• Une Saint-Valentin bien agitée

     

    Hello les Chingus, comment allez-vous ?

     

    Quelle Saint-Valentin mouvementée en France, il n'est pas question de parler politique sur le blog car en plus cela ne m'intéresse pas mais tout de même, nos têtes pensantes font de plus en plus fort, c'est un exploit dans la déliquescence.... Je n'ai pas pour habitude de rire ou de me réjouir du malheur des autres mais là, impossible de passer à côté de cette "victime" qui a posté elle-même sa vidéo coquine.... On sait qu'il y en a un qui a passé une Saint-Valentin toute pourrie....

    Donc la morale de la semaine est simple "Avant de montrer ton zizi sur le net, réfléchi aux conséquences" ou " Qui montre son kiki, Quitte Paris "

    Ou, "dramatez, c'est plus sain et vous ne risquez rien !!!!"

    D'ailleurs, par mesure de sécurité, nous allons fermer notre page Facebook, c'est pas une blague, lol

      Les Miss Sun Hi & Min Hi espèrent que vous avez passé une belle fête des zamoureux que vous soyez en couple ou seul accompagné de vos amis ou dramas^^

    Dans ces épisodes, vous allez rire, pleurer et avoir des envies de meurtres^^

     Les épisodes 09-10 sont disponibles dans les projets en cours.


    Nous attendons avec impatience vos avis et vos encouragements...

     

    Bon week-end et bon dramatage 

     

      A la semaine prochaine les Chingus & ne soyez pas sages, hi hi hi

     

      

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2020 à 13:19

    Bonjour ^^ j'ai pensé la même chose (en plus vulgaire) lol.

    Merci pour ces sorties.

    Bon week-end.

    2
    Samedi 15 Février 2020 à 13:40

    Merci beaucoup pour cette sortie!!!coolyes

    3
    Samedi 15 Février 2020 à 15:11

    merci beaucoup les filles pour cette sortie

    4
    Samedi 15 Février 2020 à 16:40

    Merci beaucoup pour ces sorties.

     

    5
    Samedi 15 Février 2020 à 19:09

    Coucou, 

    un énorme merci pour ces épisodes.
    Bisous et bonne soirée

    Je retrouve plus le mot de passe pour accéder aux projets. J'ai beau chercher dans mes mails, je crois que j'ai dû l'effacer. Je peux l'avoir à nouveau ? 

    Merci d'avance. 

    6
    Samedi 15 Février 2020 à 23:19

    J'ai dû loupé un truc, car j'ai pas entendu parler de cette histoire oh

    Merci pour ces nouveaux épisodes

    7
    mazota
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:32
    Merci pour ce nouveau partage et je suis d'accord avec toi tel est pris et est parti la tête basse ha ha ha
    8
    Dimanche 16 Février 2020 à 13:01

    Merci pour cette sortie :)

    9
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:00

    Merci pour ces sorties Miss Sun Hi et Min Hi. Je vous embrasse très fort !

    10
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:56

    Bonjour,

    Merci pour ses épisodes,Bonne fin de journée 

    Et oui je suis d'accord, et ses vulgaire en plus.

    Bisous les filles

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter