• Info - Link: Eat and Love To Kill

     Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

     

    On revient vers vous concernant le drama "Link: Eat and Love To Kill"

    Nous avions rédigé la fiche sur Dogaru dès l'annonce de ce drama, préparé celles pour le blog et nous avions largement communiqué à ce sujet. J'attendais avec impatience de voir les deux premiers épisodes dans l'espoir du coup de coeur, ce qui a été le cas.

    Donc, j'avais décidé de maintenir le cap seule même si ce n'est pas facile et de tenir mes promesses afin de traduire ce drama car la coprod ne pouvait plus se faire (du fait d'un soucis de calendrier en raison d'un déménagement...). Je savais que j'étais doublonnée par Satania G comme souvent et Hyunie qui n'a rien sorti pour l'instant, donc cela me laissait de marbre. Malgré avoir travaillé plusieurs jours sur les deux premiers épisodes pour vous faire la surprise de les sortir rapidement, j'ai appris que la Sakura avait publié le 1er épisode en coprod avec Maamotto...

    J'ai jeté mon travail à la poubelle et ma motivation avec. Je n'ai plus le coeur à le traduire.  Chriss Sakura m'a proposée de renoncer à ce drama, ce qui aurait été injuste pour ses membres non admis ici qui auraient commencé à suivre ce drama chez elle.

    Je suis désolée pour ceux qui l'attendaient ici et qui m'avaient encouragée mais 4 traducteurs sur un projet, ce serait beaucoup trop et sans intérêt même si je suis cruellement déçue.

    Bref, je vais donc employer mon temps de façon à ne pas le gaspiller.

    Je vais aussi réfléchir à l’intérêt de faire les fiches de mes projets sur Dogaru (ce qui prend un temps fou et finalement arrange bien ceux qui me doublonnent car même s'ils voient qu'une team a pris le soin de la rédiger, s'y rajouter prend une seconde), idem pour donner mes projets sur d'autres plateformes.

    Donc, je prolonge ma période farniente, bronzette et dramatage, ce qui va faire un immense plaisir à mes proches. Et peut-être, vais-je y prendre goût !

    Rose Mansion avance doucement car les srt sont vraiment pourris du fait d'un google trad du chinois, c'est un enfer à traduire car il y a des incohérences de dingue, il manque beaucoup de répliques et de notes en coréen, d'ailleurs la ponctuation est aux abonnés absents... mais ce drama est chouette donc je m'accroche mais impossible de bosser des heures dessus sauf si on cherche le mal de tête. Idem pour Political Fever qui demande un énorme travail si on veut bien faire. A Superior Day est au Qcheck donc j'ai terminé mon travail sur ce drama. Tous les épisodes pairs de Kairos sont checkés.

    Je passerai une fois par semaine pour voir vos messages donc no stress si je ne réponds pas rapidement.

      Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:40

    Ne vous découragez pas les Miss ;)

    Merci encore pour tout ce que vous faites ^^

    2
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:02

    Bon courage à toi et profite des beaux jours 

    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:05

    Courage, ne perds pas la motiv ;D Cela dit, un peu de farniente et de moments en famille, c'est bien aussi ^^ 

    En tout cas je te comprends, je trouve ça un peu inutile que les projets soit traduits X fois alors que d'autres ne le sont pas, c'est dommage. Mais bon, en même temps, difficile d'empêcher les gens de traduire ce qu'ils veulent. C'est tjs le dilemme sur les fansubs j'ai l'impression. Quoi qu'il en soit, tu as bien fait de ne pas perdre plus de temps avec ce projet. Il y a aura bien un autre drama qui te tapera dans l'œil prochainement ;D

    Bises, prends soin de toi et à bientôt pour superior day <3 

    Merci pour ton travail sur ce blog et la passion que tu y mets ^3^ 

    4
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:05

    Salut, ne te décourage pas enfin je ne sais pas quoi dire de plus mais je suis écœurée, tu as travaillé dur ce projet et voilà le résultat ... Bon courage à toi.

     

    5
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:08

    Ne soyez pas trop découragée.

    profitez bien de votre pause bronzette, c'est le moment idéal avec cette chaleur. intello

    Très bonne soirée.

    6
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:14

    Bonsoir,

    bon courage 

    vous avez raison de prendre quelques jours de repos pour vous ressourcer et profiter du soleil

    Bonne continuation

    7
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:28

    Courage.

    Bon dramatage.

    Bonne semaine.

    8
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:34

    On comprends ce que vous ressentez, j'espère que cela ne vas pas vous découragez.
    Un grand merci à vous pour tout le travail que vous faites ! Merci de nous donner des dramas de qualités. 
    Ca fait plaisir de voir que tu profites pour te reposer, dramater et faire des séances de bronzage. Tu as bien raison et j'espère que cela te fait du bien :3 Profites bien et reposes toi bien ! 

    9
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:45

    Bonsoir, 

    je te souhaite bon courage et je comprends totalement ce que tu dis (la frustration de bosser sur un projet et de voir que de nombreuses teams l'ont aussi pris). Je pense que c'est le problème de certaines fansub. En tout cas, prends une pause si besoin, il faut parfois décompresser un bon coup, pour revenir encore plus forte :)

    A bientôt, les Miss  

    10
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:56

    Coucou,

    Désolée pour ce coup dur, c'est vrai que cela doit démoraliser.

    J'espère qu'une période "bronzette, farniente et dramatage", comme tu dis, te permettra de faire un break qui, je pense, s'avère nécessaire de temps en temps.

    Dans tous les cas, et peu importe le temps que tu prends pour te requinquer, je serais fidèle au rendez-vous dès ton retour.

    Bises et prends soin de toi.

    11
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:03

    Je comprends que tu sois démotivée, mais profite bien de ce repos "obligatoire" et vide-toi la tête, reviens en forme pour notre plus grand plaisir, tes traductions sont tellement bien! Bon courage!!!!

    12
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:34

    Bon courage à toi et profite des beaux jours 

    13
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:36

    Ne vous découragez  pas il y aura d'autre drama et profitez bien de vous reposez et merci pour tout le travail que vous faites .

    SURTOUT AMUSEZ VOUS BIEN  !!!

    14
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:43

    Bon courage à toi et profite de l'été qui arrive glasses

    15
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:55

    Il y a de quoi être découragé surtout que ce n'est pas la 1er fois :(
    tu as raison, repose-toi, vide ta tête et reviens en forme et pétante d'énergie ^^

    En visionnage, j'ai un drama à te proposer (je viens de le finir sur youtube ce n'est pas une romance - la romance en ce moment me soule un peu,) c'est chinois, un drama militaire. Heureusement, grâce aux sous-titres, on peut très bien le comprendre 
    c'est Glory of special forces

    https://www.youtube.com/watch?v=aJNfAg15zfw&list=PLDuzvnRIfxZokNbix0qSOP1LajkvechQ8&index=1&ab_channel=%E8%80%80%E5%AE%A2%E5%82%B3%E5%AA%92%E5%AE%98%E6%96%B9%E9%A0%BB%E9%81%93YOUHUGMEDIAOfficialChannel

    Regarde-le, il est vraiment bien, moi je me suis régalé pendant ces 40taine d'épisodes. *___* 
    Après l'avoir vu, je t'avoue avoir cherché, en vain, un autre truc à regarder aussi bien, mais sans succès :(

    je te souhaite une bonne soirée, et qui sait, un bon visionnage ;)

    16
    Mardi 14 Juin 2022 à 01:23

    Coucou MissSunHi, je suis désolée pour ce qui arrive sincèrement <3 je ne peux qu'espérer que cela n'affectera pas ta grande passion pour la sub et que ta fansub restera toujours ouverte, ce serait trop triste parce-que je pense que beaucoup comme moi ne veulent pas que cela arrive !!! En tout cas, tu as bien raison de prendre un peu de recule et de repos et penser à autre chose ^^ Énormément de personnes ici te soutiennent malgré tout ce qui est arrivé jusqu'à présent et te soutiendront encore ^^ Sur ce, je te fais de gros gros bisous de Tahiti et surtout prends soin de toi ^^

    17
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:46

    Désolée de l'apprendre....mais il ne faut surtout pas perdre ta motivation  et le fait de faire une pause te fera le plus grand bien. Parfois prendre du recul est nécessaire pour revenir en pleine forme et sereine. Courage et à bientôt.

    18
    Mardi 14 Juin 2022 à 09:27
    Coucou les Miss !! Je comprends totalement votre désarroi ! Surtout quand c'est vous qui préparer les fiches sur les sites :( Je trouve la proposition de Sakura, très respectueuse ! Et la vôtre de refuser tout autant ! Je comprends que cela vous peine, surtout lorsque c'est un énorme coup de cœur ! J'espère que vous ne perdrez pas votre motivation à la fansub ;) car vos goûts sont très proches des miens, je trouve toujours mon bonheur ici ;) Profitez en bien pour vous reposer, c'est tellement mérité avec tout le travail que vous faites pour nous ;) Niveau dramatage, je peux vous recommander Tommorow, j'ai eu un coup de cœur récemment sur ce drama, je trouve que c'est l'un des meilleurs rôle de Rowon ! Un drama qui traite de sujet hyper sensible tel : le suicide,les vétérans, les femmes de réconfort, le harcèlement scolaire et professionnel ect. Même le mal-être animal y est abordé ! Peux-être l'avez vous déjà vu ? Dans ce cas l'avez aimé autant que moi ? Ou bien justement il ne vous tente pas ? Belle semaine ! Fighting !
    19
    Mardi 14 Juin 2022 à 13:02

    c'est pas facile les Miss de faire plaisir !reposez-vous et profitez bien sans prise de tête!des gros gros bisous:)

    20
    Mardi 14 Juin 2022 à 18:09

    Coucou les miss wouah quelle déception vous avez vécu !!! c'est super difficile après toutes ces heures passés à traduire un épisode de devoir le jeter à la poubelle et je vous comprends, c'est vrai que 4 personnes c'est beaucoup. Et je trouve que vous avez eu une réaction super gentille et respectueuse . (c'est pas tout le monde qui aurait fait çawink2 ) En tout cas je vous souhaite bon courage et reposez-vous un max surtout avec cette chaleur c'est pas facile de dormir yeswink2. Merci encore beaucoup pour tout ce que vous faites et prenez soin de vous. Fighting !!!!

    21
    Mardi 14 Juin 2022 à 18:12

    Arf...

    C'est vraiment embêtant de se faire "voler" son projet à la dernière minute. 

    Comme toi, je pense que certains sautent sur l'occasion, sur Dogaru, lorsqu'une fiche projet est prête, que ça soit volontaire, ou non, de leur part.

    Pour le coup, je pense qu'avancer en secret, sans rien dire (ou montrer) aux autres teams, porterait moins de risques...Après, je ne connais pas l'envers du décor et l'écrire semble probablement plus facile que de le faire.

     

    Le principal, en tout cas, c'est d'essayé de ne pas se démotiver!!

    Je te souhaite de profiter un maximum de ta période de "pause"/repos!

    (et, il vaut mieux profiter de la chaleur à l'extérieur que de la chaleur de son ventilo' d'ordi)

    Votre travail est de très haute qualité, vous le méritez donc amplement!! 

    Prenez le temps qu'il faudra.

    22
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:00

    Coucou !

    Juste un petit coucou en passant par ici <3

    Ne tkt pas et surtt Courage à toi ! fighting <3

    Le plus important est que tu as bien raison de profiter du soleil ;)

    En attendant des bisous et à bientôt

    23
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:24

    Les Miss !!!!!

    Voilà, voilà, je viens juste de lire ton post. Honnêtement, je sais pas quoi dire. Je suis au-delà de l'écœurement, mais grave.

    Non mais sérieux !! Il existe pas un régulateur dans le monde des blogs ?

    Pour commencer, je te soutiens à fond concernant les fiches sur Dogaru. Tu as raison de prendre cette décision. Garde tes futurs projets pour toi ne les mets pas en place publique. Concernant Link eat and love to kill, tant pis. 

    Ce qui me fait peur, par contre, c'est qu'en effet, tu perdes ta motivation même si cela nous devrons le respecter.

    Traduite des séries entières, y passer des heures, pour mettre en partage ce travail à des personnes que tu ne connais que virtuellement, démontre l'essence même  la personne que tu peux être : généreuse, et altruiste. Nous te serons toujours reconnaissante pour cela (ainsi que pour les autres teams sérieuses et heureusement qu'il y en a).  

    Pour Rose mansion,, patientions et pour superior day, trop hâte je l'avoue.

    Repose-toi bien. Prends du recul. Nous serons là pour vous soutenir les Miss quoi qu'il arrive. 

    Plein de bisous, Fighting.

     

    24
    Mercredi 15 Juin 2022 à 15:40

    Bonjour les Miss,  profitez-vous bien du soleil,  c'est triste de voir son travail jeté à la poubelle

    Que la force soit avec vous, 

    25
    Mercredi 15 Juin 2022 à 18:12

    Bonjour,

    Reposez vous et Bon courage !!

    Passez une bonne semaine !

    26
    Mercredi 15 Juin 2022 à 23:45

    Bonjour, profitez-bien de ces jours de farniente pour vous reposer et dramater pour le plaisir. Bon courage pour la traduction de Rose Mansion. Bonne soirée.

    27
    Jeudi 16 Juin 2022 à 23:19

    Annyeong ! Fighting pour vos projet et bon courage pour tout ce travail ! Profitez bien du beau temps. happy

    28
    Samedi 18 Juin 2022 à 14:28

    Coucou, j'espère que tout va bien ! 
    Tu as bien raison de te reposer, et d'ailleurs j'espère que tout le monde pense à s'hydrater d'autant plus en ce moment. 
    Il est important de prendre soin de soi, 
    Des bisous !

    29
    Dimanche 19 Juin 2022 à 08:54

    Bonjour,

    Merci pour les nouvelles, c'est vraiment dommage que vous ne fassiez pas ce drama car vous faites un super travail mais je comprends que c'est ennuyeux de faire des doublons. Il faut retrouver la motivation avec un autre projet encore meilleur...

    Bon courage pour toutes vos traductions

    30
    Dimanche 19 Juin 2022 à 11:55

    coucou ^^ vraiment dommage sachant que tu y tenais :/ je suis désolée pour toi mais comme tu l'as dis ça va te permettre de te détendre plus longtemps haha c'est méritée profite bien

    31
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:12

    Bonjour,

    Désolée pour toi et repose toi bien pour avoir encore plus d'énergie.

    A bientôt. 

    32
    Dimanche 19 Juin 2022 à 17:19

    Bonjour,

    J'aurais adoré suivre ce drama avec vous. Mais je comprends votre décision. 

    Vous avez tous mon soutiens 

    33
    Lundi 20 Juin 2022 à 22:51

    Hello les Miss,
    Ah c'est dommage que ce projet n'aboutisse pas comme tu le souhaitais. Je comprends tout à fait ta décision et suis de tout coeur avec vous les filles pour la suite. Prenez votre temps et surtout soin de vous. A très vite bises happy

    34
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:29

    coucou les miss je comprend le decouragement mais soyez fieres de votre travail et de ce que vous entrepenez je trouve vos traductions tres bien faites . en attendant reposez vous pour revenir plus en formes que jamais belle journée a vous!!

    35
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 23:54

    Bonjour, il est sage de savoir se retirer d'un projet plutôt que le faire à contre coeur au vu des circonstances. Tu as bien fait. A++

    36
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:44

    Bonsoir . Ca peut ce comprendre de perdre la motivation a faire un Drama au vu de ce que vous raconter .  Bon dramatage a vous , bon courage en espérant que vous perdre tout simplement pas la motivation . Merci encore pour votre travail ( désoler de ma longue absence mais j'avais un problème de pc )

    37
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 17:32

    Coucou les miss je repasse ici faire un coucou j'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances (si vous en avez ;-))

    Ici il fait chaud en Bretagne qui a dit que y avait jamais de soleil

    38
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 17:50

    Bonjour les miss. J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur et malgré les bad news concernant le doublonnage. Je vois que c'est vraiment galère pour les srt de Rose mansion alors mince alors. Du coup ça vous donne beaucoup beaucoup plus de travail. Fighting ! Profite bien de ce farniente et de bronzette. Je suis enfin en vacances et je suis hyper contente (plus de grass matin et plus de dramas à l'horizon) car j'avoue que j'ai été très prise par le boulot, maintenant je souffle ! Merci pour votre générosité et partage. Bon dimanche

    39
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 19:31

    Salut les Miss. Est ce que vous avez vu le Drama sur Netflix: Extraordinary Attoney Woo ? La bande annonce était sympa. Profitez bien de la bronzette. ^^

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 13:08

        Pas encore mais il me tente bien ce drama, merci à toi pour cette info et j'espère que tu profites de l'été même si la chaleur est terrible cette année !

    40
    Mardi 19 Juillet 2022 à 14:16

    salut les fillles !!!! j 'avais juste envie de vous faire un coucou. J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur !! Et que vous profitez un max de cet été (plage, piscine, fêtes) !!!!cool et si vous travaillez alors bon courage !! Fghting !!!  Reposez-vous bien et à bientôt !

    41
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 21:04

    Hellou la team,

    Cela fait un petit moment (j'étais pas mal occupée avec mes études finalement + le début de mes vacances), j'espère que vous allez bien.

    C'est triste d'apprendre que vous abandonnez un projet malgré votre volonté initiale et le travail déjà accompli.. Mais je comprends et accepte aussi votre décision. 
    J'espère qu'un autre drama te donnera envie et te motivera de la même façon. Il faut que le fansub reste au moins un peu un plaisir. 
    En attendant profitez bien de vos vacances également, des choses que vous aimez et de vos proches.
    Et je vous envoie du courage pour les moments où vous vous pencherez sur les projets. 

    42
    Samedi 6 Août 2022 à 16:41

    Passez un très bon mois d'Août ^^

    A bientôt.

    43
    Samedi 6 Août 2022 à 22:50

    bisous bisous les MISS !!! bon repos<3

    44
    Dimanche 21 Août 2022 à 21:18

    Bonsoir les Miss !!

    Comment allez-vous ? Passez-vous un bel été chaud et ensoleillé ? Les touristes commencent à refluer dans notre belle d'ille et vilaine mais cela ne vas pas durer car en octobre la Course du Rhum va commencer et la Mairie s'attend a une affluence de près de 2 millions de visiteurs. Les remparts illuminés la nuit c'est féérique alors avec des catamarans arrimés à notre port, c'est magique.

    Mes vacances s'achèvent ce soir. Pas envie de revoir certaines collègues, sniff.

    Je passais dans le coin voir si des news de votre part et surprise la bannière a changé. J'aime beaucoup. Cela veut-il dire que vous nous préparez encore quelques surprises, les Miss ? Vous avez le don de nous offrir des pépites.

    J'attend patiemment votre prochaine newsletter.

    Je vous adresse plein de bisous et vous dis à très bientôt.

    Fighting

    45
    Mardi 30 Août 2022 à 19:07

    Coucou,

    Je passe par là juste pour prendre des news en espérant que vous allez bien et que avez passé un bel été.

    Des bisous les Miss ❤

    46
    Samedi 1er Octobre 2022 à 05:43

    Coin coin Miss Sun Hi et Miss Min Hi

    Coin coin les Missuniens et les Missunniènnes

    Comment vont les deux beautés car moi je vais bien

    Désolé pour vous deux concernant le drama Link du au doublonnage par d'autres personnes

    Le choix des dramas devient de plus en plus compliqué entre les srt souvent dégueulasses et le doublonnage malgré le signalement sur Dogaru

    Je vois que ca devient la guerre entre certaines team de fansub concernant les dramas Coréen, car les plus apprécier

    Je trouve dommage que beaucoup de dramas venant du Japon et de Chine sont souvent boudés car moi je visionne beaucoup de dramas historique ou policier de ces pays et qui sont excellents (mais ce n'est que mon avis)

    Fighting les belles gosses et bisous du vilain volatile

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter