• Les cochons réunis

     Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

     

    Et voui... Ce moment devait arriver et c'est la fin du grandiose The King of Pigs ♥

    Ce drama a été totalement jubilatoire jusqu'à la dernière seconde et quelle Ost de dingue (que je cherche désespérément...) qui colle parfaitement au drama et vous mettra dans tous vos états car il s'agit avant tout d'une ode à l'amitié.

    Franchement, Kim Dong Wook est exceptionnel et quel rôle de dingue car être un tueur à la sensibilité exacerbée, il fallait le faire !!! Et, Kim Sung Kyu incarne parfaitement le flic qui porte un masque car en réalité, lâche et torturé. Par ailleurs, les gamins qui jouent les personnages à l'époque du collège sont époustouflants de justesse dans ces rôles vraiment difficiles et je pense que Chul Yi va marquer vos esprits !!! Vous l'avez compris, The King of Pigs a dépassé mes espérances tant je le trouve exceptionnel car il y a autre chose de plus que la violence qui imprègne ce drama ♥

    Dans ces deux derniers épisodes, la vérité sur la mort de Chul Yi sera révélée et vous pourrez voir les réactions et conséquences que cela entraînera. En fait, Chul Yi est un héros, un Dieu ou simplement un élève qui tente de survivre dans ce collège où les violences scolaires sont journalières et cela avec l'assentiment des professeurs ?

    Tumblr mediaTumblr media

    Tumblr mediaTumblr media

    Tumblr mediaTumblr media

    Tumblr mediaTumblr media

    Pour les maniaques, j'ai réencodé les épisodes 2,3 et 10.

    Comme toujours, j'ai soigné un maximum ce drama et j'espère que l'édit et les vidéos choisies avec une superbe intro vous plairont autant qu'à moi.

    La trad anglaise est vraiment  très approximative donc les dialogues ont été ajustés et corrigés pour vous offrir un drama de qualité.

    Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec moi,

    c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie"  car  je viens d'apprendre que je suis  encore doublonnée.

          Mort et conséquences

      Nous vous offrons les épisodes 11 et 12 de ce drama perturbant.

     Alors, vous n'êtes pas borderline ?

     Et hop, direction les projets terminés

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:33

    wooo ! t'en a trop mis ! héhéhé... tu ne mets pas ton ost ?

    Oui quel drama brillant ! A regarder plusieurs fois !

    Un grand merci ;))

      • Mardi 26 Avril 2022 à 18:43

        Oui, c'est car j'ai trop aimé ce drama sinon vous ne l'auriez pas eu aussi vite !!!

        Et pour l'Ost, j'avoue que c'était un peu trop tant j'ai mis des gifs du drama mais je les rajouterai sur la fiche, au moins ça restera.

        Bon visionnage de ma version vostfr et à bientôt.

      • Mardi 26 Avril 2022 à 19:17

        oui tu parles que je regarde hahaha !!!

        non je parlais des gifs animés du drama...

        cool

      • Mardi 26 Avril 2022 à 19:20

        Moi, j'adore d'autant que cela prend du temps... et puis, c'est mon plaisir de faire une belle annonce, d'ailleurs c'est la différence avec les plateformes payantes, on communique notre amour et notre passion.

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:45

    Merci pour les derniers épisodes!! J'ai hâte de découvrir la fin de ce super drama! J'ai d'ailleurs découvert Kim Dong Wook, je l'adora maintenant ^^

    Bone soirée, bises <3

      • Mardi 26 Avril 2022 à 19:13

        Et oui, je ne suis pas sadique et je n'ai pas attendu mercredi pour faire ma sortie, lol

        Whaou, c'est un acteur que j'aime beaucoup depuis longtemps mais dans ce drama, il prouve qu'il est un grand acteur. Bonne découverte de la fin qui est vraiment peaufinée et formidable !!

        Bonne soirée et des bises^^

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:46

    Coucou les Miss ^^

    Je ne savais pas quoi regarder ce soir, voila chose faites , je vais me lancer dans ce drama !

    J'ai tellement hâte de le découvrir  ;) bon, j'espère pouvoir dormir après XD

    Merci beaucoup de nous l'avoir traduit ;) et merci de me l'avoir fait découvrir, car j'étais totalement passé à côté  ;)

    Belle soirée. A très vite pour mon avis ;) 

      • Mardi 26 Avril 2022 à 19:15

        Hihihi, comme quoi, j'ai bien fait d'avancer la sortie d'un jour^^

        Tu me diras mais franchement, c'est une tuerie totale !!!

        Et je te rassure, tu pourras dormir car ce n'est pas qu'une histoire de vengeance même s'il reste un drama assez dur car violent.

        A bientôt et bonne soirée^^

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:58

    Oh mais quel plaisir, j'arrivais justement au bout des épisodes dispo ;)

    Merci beaucoup pour ce projet et pour vos trad qui sont toujours de qualité ^^

    Pour le moment, je peux vous confirmer que c'est une véritable tuerie et qu'il risque bien de rentrer dans mon top 10... Hâte de dévorer ces derniers épisodes...

    Bonne soirée et à bientôt pour mon retour final sur le drama ^^

      • Mardi 26 Avril 2022 à 19:18

        Parfait, tu vas pouvoir tracer avec la fin de ce drama de dingue.

        Oui, perso, il est dans mon top 10 et c'est une surprise de taille car je l'imaginais excellent mais pas à ce point.

        Je fais au mieux mais il reste toujours des boulettes malgré tout car la trad était vraiment catastrophique.

        Bonne découverte et à bientôt pour tes impressions.

    5
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:59

    Un grand merci pour la fin de ce drama ! Milles merci pour votre magnifique travail, merci de nous offrir des drama de qualité ! ❤ 

      • Mardi 26 Avril 2022 à 19:19

        Mais de rien Cachul, je me suis vraiment éclatée avec ce drama grandiose.

        Bonne découverte et à bientôt.

    6
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:10

    merciiiii beaucoup mes petits trésors pour la fin de ce drama qui est complétement dingue!beau travail de votre part comme toujours!!!!bizzzzzzzzzz

      • Mardi 26 Avril 2022 à 20:21

        Merci Kazuma,

        Ce drama est un énorme coup de coeur et j'espère que tu l'aimeras jusqu'au bout !!!

        Bon dramatage et à bientôt pour tes impressions.

    7
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:45

    Un grand merci pour les deux derniers épisodes, pour moi aussi ce drama est un gros coup de coeur <3

    Bonne soirée et merci encore pour la traduction :)

     

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 14:15

        De rien, ce drama était vraiment sublime !

    8
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:48

    Merci beaucoup pour ses deux derniers épisodes 

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 14:15

        De rien, le plaisir est partagé tant j'ai adoré ce drama de dingue.

    9
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:38

    Bonsoir :)
    Merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes ♥
    J'ai hâte de pouvoir le commencer :)

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 14:16

        De rien cecille,

        Je te souhaite une belle découverte de cette merveille !

    10
    Mardi 26 Avril 2022 à 22:25

    WAOUH SUPER DRAMA mille merci d'avoir fini aussi vite il est vraiment super

    bon courage pour autre projet

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 14:17

        Merci celka55,

        j'étais  aussi terriblement impatiente de découvrir la suite de ce drama chaque semaine !

    11
    Mardi 26 Avril 2022 à 22:54

    Bonjour,

    Merci de nous avoir offert ce drama. J'ai cumulé beaucoup de retard dans mes visionnages mais celui-ci va passer tout en haut de la liste (même si je donne priorité au tout dernier drama avec Lee Si-Young, ma femme^^).

    Je laisserai mon avis une fois visionné, à bientôt.

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 14:18

        Ah, Lee Si Young est une super actrice qui revient en force en ce moment !!!

        Je te souhaite une belle découverte et à bientôt.

    12
    Mardi 26 Avril 2022 à 22:57

    Merci beaucoup pour cette fin, je suis impatiente de découvrir cela demain ! Mais aussi un peu triste de le terminer.. En tout cas c'était une belle aventure à suivre cool

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 14:20

        Mais de rien Lili-san, ce drama était parfait pour moi donc c'était un plaisir de le fansuber et de le partager par la même occasion...

        N'hésite pas à laisser tes impressions sur la fiche du drama une fois terminé...

    13
    Mercredi 27 Avril 2022 à 07:43

    Bonjour la team! alors maintenant qu'on est aux derniers épisodes j'aimerais s'il vous plais avoir accès a votre travail si cela est possible je l'attendais avec impatience merci en tous les cas d'avance pour tout votre travail belle journee a vous les filles

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 14:14

        Merci de poster ta demande sur la fiche du drama...

        A très bientôt.

    14
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:06

    Bonjour,

    Merci pour ces deux derniers épisodescool

    Bon courage pour la suite de vos projetshe

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 14:20

        De rien dancel,

        La fin de nos procureurs adorés est pour bientôt aussi...

    15
    Mercredi 27 Avril 2022 à 12:56

    Merci beaucoup pour ces 2 derniers épis, j'attendais d'avoir tout pour le commencer, ça sera sûrement pour ce week end.

    Très bonne journée smile

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 14:21

        J'espère que tu vas te régaler ce week end^^

        Bon visionnage et à bientôt pour tes impressions.

    16
    Mercredi 27 Avril 2022 à 16:16

    Annyeong ! Merci beaucoup pour les 2 derniers épisodes ! happy Fighting !

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 20:43

        De rien Taek62,

        J'espère que tu vas t'éclater !

    17
    Mercredi 27 Avril 2022 à 18:10

    merci pour ce drama je viens de le commencer et c'est génial et dérangeant, j'adore

     

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 20:43

        Oui, et il le sera jusqu'à la fin !

        Bon visionnage et à bientôt pour tes impressions.

    18
    Jeudi 28 Avril 2022 à 06:44
    bonjour Merci pour les derniers épisodes!! J'ai hâte de découvrir la fin
    19
    Jeudi 28 Avril 2022 à 22:50

    bah dis donc vous avez mangé du lion

    on est gâté niveau sorti en ce moment

    Merci beaucoup ^^

    20
    Jeudi 28 Avril 2022 à 23:30

    Bonsoir,

    Merci pour avoir fini ce drama je vais le commencer sans trop tarder.

    Bon courage pour la suite des autres projets. 

    21
    Samedi 30 Avril 2022 à 11:07

    Coucou,

    Je vais me lancer finalement sur ce projet... vous m'avez vraiment donné envie de le visionner happy

    Un grand merci pour tout, j'ai hâte de le découvrir !

    Très bon week-end à tous kiss

    22
    Dimanche 1er Mai 2022 à 17:07
    Merci pour ces nouveaux épisodes ^^
    23
    Dimanche 1er Mai 2022 à 18:49

    Bonjour les Miss,

    Une sortie que j'ai raté... alors que c'est les derniers épisodes... honte à moi !!

    Merci beaucoup d'avoir terminé ce drama, je vais pouvoir le regarder ^^ (dès que j'aurai le temps frown )

    24
    Mardi 3 Mai 2022 à 23:03

    Bonjour Miss Sun Hi et Miss Min Hi

    Bonjour les Missuniènnes et les Missuniens

    Bah alors les beautés, je sens comme un soulagement et une tristesse de votre part car le drama vient de se terminer

    On voit très bien que vous etes fofolle de Kim Dong Wook au vu des dramas que vous avez déjà proposée avec cet acteur

    Merci beaucoup les filles pour les épisodes 11 et 12 et les mises à jour des épisodes 02,03,10 de The King of Pigs

    Merci beaucoup les filles pour votre superbe boulot car vous n'avez pas de chance avec les traductions anglaise dégueulasses

    Je vous envois un énorme bouquet de muguet (virtuellement).

    Bisous du vilain petit canard aux deux charmants petits trésors

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine 

     

    25
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:40

    Un énorme merci pour ces derniers épisodes.

    26
    Samedi 17 Septembre 2022 à 15:17

    Merci beaucoup pour la traduction de ce drama

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter