• Clap de fin pour nos escrocs

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16

     

    Clap de fin pour nos escrocs préférés qui piègent les pourris de la société à leur façon selon une devise géniale : oeil pour oeil, dent pour dent, fraude pour fraude.

    Leverage est mon 4ème drama en solo et je ne regrette pas l'aventure.

    Un drama léger avec de l'action, de l'humour et même un virus pour rester dans l'actualité qui n'est pas rose en ce moment...

    Personnellement, j'ai adoré cette bande d'escrocs au grand coeur et ma préférée est l'actrice amoureuse de notre Tae Joon qui a su incarner un tas de personnages différents tout en restant hilarante et crédible sauf sur sa scène de théâtre, mdr

    Pensez à faire un bisous à Min Hi, en pause pour l'instant et qui trime comme une malade avec ses nouvelles missions au taf ♥

     

    Vous aimez la nouvelle banderole ?

    Dès, la semaine prochaine, nous nous retrouverons pour les deux premiers épisodes qui dépotent de My Dangerous Wife, mon nouveau projet perso que j'ai bien avancé en coulisse ♥

     

      Je vous offre donc les épisodes 15 & 16 qui clôturent ce drama.

    Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16 

    Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16 Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16   Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16  Le rideau tombe sur nos escrocs 15-16

     

     

    Et hop, direction les projets terminés

      J'attends avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2020 à 12:42

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes et pour le travail. Bon courage pour le nouveau drama. cool

    Bonne journée et bon weekend smile

    2
    Samedi 7 Novembre 2020 à 12:59

    Merci pour ce Drama, hâte de le regarder.Bon week-end 

    3
    Samedi 7 Novembre 2020 à 13:11

    bonjour, encore un projet de fini et un de plus, merci pour le partage, bon week end et fighting

    4
    Samedi 7 Novembre 2020 à 14:29

    Merci beaucoup pour la fin ce drama!!!coolyes

    5
    Samedi 7 Novembre 2020 à 14:50
    Coucou , merci énormément de nous avoir traduit ce drama :) il se termine nos héros vont me manquer :)
    Merci merci merci pour votre travail :* plein de courage :)
    6
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:22

    Coucou les Miss,

    Gros merci pour votre travail sur ce drama et pour le partage. J'ai pas vu la série américaine, si j'aime la versio ko (et je devrais), je la regarderai histoire d'avoir les deux versions.

    Merci encore et bon week-end

    7
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:07

    Bravo pour ce nouveau drama terminé, je n'ai pas aimé ce drama, mais il faut qu'il soit traduit, donc merci bcp :)

    Et belle manière, d'autant plus que le drama est excellent, j"adore :)

    8
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:04

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama

    9
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:07

    Merci =)

    10
    Samedi 7 Novembre 2020 à 19:36

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama Vous êtes géniale les filles. La nouvelle bannière est très jolie et bien dans le style de votre nouveau drama que je ne manquerais pas de suivre. Bon week-end à vous.

    11
    Samedi 7 Novembre 2020 à 21:01

    Merci beaucoup pour la sortie des derniers épisodes. Bon week end à vous smile

    12
    Samedi 7 Novembre 2020 à 21:02

    Merci pour la fin de ce drama et pour votre travail.

    Bon courage pour la suite de vos projets.

    13
    Samedi 7 Novembre 2020 à 22:04
    Bonsoir
    Merci pour la fin de ce drama
    Bon week-end
    14
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:02

    Bonjour les Miss et les Missuniens et Missuniènnes

    Comment vont les charmantes demoiselles en ce week-end 

    Merci beaucoup les filles pour ce drama plaisant à visionner et pour les derniers épisodes de Leverage

    Merci beaucoup les Miss pour nous dégoter de superbes dramas car après The Bunker,Team Bulldog,Hang the Guest,Special Labor Inspector Jo,United Effort,365 Repeat the Year et maintenant Leverage.

    J'ai hâte de suivre le suivant et Leverage va directement bien au chaud rejoindre ces confrères dans un de mes disques durs

    Fighting et bisous à notre belle Min Hi et surtout ne force pas trop au travail quand même 

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    15
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:24

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes de Leverage.
    Ce drama est vraiment plaisant à regarder, léger (à part les deux premiers épisodes ... faut bien installer le contexte), sans trop prises de tête (faut pas chercher la p'tite bête) ... bref on passe un bon moment à le regarder.

    Merci pour ton nouveau projet "My dangerous Wife".  Je trouve qu'il commence fort ce drama.

    Bon dimanche ... prenez soin de vous

    16
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:32

    Merci beaucoup pour la suite et fin de ce projet.

    C'est un projet qui regroupe tout ce que j'aime et le casting est vraiment sympas. Je vais profiter de mes 5 jours de repos pour rattraper mon retard das ce projet.

    Courage pour ton nouveau projet en solo My Dangerous Wife. J'ai hâte de suivre ce drama à tes côtés ^^

    17
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:38

    Merci beaucoup pour ce projet en solo ^^

    Bon courage à Min Hi.

    Bon dimanche.

    18
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 20:36

    un  gros merci

    19
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:49

    Un énorme merci pour les derniers épisodes de ce drama.

    20
    Lundi 9 Novembre 2020 à 14:39
    Merci pour ces derniers épisodes et bonne journée prenez soin de vous
    21
    Mardi 10 Novembre 2020 à 13:41

    Un GRAND MERCI aux 2 équipes pour le final de ce projet kiss

    Portez vous bien

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:48

        Merci alyssalacie mais c'est un projet solo....

    22
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:21

    merci beaucoup ! et top la banderole ^^

    23
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:42

    Coucou,

    Un très grand merci pour la fin de ce projet happy

    Vous avez fait un super travail cool

    Très bonne journée à tous et surtout prenez bien soin de vous kiss

    24
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:07

    Un GRAND merci pour la fin de ce drama. Je reviendrai donner mon avis ! he

    25
    Jeudi 26 Août 2021 à 12:04

    Un grand merci pour la fin de ce drama :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter