• Des cochons et des chiens

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

     

    On se retrouve pour la suite de The King of Pigs ♥

    Ce drama est de plus en plus machiavélique et il me semble qu'arrêter la vengeance bien préparée de notre victime-tueur en série sera très très difficile.

    Dans ces deux nouveaux épisodes, Hwang Kyung Min poursuit son plan machiavélique et la police se fait avoir en beauté, je pense que la fin de l'épisode 5 va vous rendre dingue d'autant qu'on découvre Chul Yi et je pense que beaucoup sont curieux à son sujet. Et la suite est tout aussi excellente car la vengeance d'Hwang Kyung Min est parfaitement orchestrée...

    Pour info, ce drama fera 12 épisodes et non 6... Damned, mon planning est fichu et ce sera non pas 3 mais 6 semaines à un rythme soutenu mais je ferai au mieux pour tenir la cadence car moi aussi, je veux découvrir la suite de ces dramas.

     Tumblr mediaTumblr media

    Tumblr mediaTumblr media

    Tumblr mediaTumblr media

    Tumblr mediaTumblr media

     

    Comme toujours, j'ai soigné un maximum ce drama et j'espère que l'édit et les vidéos choisies avec une superbe intro vous plairont autant qu'à moi.

    La trad anglaise est vraiment  très approximative donc les dialogues ont été ajustés et corrigés pour vous offrir un drama de qualité.

    Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec moi,

    c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie"  car  je viens d'apprendre que je suis  encore doublonnée.

          Mort et conséquences

      Nous vous offrons les épisodes 5 et 6 de ce drama perturbant.

     Alors, vous n'êtes pas borderline ?

     Et hop, direction les projets en cours

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2022 à 19:53

    Milles merci pour ces nouveaux épisodes et un grand merci pour votre travail de qualité ! Bonne soirée à vous :3

    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:00

    Coucou,

    Merci pour ces nouveaux épisodes et pour ce drama!! J'adore! J'ai hâte chaque semaine ^^ 

    (je ne comprends pas pourquoi les teams font tant de doublons alors qu'il y a tant de séries non traduites par ailleurs... c'est vraiment dommage... ¯\_(ツ)_/¯ )

    Bisous, belle soirée à vous les Miss ❤

    3
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:09
    Merci pour le projet...
    4
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:14
    merci pour cette sortie. Bonne fin de semaine à la team
    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:56

    oui ne lache pas la cadence de ce brillant drama ! Heureusement que je n'ai jamais subi de barcèlement sous quelque forme que ce soit... être marqué pour la vie, c'est absolument terrible ! Déjà en regardant l'anime et d'autres film style "Pluto" et autres... je "bénissais" ma propre étoile ! ARF !

    Bonsoir et un grand merci, bises :)

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:58

    MILLE merci pour épisode 5 et 6

    Oh 12 épisode ça vas être dur de patienter happy et bon courage pour le planning 

    7
    Mercredi 6 Avril 2022 à 21:41

    Hellou,
    Merci pour cette sortie.
    Si le drama est plus long que prévu j'espère que ça reste une bonne nouvelle, en dehors du fait que ça perturbe votre planning. Il a l'air pas mal mais j'espère qu'il ne s'essoufflera pas, du coup.
    Bonne fin de semaine et bon courage

    8
    Mercredi 6 Avril 2022 à 21:54

    Merci beaucoup pour ses nouveaux épisodes et pour l'instant je le trouve excellent 

    9
    Jeudi 7 Avril 2022 à 07:28
    Coucou, Merci beaucoup pour cette suite, j'ai vraiment hâte de découvrir ce drama ^^ Belle journée à vous les Miss :)
    10
    Jeudi 7 Avril 2022 à 08:05

    merci pour votre travail de qualité et de rapiditécool

    11
    Jeudi 7 Avril 2022 à 09:06

    Annyeong ! Merci beaucoup pour tout ce travail de traduction et pour les épisodes 5 & 6 ! happy Fighting pour la suite !

    12
    Jeudi 7 Avril 2022 à 10:27

    Un énorme merci pour ces nouveaux épisodes.

    13
    Jeudi 7 Avril 2022 à 10:29
    Merci pour votre travail ! Bonne journée.
    14
    Jeudi 7 Avril 2022 à 13:33

    Un grand merci pour les épisode 5 & 6, bon courage pour la suite et bon après midi smile

    15
    Jeudi 7 Avril 2022 à 14:44

    merci pour les épisodes 5 et 6, j'ai regardé l'épisode 1 à 4, ça se regarde tout seul, vraiment passionnant et une traduction de toute beauté, la qualité au top, c'est agréable et soyeux. 

    16
    Jeudi 7 Avril 2022 à 17:27

    Coucou. 

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Hâte de voir comment il va se venger des autres happy

    Bonne soirée.

    17
    Jeudi 7 Avril 2022 à 19:08
    merciii pour ces deux épisodes!!!chouette pour le wk!les Misss vous êtes formidables! des gros bisous^^
    18
    Jeudi 7 Avril 2022 à 21:51

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ♥

    19
    Samedi 9 Avril 2022 à 07:27

    Un énorme merci pour ces 2 épisodes, 

    Dommage pour vous qu'il soit plus long (plus d'épisodes à traduire), mais plus de plaisir pour nous ^^

    Fighting !!!

    20
    Dimanche 10 Avril 2022 à 18:21

    merci pour la suite de ce drama ! trop hate de pouvoir me pposer et enfin le commencer

    21
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:54

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    22
    Mardi 12 Avril 2022 à 15:02
    Bonjour, et merci bcp pour ces nouveaux épisodes ! J'ai hâte de me lancer ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter