• 3 ans, ça se fête !!!

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois. Idem, ceux qui ne respectent pas le règlement seront bannis...

     

    Today, c'est l'anniv' de la team, Youhou !!!!!!!

    Sengil Chuka-Hamnida JI CHANG WOOK ♥️ HAPPY BIRTHDAY OPPA!!! - YouTube

     

    Alors, nous avons décidé de le fêter avec un petit drama complet ♥♥

    Voui, voui, on a mis les bouchées doubles pour être dans les temps car nous sommes assez occupées en ce moment. De plus, nous essayons de ne pas nous décourager car le manque de respect envers les teams et leur travail continue même si je n'en parle plus.

     

    Ce petit drama qui parle de la vie, de la mort et d'amour, avec une pointe de SF car il se situe dans le futur, est une perle que j'ai adoré et dont la fin n'est pas bâclée, ce qui est souvent le cas des petits dramas..

     

          Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec nous ,  c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" afin de ne pas perdre l'accès au blog. 

     

     

     

     Nous vous offrons ce magnifique drama.

     Alors, vous franchiriez le Yonder par amour ?

     Et hop, direction les projets terminés pour demander le mdp

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:13

    Joyeux anniversaire à toutes la team

     

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:15
    Joyeux anniversaire !
    3
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:18

    BON ANNIVERSAIRE  !!!!!!

    Merci pour tout ce travail accompli.

    4
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:20

    Coucou,

    Un très joyeux anniversaire à la team cool

    Bon courage pour tout et un grand merci pour ce que vous partagez avec nous et surtout pour votre super travail kiss

    5
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:33

    Happy birthday to you !

    6
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:47

    JOYEUX ANNIVERSAIRE pour vos 3 ans yes

    7
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:51

    Joyeux anniv pour vos 3 ans !!!!!

    Et un grand merci pour ce projet cadeau smile

    Bonne soirée.

    8
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:52

    tous mes vœux pour le futur de l'équipe ! Merci pour votre travail enthousiaste

    9
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:53

    Mes voeux pour ce jour spécial pour LaTeam

    10
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:55

    Salut les Misses,

    J'adore les anniversaires, ça veut dire qu'on est en vie !!! Alor un joyeux anniversaires les filles, et ne vous découragez pas, on vaut le coup ! hahaha

    Ah oui Yonder, bcp aimé aussi, j'en avais parlé, premier drama du grand cinéaste qu'est Lee Joon-Ik (tous ses films sont brillants).

    Mille mercis et vive le prochain anniversaire, ça veut dire une année de dramas et de films... yeapi !

     

    11
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:03

    Joyeux anniversaire à toute la team.

    Un grand merci pour votre travail et partage.

    12
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:12

    Coucou les miss,

    bravo et joyeux anniversaire à la team, trois ça se fête.

    Tout ce que je peux dire c'est que je ne vous remercierai jamais assez de partager avec nous le fruit de votre travail. 

    Bonne soirée 

     

    13
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:15

    Hello les filles,
    Déjà 3 ans ça passe trop vite !!!

    Vous faites un travail fabuleux et on ne vous remerciera jamais assez pour partager votre passion avec nous. Prenez soin de vous. A très bientôt ^^

    14
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:27

    Félicitations les filles pour vos trois ans yes plein de bisous 

    15
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:44

    Bon anniversaire!! Joyeux 3 ans!!

    Et merci pour ce cadeau!

    Vous faîtes du très bon boulot et vous nous gâtez à chaque fois.

    16
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:45

    Bonsoir ,merci beaucoup et joyeux anniversaire

    17
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 21:18

    joyeux anniversaire pour vos 3 ans!avec votre partage et le travail les MIsss des gros bisous:)

    18
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 21:56

    Joyeux Anniversaire à toute la Team !!!! 

    2 Kits Rose Or Gâteau Décoration Rose Or Joyeux Anniversaire Cake Topper  pour Filles Femmes Enfants, Happy Birthday bannière Coeurs - Cdiscount  Maison

     

     

    19
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 23:13

    Joyeux anniversaire la Team !!!!
    un grand merci pour tout ce que vous faites ^__^

    20
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 23:22

    Happy Birthday la team <3

    Merci pour tout :)

    21
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 05:26
    Joyeux anniversaire la team et prenez soins de vous
    22
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 06:01

    Joyeux anniversaire la team !!!! Vous avez raison, ça se fête !

    23
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 06:19

    joyeux anniversaire a la team ^^ et prenez soin de vous 

    24
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:09

    Joyeux Anniversaire !! trois ans déjà comme cela passe vite ! Merci merci merci pour tout ce travail et tous ces dramas ! Vous êtes formidables ! Et en plus vous nous faites des cadeaux !!! Quelle chance on a merci merci merci !!!

    Belle journée à vous !

    25
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:54

    Coucou ^^

     

    Joyeux anniversaire <3 

    Merci pour tout votre travail depuis 3 ans et tous ces beaux projets partagés :)

    Merci beaucoup pour ce drama :)

     

    Bon vendredi :) et encore merci pour tout !

    26
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:55

    Coucou les Miss,

    Bon anni de blog en retard ✨✨✨ La newsletter était passé dans mes spams :(

    J'espère que vous avez la forme, merci pour cette sortie et pour tout le boulot accompli depuis 3 ans (´▽`ʃ♡ƪ)

    Bisous et bon weekend par avance ❤

    27
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:10

    Joyeux anniversaire et merci pour votre travail !! Bisous bisous

    28
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:46

    Un très très joyeux anniversaire à la team. Et en plus, c'est vous qui nous faites un cadeau !

    Merci pour tout ce que vous avez fait ces 3 dernières années.

    Je souhaite une longue et heureuse vie à la team !

    29
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:11

    Joyeux anniversaire yes

    30
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:40

    Happy Birthday la team ^^

    Merci pour votre travail.

    31
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:11

    Joyeux anniversaire à la team ^^

    merci pour la traduction de Yonder.

    bon week-end.

    32
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 16:58

    Joyeux anniversaire les Miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci de nous offrir toutes ces pépites. Trop mais trop bien. On ne peut que vous souhaitez d'en fêter plein d'autres.

    Vous êtes géniales, n'en doutez pas.

    Bon week end et à très bientôt

    33
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 16:59

    J'ai oublié plein de super bisous évidemment !!!!!!!!!!!!!!

    34
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:09

    Bonjour les deux Miss ! j'espère que vous allez bien smile. Je souhaite une longue vie à ce blog. Merci d'être là pour nous permettre de nous évader, merci pour ce que vous nous offrez. Bisous

    Bon Annnnniversaire !!!

    35
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:11

    Joyeux anniversaire à toutes la team.

    A LONGUE VIE .

    36
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 20:24

    Joyeux Anniversaire !!!! cool

    37
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 20:36

    Bonsoir ! :)
    Joyeux anniversaire ♥
    Merci encore pour votre beau travail et merci d'être là :)
    Bonne soirée, prenez soin de vous.

    38
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 23:36

    Un bon anniversaire de la part de la Vision of Heart ! wink2
    Bonne soirée !

    39
    Samedi 26 Novembre 2022 à 10:56

    coucou les filles je suis en retard

    bonne anniversaire a vous ♥

    bisous bonne journée

    40
    Samedi 26 Novembre 2022 à 11:47

    Coucou ! 
    Happy Birthday la Team ! happy
    Merci beaucoup pour tous ces merveilleux projets ! Et ceux à venir !
    Bon week-end à tout le monde

    41
    Samedi 26 Novembre 2022 à 16:25

    Annyeong la Team!

    Saeng Il Chukha Hamnida/Jojeux Anniversaire 

    smileMerci Beaucoup pour votre travail dans ce Blog et tous Partage

    dessus.

    Passer un Bon Week-End 

    Bisous kiss

    42
    Samedi 26 Novembre 2022 à 16:36

    Joyeux anniversaire à toute la team ^^

    Merci pour tous les beaux projets dont vous nous avez abreuvés depuis 3 ans ;)

    Longue vie aux miss :D

    43
    Samedi 26 Novembre 2022 à 17:48

    Je vous souhaite un joyeux anniversaire les Miss.  Vous faites un super boulot de dingue pour nous offrir des traductions de qualité et le choix de vos projets touche dans le mille à chaque fois. Bonne continuation. Fighting !!!yes

    44
    Samedi 26 Novembre 2022 à 18:59

    Coucou les miss,

    Tout d'abord, je vous souhaite un excellent 3ème anniversaire. Bon, je suis un peu en retard mais j'étais en déplacement et, en rentrant cet après-midi, je me suis jetée sur la fin de beyond evil (il me restait 1 épisode à voir et j'y ai pensé toute la semaine).

    Bref, en ouvrant ma boîte mail, j'ai vu votre message et je me suis donc dépêché de venir vous laisser un petit mot.

    et là, surprise, c'est votre anniversaire mais c'est vous qui nous faites un cadeau, j'adore.

    Et, deuxième surprise, vous nous offrez un drama avec l'acteur principal de beyond evil que j'ai adoré ... franchement, soit vous lisez dans mes pensées, soit nous sommes vraiment sur la même longueur d'ondes.

    Autrement dit, je m'en vais de ce pas vous demander l'accès sur la fiche du drama et vous laissez mes impressions sur beyond evil.

    Bises à vous et encore Bon anniversaire.

    45
    Samedi 26 Novembre 2022 à 19:04

    Bonjour,

    Un très bon anniversaire à toute l'équipe !!

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série !

    Bon week-end !

    46
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:28

    Salut , 

    un joyeux anniversaire à toute la team qui bosse dur depuis 3 ans !!!!

    Super pour ce drama d'anniversaire, je le commencerais sûrement quand j'aurais plus de temps libre. 

    Bon courage pour la suite :)

    47
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:56

    hello les miss ! joyeux anniversaire et merci pour tous !

    48
    Lundi 28 Novembre 2022 à 16:25

    Joyeux anniversaire, je vous souhaite d'en fêter encore de nombreux !

    49
    Mardi 29 Novembre 2022 à 04:04

    Bonjour Miss Sun Hi et Miss Min Hi

    Joyeux anniversaire pour vos trois ans les sœurettes 

     

    J'espère que vous vous portez bien et pas trop dure les températures glaciales dès le matin, car pour moi tout va bien

    Alors les filles la petite grandit vite trois ans déjà, attention à la crise de l'adolescence et l'apparition des cheveux blancs et des rides 

    Bisous du vieux vilain petit canard aux deux charmantes fofolles

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine pour de nouvelles aventures dramiesques

     

    50
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 11:05

    Hello la team !!!

    Avec du retard mais de tout mon coeur : HAPPY BIRTHDAY !!! (et tous mes voeux pour une longue vie remplie de projets plus passionnants les uns que les autres)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter