Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?
Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.
Alors, prêts pour le clap de fin de cet anniversaire totalement barré ?
Là, on vous réserve du lourd, hihihi
Alors, qui tombera de sa chaise et sautillera de joie ?
On commence un projet perso et je peux vous assurer que ce film est exceptionnel ♥
Je vous précise qu'il ne s'agit pas que d'un film fantastique, l'enquête occupe beaucoup de place dans ce long métrage qui va faire palpiter vos petits coeurs...
Franchement, ne le loupez pas, ce film est une pépite donc les peureux, lancez-vous !
Pour info, la trad était du genre indonésienne donc j'ai traduit ce film à l'oreille, vous comprenez que pour un tel exercice, le film a intérêt à être exceptionnel et c'est le cas.
Accrochez-vous, voici le teaser de "The Cursed: Dead Man's Prey "
Ensuite, on passe à un film que j'ai terminé hier soir et que je rajoute à cette sortie totalement folle. Miracle : Letters to the President va vous donner des étoiles dans les yeux, vous faire éclater de rire, vous plonger dans des élans de bonheur, vous remplir d'espoir et vous arracher des larmes. Voui voui, je ne pousse pas le bouchon !!! Si vous avez aimé Miracle in Cell N°7 ou Best Friend, vous succomberez pour cette petite perle du cinéma coréen.
Puis, comme l'année dernière avec Deliver Us From Evil, on termine par un film avec un de mes acteurs préférés, Hwang Jung Min !!!
Évidement, je n'ai pu résister à ce projet qui outre d'être totalement le genre de film que j'aime, ne m'a pas déçue. De plus Miss Min Hi a fait le QCheck afin de traquer les erreurs de frappe ou de grammaire et d'améliorer certaines tournures de phrases.
Tadam... nous vous présentons Hostage: Missing Celebrity
Voili voilà, ces 4 jours de folie sont terminés et nous espérons vous lire très vite !!!
Voui voui, 6 films et 7 Dramas SP c'est pas rien...
Ils ont nécessité des heures et des heures de travail et nous avons découvert des projets formidables que nous partageons avec vous. Et vous savez que aimons vous faire des surprises et vous combler à cette occasion.
En plus entre le froid et le Covid qui revient, on est bien chez soi devant un film ou un drama ; pas de masque et des yeux qui pétillent de bonheur et non de fièvre^^
Elle est pas belle la vie avec les Petits Trésors ?
Pour ceux qui souhaitent découvrir ces projets avec nous,
c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie".
Je vous remercie de demander les Mdp sur les fiches concernées.
Merci pour votre patience car je suis à fond avec Maamotto sur Happiness le samedi et le dimanche mais je serai en mode Shiva^^
2 ans, vous avez aimé les fêter ?
Et hop, direction les projets terminés ♥
Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...
Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!