• L'épidémie frappe

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

     

    On se retrouve pour Happiness !!!

    Ce drama est une coprod avec Maamotto

    Je la remercie pour sa patience et sa gentillesse ♥

    Donc n'oubliez pas de la remercier sur son blog. 

    Vous aurez le choix du roi, soit du softsub avec Maamotto ou du Hardsub ici.

     

    Ce drama est une sacré surprise car les deux premiers épisodes dépotent. On rentre vite dans le vif du sujet. Nous avons une enquête, des contaminations et même dans les rangs de l'Unité d'Intervention de la police (SOU) et les militaires qui s'en mêlent. Les contaminés sont tous regroupés dans un dortoir universitaire occupé par l'armée, ils sont tous assoiffés de sang... 

    Et une anecdote Park Hyung Sik a pris quelques kilos à l'armée, mais qu'est-ce qu'ils bouffent ? Mais je vous rassure, il a gardé son beau minois.

     

       L'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappe

    L'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappeL'épidémie frappe

     

    Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec Maamotto et moi,

    c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie"

          

    L'épidémie frappe

     

     Nous vous offrons donc les épisodes 1 et 2 de ce drama.

     

    Alors, zombies or not zombies ?

     

    Et hop, direction les projets en cours

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:00

    cool, suite à SWEET HOME, ça ressemble

     

    , les series coréens sont de plus en plus de tres haute qualité

    2
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:10

    Merci beaucoup pour ses deux premiers épisodes

    3
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:16

    waw ! c'est trop genial ^^ merci aux deux team ! vous etes top ^^

    x

    4
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:27

    Merci pour ces deux premiers épisodes!

    J'avais peut-être mal lu la fiche du projet mais je ne m'attendais pas à des zombies (en tout cas, ça y ressemble).

    Pour le coup, je ne dirai pas qu'il y a des similitudes avec "Sweet Home" (car, ça n'a rien à voir) mais avec le film #Alive (pour rester en Corée)...Enfin, si ça se trouve il n'y a zéro point commun et je me trompe très largement.

    Pour le coup, comme dit dans la fiche, la curiosité s'empare de moi et je vais y sauter à pieds joints (surtout que vous dîtes que l'on rentre directement dans le vif du sujet...Et ça, c'est cool).

    Encore merci!

    5
    Lundi 8 Novembre 2021 à 01:36

    bonjour, merci pour ce nouveau projet, du sang encore du sang fighting

    6
    Lundi 8 Novembre 2021 à 06:18
    Merci pour ces nouveaux partages hâte de le découvrir bonne journée
    7
    Lundi 8 Novembre 2021 à 07:22

    Merci pour ces épisodes

    8
    Lundi 8 Novembre 2021 à 07:36

    Bonjour, super ce pojet, j'ai hâte de le découvrir. Merci et bonne journée.

    9
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:01

    Bonjour,

    merci pour ces 2 nouveaux épisodes et de l'avoir pris en projet.

    Bon lundi

    10
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:18

    Bonjour, super ce pojet, j'ai hâte de le découvrir. Merci et bonne journée.

    11
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:40

    Un grand merci à Maamotto et à toi pour ce projet et pour la sortie des 2 1ers épisodes, très bonne journée smile

    12
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:55

    Trop bien, j'ai trop hâte!!!!! happy

    Merci à toi et Maamotto ;D

    ps: Mdr, tu m'as trop fait marrer avec ton anecdote he Perso j'adore quand ils prennent enfin des kilos nos ptis chouchou, les idoles/acteurs sont souvent vraiment bien trop minces, que ce soit Teacyeon de 2pm, Changsub de Btob ou Hyungsik, je les ai trouvés tellement plus sexy et en forme à l'armée (★‿★) he

    Bisous bonne semaine <3

    13
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:52

    Hooooooo quel superbe surprise pour commencer la semaine  *__* 
    un grand merci j'attendais ce drama avec beaucoup d'impatience *__* 
    bonne journée et semaine et bon courage pour la suite ;)

    14
    Lundi 8 Novembre 2021 à 11:11

    Salut,

    Merci pour ce projet, il donne trop envie, je bave juste à voir les images ^^

    Bon courage pour la suite bisouille.

    15
    Lundi 8 Novembre 2021 à 13:08

    Salutations :)

    oui, bon j'avoue que les 2 premiers épisodes sont un peu lents, avec un espoir que ça se réveille enfin à la fin du 2e,

    comme je disais je pense que les acteurs ne sont pas très bien castés, mais c'est mon avis, ils manquent un peu de présence.

    Encore comparaison du même mécanisme et même sujet, voir l'excellent Swett Home.

    Mais j'attends bcp de cette "montée de classe" par étage.

    Bise

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 18:58

        Ça devrait monter mais c'est bien que les scènes horrifiques soient espacés pour laisser place aux personnages et à l'enquête.

        De plus, ce couple atypique est plutôt mignon et ça ne manque pas de scène comique aussi...

        Mais les zombies sont hyper bien faits et le basculement en arrière est plutôt une excellente idée.... j'adore^^

    16
    Lundi 8 Novembre 2021 à 14:39

    Merci beaucoup pour ce nouveau drama.

    Bon courage pour la suite.

    17
    Lundi 8 Novembre 2021 à 14:52
    Hello :) Merci beaucoup pour ce nouveau projet :) Belle semaine
    18
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:38

    Un grand merci de l'avoir pris en projet ! Et merci pour ces deux premiers épisodes ! 

    19
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:40

    Merci les filles pour ce nouveau projet, j'ai hâte de découvrir les deux premiers épisodes ^^

    Bon courage pour la suite et bonne soirée :D

    20
    Lundi 8 Novembre 2021 à 20:19
    ohlalala justement j'avais besoin d'un nouveau drama en diffusion en cours à commencer, ça tombe bien, merci de l'avoir pris en projet et merci pour ces épisodes !!
    21
    Lundi 8 Novembre 2021 à 20:22

    Bonsoir, j'ai trop hâte de voir ce drama qui m'a l'air prometteur. Merci de l'avoir pris en projet et bon courage pour la traduction. Bonne soirée.

    22
    Lundi 8 Novembre 2021 à 20:30

    Bonsoir,

    Merci pour ce nouveau projet, j'aime bien Park Young Shik, surtout s'il a pris quelques kilo de muscles c'est bien !!

    Bon courage pour votre traduction

    23
    Lundi 8 Novembre 2021 à 21:10

    Bonsoir !

    Merci à toi et Maamotto pour cette sortie :D J'attendrai qu'il y ait plus d'épisodes pour le commencer histoire de pouvoir enchaîner alors d'avance, bon courage pour tout le boulot ~

    24
    Lundi 8 Novembre 2021 à 23:57

    Bonsoir,

    Merci pour ce nouveau projet. Je voulais le voir je suis tomber sur une scène marante et en même temps ambigue lol sur tiktok et j'avais trop envie de le voir. 

    Trop contente. 

    25
    Mardi 9 Novembre 2021 à 17:15

    Pas fan du genre donc je ne vous demanderais pas le mdp mais vous souhaite bon courage pour ce nouveau projet.

    26
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 12:51

    Génial. Je vais le suivre chez vous car je suis une fan de hardsub mais j'encouragerais aussi Maamotto car je sais qu'elle fait de l'excellent travail. Alors merci pour cette super coprod et la trad de ce drama que j'avais grave envie de voir. 

    27
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 11:30

    Hâte de pouvoir le commencerhe.

    Courage pour la suite cool

    28
    Lundi 15 Novembre 2021 à 19:50

    Hello les Miss,
    Merci beaucoup d'avoir pris ce nouveau projet en copro avec Maamotto. Le résumé de ces deux premiers épisodes me donne très envie. Je vais m'empresser d'aller les télécharger et dans la foulée j'irai remercier Maamotto aussi. Bonne soirée et à bientôt. happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter