    54
    Lundi 8 Novembre 2021 à 23:54

    Bonsoir,

    Bon courage et je vais être un peu égoiste mais surtout Les Miss n'abandonner pas votre passion de la tradcution et de ce partage car c'est grace à des fansubeurs (je sais pas si on dit comme ça lol)  comme vous que je regarde des dramas de toute l'asie depuis plus de 10 ans. 

    Merci pour tout le travail accompli et pour celui à venir. 

    Fighting. 

     

    55
    Mardi 9 Novembre 2021 à 20:44

    Ce genre de comportement me fatigue au plus haut point . Je trouve ça incroyable de ce faire limite passer pour une victime ( je parle bien entendu d'eux hein pas de vous XD ) et de venir pleurer par la suite . Bref bon courage a vous les filles et figthing hein

    56
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 15:23

    Bonjour Min, Bonjour Sun,

    Tout d'abord merci infiniment de m'accueillir dans votre famille de blog. C'est vraiment adorable.

    Je suis déjà inscrite à votre newsletters. Je suis absolument atterrée par ce que vous vivez. Franchement, je ne sais pas quoi dire. Je reste sans voix. Pour être membre d'autres sites de blog, connaissant la somme de travail et l'investissement d'énergie et de temps que cela exige pour faire des traductions de séries, je pensais vraiment qu'il existait une solidarité et surtout du respect entre vous. 

    C'est lamentable et affligeant. Tenez bon la Team. Ne laissez pas des personnes dénuées de toute moralité, vous faire baissez les bras. D'après ce que je lis, il me semble que vous vous laissez pas faire. Restez forte.

    Merci à nouveau de m'accorder le privilège de faire partie de vos membres. Je vais de ce pas visiter votre site.

    Figthing

    57
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 16:51

    Bonjour, je suis désolée de ce qui vous arrive. Bon courage et merci pour tout votre travail effectué

    58
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 17:35

    Bonsoir,

    Merci beaucoup de m'accepter dans votre blog.

    Je trouve sa inadmissible le vole de projet, sachant que vous faite la même choses tenir un bloc, ce qui n'est pas facile et prend beaucoup de temps, entre blog ça devrait être l'entraide et non le vole, les gens comme sa ne devrait pas tenir de bloc

    59
    Samedi 13 Novembre 2021 à 14:14

    Bonjour

    Je vous soutiens a cent pour cent et vous félicite pour votre travail votre

    patience le temp passé pour nous faire plaisir bon courage pour la suite.

    Le monde du sub est étonnant défoix!

     

    60
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:25

    Bonjour les Miss, comme vous je ne cautionnent pas les voleurs et c'est quelque chose que je trouve inadmissible que je ne comprendrais jamais est ce quelque soit les teams ou les personnes qui font cela.

    Bon courage les filles et merci pour tout le travail que vous faite.

    61
    Samedi 13 Novembre 2021 à 22:53

    Etant tombé sur le site de cette team il y'a peu, je n'aurais jamais penser que certain de leurs projets étaient en fait des traductions volées à d'autre fansub dont la votre.... arf 

    Je comprends finalement pourquoi leurs sorties étaient si rapide et peu espacé... Je pensais bêtement qu'ils étaient nombreux dans la team.

    C'est vraiment révoltant et maintenant je saurais qu'il faudra que je fasse beaucoup plus attention quand je tombe sur de nouvelle "team de fansub" ou tout simplement compter seulement sur ceux de longue date.

    En tout cas je suis de tout cœur avec vous, je cautionne en aucun cas cette pratique et je comprend totalement votre colère.

    Merci encore pour tout votre passion les Miss et FIGHTING !

    62
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:51

    coucou les miss, 

     

    merci pour toutes ses informations, je suis allée sur ce site pour une amie qui cherchais un drama lost mais elle me disait que justement les traductions était bizarre, hyper mal traduit... je n'ai pas mis les pieds ou regarder quoique ce soit de chez eux et maintenant que je connais cette histoire, c'est clair que je ne mettrai jamais les pieds. 

    Je vous soutiens à 1000 % et tout coeur avec vous ! 

    Merci encore pour votre travail fait avec tant de passion qui nous permette à nous les passionnés de voir les dramas.

    Fighting les miss 

     

     

    63
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 20:48

    Bonsoir les miss, avec un peu de retard mais une sincère pensée pour vous et je soutiens entièrement sur votre démarche et la façon de vous protéger et de revendiquer les vols. Le partage de votre passion permet, à nous simples fans, de pouvoir regarder de très bons dramas. Merci beaucoup pour tout votre travail. wink2

    64
    Lundi 15 Novembre 2021 à 22:40

    Bonsoir, en tant qu'ancien fansubber, je ne cautionne pas le vol de films et de dramas par d'autres personnes. Je sais que tout le travail effectué pour sortir un projet peut être anéanti à cause de personnes mal intentionnées. Je soutiens les teams de fansub en allant directement sur leur site plutôt que d'aller sur un site où tout est centralisé et la plupart du temps sans l'accord de celles ci.

    65
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 17:07

    Bonjour La team, 

    j'avais lu cette mise au point sans pour autant la commenter jusqu'à présent. Faire du fansub c'est presque une vocation, c'est pour moi une histoire d'amour avec une langue, un genre de cinéma. On passe des heures dessus et c'est souvent par fun or il est vrai que cela devient rageant quand d'autres s'en accapare goulûment sans justification et surtout par profit. cela est arrivé  à diverses teams qui sont obligées à force de renforcer la sécurité au détriment des vrais fans qui respectent le travail fait. Pour ma part, il n'y a pas photo, je préfère le travail fait par de vraies teams car c'est au-delà d'une simple traduction, c'est un don qui est offert et qui permet de savourer un cinéma que j'aime, c'est pourquoi il est compréhensible que ceux et celles qui cautionnent les vampires doivent être bannis. Peut être en comprendront-ils la leçon ?

     

    66
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 19:09

    Bonjour je voulais juste te dire que je te comprends et que malgré ce qui t'arrives merci de partager tes projets !!! Fighting !!! bonne soirée 

    67
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 19:51

    Bonsoir les miss je n'étais pas du tout au courant  et je m'en excuse, je suis extrêmement désolé pour vous ! Cela m'horripile au plus au point !! Comment peut-on avoir le culot de voler les projets d'autrui ?! Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie tout mon courage, fighting ! Mais aussi pour vous dire merci à vous de nous faire partager votre passion, votre travail est tout bonnement super !! 

    Je vous souhaite une excellente bonne soirée.

    68
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 23:25

    Bonsoir

    J'ai bien lu cette mise au point, je vous comprend parfaitement.

    Je vous souhait beaucoup de courage !

    Encore merci pour votre travail !

    69
    Mardi 23 Novembre 2021 à 18:05

    Tout mon soutien Miss contre ces pratiques irrespectueuses. (avec la faute en moins)

    70
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 23:12

    Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure. Il est bien évident qu'en tant qu'administratrice d'une team, je ne peux absolument pas cautionner le vol de projets quel qu'ils soient. D'autant plus que moi aussi j'ai été victime d'un vol. J'avoue avoir pris des films chez cette team mais j'ignorais que la provenance de ces films pouvait être malhonnête. La seule chose qui m'avait frappé c'est le grand nombre de projets. Je trouvais qu'il y en avait quand même beaucoup. Il est bien évident que je coupe désormais tout lien avec ce site ainsi que tout site pouvant fournir des projets volés. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne nuit. 

    71
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 20:10

    Je suis de tout cœur avec vous 

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 20:11

        Courage 

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:24

        Dommage après tant d'efforts.....

    72
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 19:53

    Bon courage à vous.

    Fighting

    73
    Doui83
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 22:28
    Juste un petit message pour vous soutenir, vous faites un super travail, fighting, encore un grand merci
    74
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 00:17

    Bonsoir,

    je venais vous apporter un peu de mon soutien sur ce que vous avez subi. Voler le travail des autres devrait être vraiment puni. Merci beaucoup en tout cas de nous traduire des dramas et des films, je vous en suis très reconnaissante. Bonne soirée à vous :)

    75
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 00:18

    Bonsoir,

    J'adhère totalement à cette mise au point! Courage à vous et encore merci.

    76
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 00:35

    Bonsoir, 

    Je ne connais pas ces blogs et n'ait pas du tout envie de les connaître après ça. 
    Ayant fait du fansub il y a longtemps je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir. 
    Si jamais je crois votre travail quelque part, je ne manquerais pas de vous le dire. 
    Bon courage à vous ! 

    77
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 11:20

    Je n'arrive pas à croire qu'il y ait des gens si culotté !! Vous faites bien de vous défendre, après tout c'est votre travail vous y avez passé du temps donc il est légitime que vous ripostiez et que vous soyez prudent !!!

    Mais courage, on est avec vous ! et merci pour votre super travail !!! FIGHTING

    78
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:01

    Bonjour, je te remercie pour ces informations, j'y ferai attention et te tiendrai informé si je rencontre des voleurs

    79
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:46

    Hello les Miss,

    Un petit message pour vous soutenir.  Contente de rejoindre la communauté des Missuniens.

    J'ai vu plusieurs rubriques de votre blog qui m'intéressent énormément.

    Merci pour votre travail !!!

    80
    Dimanche 13 Février 2022 à 12:07

    Merci de ne pas avoir abandonné malgré toutes ces problématiques qui peu à peu peuvent dégouter de cet univers.. 
    Je comprends tout à fait la partie "pourquoi continuer tout cela si en plus ça coûte du temps et de l'argent ? ", mais, c'est la passion et le plaisir de partager avec ceux qui n'ont pas accès à tout cela. 
    Moi même j'ai une team mais d'un univers différent, malheureusement le manque d'aide, et de motivation lorsqu'il n'y a que 4/5 merci sur 100 téléchargements, fait qu'à chaque fois ça retombe dans l'inactivité (et ça fait mal) mais être volé en plus.. Je ne peux imaginer la frustration... 
    Courage ! J'espère que ça ne se reproduira pas ! 

    81
    Dimanche 13 Février 2022 à 12:25

    Fighting, merci pour le temps et le travail que vous prenez pour nous proposer ces projets, je comprends votre colère, Encore Grand Merci 

    82
    Dimanche 20 Février 2022 à 19:58

    Coucou les Miss,

    Tout d'abord merci de m'accueillir sur votre blog. C'est vraiment adorable

     

    Comme on dit souvent ils faut de tout pour faire un monde mais il y a des limites a la connerie, je trouve ça irrespectueux de leurs part de faire ce genre de choses.

    Je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter ce genre de personne.

    Je vous soutiens à 100% Fighting cool

    Et merci beaucoup vous faites un super boulot. ;)

    83
    Lundi 21 Février 2022 à 12:40

    Salut Les Miss Sun Hi & Min Hi,

    Waouh!... Effectivement, dresser un tel bilan édifiant, il y a de quoi à s'alarmer! Mais après les émotions, c'est le temps du pragmatisme pour essayer de résoudre ce problème et de prévenir les éventuels futurs des écarts, tels le vol, le non respect, etc.

    Je pense qu'il faut anticiper en amont : peut-être déjà au niveau du site qui gère le travail des teams; ne permettre qu'aux teams officielles de publier sur ce site. C'est déjà une 1ère barrière, puis poursuivre les règlements. Ensuite la bonne communication entre les teams officielles pour avoir une action collective... C'est l'action collective qui doit être privilégier, car plus efficace qu'individuelle. C'est simplement un avis personnel! D'autres propositions seront les bienvenues, évidemment!

    Les soutiens sont nécessaires, les idées de résolution de tout le monde plus que jamais indispensables pour soulager les administratrices des teams.

    Une bonne résolution collective est vitale pour assurer la pérennité de cette passion commune.

    Amitiés et bon courage.

    Vincent.

    84
    Vendredi 29 Avril 2022 à 07:04

    C'est vraiment lamentable de se permettre de distribuer le travail de quelqu'un d'autre sans son autorisation avec tout le boulot que ça demande. Et pour ma part, je ne comprends le but ultime de ce genre de personne. Moi, lorsque j'ai voulu partager des projets, j'ai débuté les miens. Je ne vois aucun intérêt à partager le labeur de quelqu'un d'autre. Bon courage à la team en tout cas. Je vous souhaite à 200%. Courage. Mille bisous.

    85
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:05

    Oups j'ai faillit oublié de commenter, c'est qu 'ici mon choupinoux avait un problème intecideral, la guerre d'Ukraine, le vol des sous-titre, la faim dans le monde a coté c'est de la gneugneute, Monsieur a une étiquette sur son tee shirt. Oui Il est 18h58 il le porte depuis 7h30 du matin, mais là , je cite " Il faut couper mon étiquette là Ave un ciseau pointu" "ha c'est bon maintenant elle me n'embête pus" oui il a 3 ans et des priorités fort différente du commun des mortelles vu que son papa l'émmene au bain.

    bref moi aussi beaucoup aimé "Martine" lol 

    bon courage et si @oskarya n'est pas jalouse, je laisserais aussi mes blagounettes ici . 

    bisous

    min blagounette

    c'est deux coccinelles qui font la course, au bout de 10 cm l'une s'arrête et dit a l'autre " attend j'ai un point de coté"

    bisous

    86
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:49

    Personnellement je ne cautionne pas le partage de votre travail sans votre accord ni le vol car j'ai conscience que c'est un acte très généreux de votre part de nous le partager. Je comprend également que cela vous demande beaucoup de temps et de travail.

    Je souhaiterais vous soutenir et vous montrer ma reconnaissance pour tout le travail que vous effectuer.

    Je tiens aussi a vous remercier pour l'accès a votre travail, vraiment merci c'est super gentil.

    87
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:50

    Et bien cette page est pour moi bien mystérieuse, je viens littéralement de passer 10 min a la chercher , pour finalement la trouver grâce au liens dans ton message. En faite, c'est où, les trucs comme ca , ca m'énerve je me sens débile, tout le monde y arrive sauf moi. 

    Bref évidement , il me semble normal que je ne cautionne pas, l'utilisation du bien d'autrui. Vous passez du temps a nous rendre accessible du divertissement qui sinon ne le serait pas. Mais surtout( car pour moi abonné a tout netflix viki you tube... j'ai accès a beaucoup de chose, c'est vrais pas toujours d'une qualité parfaite , mais m'étant translat googlelisée des épisodes qui tardaient sur viki, parfois traduire du sgdh,ygv,jubk en français ca j'y arrive lol) vous nous permettez de les conserver et ça , pour moi c'est vital .Avant de découvrir cette univers je recherchais des dvd et j'étaie a deux doigts de les acheter en anglais alors que je n'ai assurément pas le niveau.  

    Donc oui, il me semble logique de ne pas partager les liens que l'ont nous offre contre cette seul contrepartie , cela ne me semble pas bien cher comme paiement de votre temps. Et je suis bien désolé de lire toute cette colère , mon intérêt est grand et totalement égoïste , car nombreuse sont les teams qui ferme , et chaque team qui ferme ce sont des dramas où nous n'aurons plus accés.

    bon courage

     

    88
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 22:57

    Je pense que j'arriverais pas a comprend ceux qui volent et puis ensuite n'ont aucun remords, s'excusent seulement s'ils se font prendre ou ont le culot de nier :/
    Et si ils veulent partager le travail de ceux qui ont travaillé des heures et des heures, le faire seulement avec autorisation et que ce soit clairement mentionné pour que les gens sache qui a vraiment fait le travail.

    89
    Samedi 17 Septembre 2022 à 15:55

    coucou les miss

    wouah je ne m'attendais a sa en lisant l'article c'est hallucinant ce que les gens peuvent faire en mettant de côté leur fierté et le manque de respect envers les gens qui font le travail.

    je ne cautionne pas ce genre de gens qui vole le travail des autres, par chance je ne les connais pas et je suis bien contente de ne pas les avoir connues.

    je remercie que vous n'avez pas abandonne le fansub et je vous envoie la force pour la suite. :D

    merci beaucoup 

    90
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:47

    Je ne connais pas les blogs incriminés dans votre post et je n'ai pas suivi toute l'histoire.
    Je ne peux donc me prononcer que sur le principe.

    Comme vous, j'aime la philosophie du partage.
    Mais le partage exige le respect du travail offert par l'autre. Le prendre et l'utiliser sans son accord et sans le créditer est irrespectueux (pour le dire poliment).

    Je suis nouvelle dans le monde des fansubs et je n'en connais pas tous les usages mais pour moi, il me semble évident que voler le travail des autres est un usage proscrit.

    Courage à vous !
    Bravo et encore merci pour votre travail !

     

    91
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:42

    Bonjour, cette lecture me désole. Encore une fois déçue de certains êtres humains qui ne comprennent pas l'état d'esprit du fansub. Je ne connaissais pas cette team et n'ai pas envie d'en savoir plus sur elle au vu du niveau des échanges. J'espère sincèrement que cela n'affectera pas trop votre passion pour les dramas. Fighting !!!

    92
    Mardi 11 Octobre 2022 à 16:07

    Bonjour

    Tous d'abord je pense que c'est vraiment méchant de prendre le travail d'autrui et de s'en attirer tous les mérites, mais n'abandonner pas votre magnifique travail de traduction qui nous permet nous les fans de la Kdrama de nous divertir.

    Et enfin pour ces voleuses ce que je peux dire c'est de ne pas leur lâcher la grappe si elles ont publié votre travail ailleur sans vous en demander la permission.

    Merci et bonne journée. 

    93
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 19:03

    Je comprend votre frustration et votre colère, ce faire voler le travail pour lequel on n'a suer et charbonner c'est horrible pour en récolter tout les lauriers après sans aucun scrupule. Je ne pensais pas qu'ils pouvaient être malhonnête à ce point, pourquoi pas demander une coprod ? au lieu de voler comme sa ..

    Vous avez raison de dénoncez et de vous affirmer ! Courage la team et je vous envoie énorméments d'ondes positives kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter