• Born Again et news

    Hello les Chingus, comment allez-vous ?

    Nous devions vous tenir au courant pour Born Again !

    Alors, après visionnage du 1er épisode Min Hi et moi avons été conquises.

    Sachez que le 1er épisode est au Qcheck.

    Ce drama est vraiment génial et nous sommes heureuses de vous l'offrir sous peu d'autant qu'il y a le côté sombre que Min Hi affectionne et le côté poétique et littéraire que j'aime où il vaut mieux avoir de très bonnes bases afin de transmettre parfaitement les émotions de ce drama.

    Donc, nous ferons tout pour vous livrer une version bien peaufinée de Born Again, thriller qui a tous les ingrédients pour vous faire craquer.

    Comptez-vous suivre ce projet à nos côtés ?

     

    Ce drama sera prioritaire avec 365 Repeat The Year en coprod avec J0uss de La Folie Des Dramas.

     

    Par ailleurs, Min Hi a eu un coup de coeur pour le film Search Out et nous espérons trouver la matière nécessaire pour vous le faire découvrir.

    Pour I Killed My Wife, nous sommes toujours dans l'attente de srt....

    La fin d'Hand The Guest sortira la semaine prochaine, les épisodes sont terminés, reste l'encodage et l'upload à faire pour vous gâter ♥

     

     

    Nous attendons avec impatience vos avis et vos encouragements...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 19:48

    Quelle bonne surprise. Merci pour ce nouveau drame.

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 19:52

    chouette!!!merci pour ce projet:)

    3
    kika01
    Mercredi 22 Avril 2020 à 20:10
    Oui oui je suis partante sans aucun problème merci à vous
    4
    Mercredi 22 Avril 2020 à 20:20

    Ah super, j'ai hate de voire cette nouvelle serie.

    En attendant, je vais me mettre dans 365 Repeat the year, j'ai à peine regarder. Je comprend pas trop le delire du 1er episode un peu chaotique jusqu'au moment où la femme téléphone et propose de partager son pouvoir.

    Petit coté Science fiction, j'aime bien, ça devrait etre pas mal.

    5
    Mercredi 22 Avril 2020 à 21:21

    merci beaucoup pour toutes ses news et pour ce nouveau projet

    6
    Mercredi 22 Avril 2020 à 21:25

    Merci!! 

    Hâte de voir ça cool

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 21:47

    Youpi

    8
    Mercredi 22 Avril 2020 à 22:13

    Merci pour ce projet, j'ai hâte de le commencer smile

    9
    Mercredi 22 Avril 2020 à 22:25

    Je suis super contente, j'attendais de voir le retour de Lee Soo Hyuk après son service militaire. Merci d'avoir pris ce projet, je serais à vos cotés ! 

    Allez ! Dernière ligne droite pour Hand The Guest ! 

    Aja aja Fighting !!!

    Bonne soirée ^^

    kiss 

    10
    Mercredi 22 Avril 2020 à 22:45

    super ! j'ai vraiment hâte de voir Born Again ! très prometteur !

    11
    Mercredi 22 Avril 2020 à 23:03

    Oh cool pour Born Again, j'ai hate :)

    Fighting les filles 

    12
    Mercredi 22 Avril 2020 à 23:04

    Merci pour ce drama ! J'avais très envie de le voir.

    13
    Jiliae
    Jeudi 23 Avril 2020 à 00:08

    Merci pour ce nouveau drama à découvrir! A bientôt!

    14
    Jeudi 23 Avril 2020 à 00:57

    waw c'est vraiment génial ! merci pour tous ^^ je compte bien suivre le drama Born Again à vos cotes ! vous m'avez donnée encore plus envie de le voir haha en ce qui concerne 365 Repeat The Year j'ai trop hâte de pouvoir le commencer ^^ j'ai eu la newsletter du film Search Out hier et c'est le genre de film que j'adore !! donc trop contente que vous le preniez en projet un grand merci à vous ^^ et bon courage !

    15
    helboy60
    Jeudi 23 Avril 2020 à 07:31

    bonjour, merci pour ce nouveau projet ce sera avec plaisir de découvrir ce drama, fighting

    16
    Jeudi 23 Avril 2020 à 08:16

    Bonjour ^^

    merci pour Born Again.

    Bonne journée.

    Prenez soin de vous.

    17
    Jeudi 23 Avril 2020 à 08:22
    Merci pour ce nouveau projet et bonne journée
    18
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:55

    Super projet, il me tarde de le voir. Merci pour la traduction.

    19
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:49

    Super merci :) 

    20
    Jeudi 23 Avril 2020 à 11:01

    merci de nous proposer born again

    il est dans ma liste et c'est super de l'avoir choisi

    21
    Jeudi 23 Avril 2020 à 11:04

    Mes réponses possibles:

    - Oui, je le veux;

    - Mon précieux, mon précieux, donnez le moi.

    22
    Jeudi 23 Avril 2020 à 13:10

    salutations :)

    Depuis qu'il est "lead actor" (à part SearchWWW) il a un faible pour les personnages "plus miséreux tu meurs..." notre adorable Jang Ki-yong.

    Hâte de voir le 3e épisode, qu'on sorte de ce misérabilisme...

    Merci bcp )

    23
    Jeudi 23 Avril 2020 à 13:40

    Bonjour !

    Merci pour ces news :D J'ai vu la bande annonce de Born again et je suis emballée yes En plus j'adore l'acteur Lee Soohyuk et j'avais hâte de le revoir depuis son retour du service militaire.
     

    J'ai  hâte aussi pour le film Search Out qui est tout à fait mon style de film.

    I killed my wife, le titre est déjà tout un programme he J'aime vos projets, on a les mêmes goûts hihi

    Et puis Hand the guest, j'étais déjà fan depuis le tout début... Encore un grand merci de nous avoir permis de voir la suite et bientôt la fin, vous êtes les meilleures kiss

    Vous avez de très beaux projets, en cours et à venir. Bon courage et à bientôt !

    24
    Armélie
    Jeudi 23 Avril 2020 à 16:30

    merci pour ces nouvelles, portez-vous bien

    25
    Jeudi 23 Avril 2020 à 17:02

    Bonjour,

    Merci pour ce futur projet qui a l'air top

    Bonne Fin De Journée

    26
    Jeudi 23 Avril 2020 à 17:06

    Bonjour la team,

    Merci pour ce projet. Je suis love des 2 acteurs et le synopsis a l'air génial !! Un grand grand merci

    27
    Vendredi 24 Avril 2020 à 07:55

    merci pour ce nouveau drama, j'ai hâte de découvrircoolwink2

    28
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:28

    Ouah!!!! Merci beaucoup de prendre ce drama... J'ai hâte!!!

    29
    Vendredi 24 Avril 2020 à 18:51

    Encore un super choix de drama! Je serai de la partie et vous suivrez également pour ce projet! Merci et bon courage pour la suite!

    30
    Lundi 27 Avril 2020 à 03:14

    Merci pour cette découverte, après avoir consulté sa fiche, il est évident qu'il me tente....le seul problème c'est que je suis assez peureuse. Un conseil ?

    Bon je serai derrière vous......très loin.......lol

    Merci.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter