• Des cellules dans le pétrin

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

     

    J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes impatients de découvrir la  suite de l'excellente Saison 1 de Yumi's Cells qui va faire palpiter vos petits coeurs ♥

    Pour ma part, je suis toujours en mode zombie...

    Dans ces deux nouveaux épisodes les non-dits ne vont pas arranger notre couple d'autant que Yoo Ba Bi avance doucement mais sûrement ses pions. Quelle sera la réaction de Woong et Yumi ?

         Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec nous qui a nécessité un énorme travail au niveau de l'édit, c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" afin de ne pas perdre l'accès au blog. 

     

     Nous vous offrons les épisodes 11 et 12 de ce drama mimi, marrant et émouvant.

     Alors, quelle est votre cellule préférée ?

     Et hop, direction les projets en cours

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 17:47

    Coucou les Miss,

    Je vais retrouver ces petites cellules déjantées avec plaisir... Merci pour la traduction

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:08

    Bonjour les Miss, merci pour les nouvelles sorties, je vais courir après les cellules

    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:21

    coucou les miss ! merci pour ces sorties :)

    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:40

    Bonsoir, ça serai possible d'avoir le mdp? Merci pour la traduction. Je suis contente que vous l'ayez pris^^

    Bonne fin de semaine!

    5
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:51

    Bonsoir cool bientôt la saison 2 je patient lol bon courage pour la traduction .

    6
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:54

    Merci pour la traduction

    7
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 19:48

    Coucou les Miss ! 
    Merci beaucoup pour ces sorties ! Prenez soin de vous et profitez de ce week-end pour vous reposer :) 

    8
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 20:31

    Coucou girls :)

    Oh ! "Going to the Blue House Like This" c'est excellent, de d'humour pince-sans-rire, fait de petites choses, j'ai adoré... Bon choix !

    Merci bcp pour ces 2 épisodes :)

    https://www.kpopmap.com/heres-everything-you-need-to-know-about-the-cells-from-yumis-cells/

    Des bises et bravo pour le travail :))

     

    9
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 21:06

    chouette!!! merci beaucoup pour ces deux épisodes et travail j'adore!gros bisous et un beau wk:)

    10
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 21:23

    Un grand merci pour les épis 11 & 12, très bon week end à vous 2 smile

    11
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:14

    Milles merci pour ces deux nouveaux épisodes ! Bon week end à vous et milles merci pour tout 

    12
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:46

    coucou les miss, merci beaucoup pour la traduction de ces deux nouveaux épisodes. A bientôt !!

    13
    Samedi 8 Octobre 2022 à 15:20

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes,

    Bon weekend, bisous <3

    14
    Samedi 8 Octobre 2022 à 15:54

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) :) 

    Bon Week-end !!

    15
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:39

    wouah !!! encore des nouveaux épisodes !!! j'espère que vous dormez un peu ? wink2 merci beaucoup !!! Pour "one the woman" j'avoue que j'aurais préférée le voir chez vous car vos sous titres sont de super qualités mais je comprends vù que c'est licencié. Merci vraiment pour votre travail ! Bon week end !!!

    16
    Samedi 8 Octobre 2022 à 18:32

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces sorties !

    Passez un bon week-end !

    17
    Samedi 8 Octobre 2022 à 19:40

    merci pour la sortie de ces nouveaux épisodes 

    18
    Samedi 8 Octobre 2022 à 23:04

    Coucou ^^

    Merci pour cette suite ;)

    Bon week-end :* 

    19
    Samedi 8 Octobre 2022 à 23:27

    Merci beaucoup pour ces épisodes.

    Bon week-end !

    20
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 11:20

    Les Miss !!

    Me voici de retour après une absence familiale. Merci pour ces nouveaux épisode

    Je vais me rattraper même si je connais les épisodes. Mais, par respect pour vous (je vous adore) et pour votre travail, c'est avec plaisir que je regarde une seconde fois cette série. Par contre pour la saison 2, je vais attendre votre traduction patiemment.

    Plein de bisous.

    Fighting

    21
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 19:13

    Coucou les miss,

    J'espère que vous allez bien.

    Je vous remercie pour ces 2 nouveaux épisodes. 

    Bises et prenez soin de vous.

    22
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 22:09

    bonsoir, 

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes 

    bonne soirée 

    23
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:20
    Bonjour ! J'aime beaucoup ce drama, ma cellule préférée est assurément celle de la faim haha merci pour ces deux nouveaux épisodes !
    24
    Mardi 11 Octobre 2022 à 18:29

    Coucou,

    Un grand merci pour ce drama que je découvre cool

    J'ai hâte de le visionner happy

    Très bonne soirée à tous kiss

    25
    Mardi 11 Octobre 2022 à 21:48

    Hello,
    Mille mercis pour la suite de ce drama. J'ai vraiment hâte de visionner votre formidable travail. Bonne soirée et à très vite. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter