• Une jeunesse à la dérive

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

     

    On se retrouve pour une petite surprise.

     

    Le film en coprod avec Blue Sky de la Diversity Cream Fansub est disponible.

     

     

     

      Bon, autant vous dire que nous avons aimé avoir un projet en commun mais nous n'avons pas apprécié ce film qui est violent, où les insultes fusent à tout va, qui manque de morale et qui ne représente en rien la jeunesse coréenne...

     

     Nous vous offrons donc ce film particulier qui trouvera certainement des amateurs.

     Et hop, direction les projets terminés

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2021 à 14:57

    Merci pour la trad'!

    L'ayant déjà vu, je peux dire qu'il est génial.

    Par contre, il faut apprécier ce genre de film.

    Lee Yoo-Mi est grandiose, également.

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 18:28

        Décidément, nous avons des goûts totalement opposés à chaque fois.

        J'espère que tu ne l'as pas regardé avec la version sur subscene car cela tiendrait du miracle d'aimer ce film dans ces piètres conditions...

    2
    Samedi 16 Octobre 2021 à 15:12

    Coucou,

    Merci pr ce film, Bon weekend <3

    3
    Samedi 16 Octobre 2021 à 16:36

    Un grand merci à vous et à Blue Sky pour ce film :3

    4
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 13:08

    Bonjour Les Miss,

    Merci pour ce nouveau film, et merci à Blue Sky.  Par contre vu la description que vous en avez fait, je pense que ce film n'est pas pour moi. 
    Je le garde en tête au cas ou je changerai d'avis mais j'en doute.

    Je vous souhaite à tous un bon dimanche happy

    5
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 13:26

    Merci beaucoup pour ce film et pour votre travail smile

    Bon dimanche !

    6
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 18:15

    Merci beaucoup pour ce film

     

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 21:53

    des amatrices comme moi...

    Par contre je vais te corriger un peu, des ados comme ça, à Séoul, en marge de la société, en rupture avec les exigences de la famille coréenne, il y en a plein, tellement que le gouvernement cherche un moyen à "récupérer" ces vies perdues, tu sais que sur une partie ouest de Séoul, un quartier, il y a une sorte de bidon-ville, dont on ne parle jamais, mais il y eu des films sur cet endroit (qui a brulé il y a qqs années), où vivent bcp de ces ados et des "grands frères" ou "grandes soeurs" qui gèrent des bandes d'ados en fuite/g-fugue, ça existe, ce n'est pas une vue de l'esprit...

    La jeunesse coréenne n'est pas tjrs ce que montre les dramas, des ados/jeunes adultes comme dans ce film, il y en a plus que tu ne le crois, la société coréenne si dure à supporter parfois générer ce genre d'errance.

    A noter que ce film sera diffusé aussi au FFCP cette année.

    Merci bcp pour le mdp stp et merci pour le travail :)

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:46

        Mélineee, je ne conteste pas la dure réalité de la vie et l'existence d'une jeunesse à la dérive.

        Au contraire, passionnée par la géo-polique depuis de longues années et je m'informe de tout se qui se passe dans le monde et pas seulement en Corée et on peut dire qu'en se moment l'actualité est intense si tu ne te contentes pas des médias classiques..

        Par contre, l'héroïne de ce film ne fait rien pour en sortir et tout au contraire, à croire qu'elle aime cette vie car sa soeur l'attend... Chacune de ses décisions porte atteinte à sa vie ou à celle des autres tout au long du film.

        D'ailleurs, veut-elle vraiment avorter, je me suis vraiment posée la question...quand elle veut chuter dans les escaliers, veut-elle de l'attention... quand son amie veut la sauver dans le motel, elle semblait plutôt consentante... quand elle retourne dans la boîte pour balancer celui qui l'a prise en charge à l'a sauvée, elle se fiche des conséquences de ses actes.... pour moi elle n'a aucune valeur ni morale et sa situation n'excuse pas tout.

        Donc une question se pose, doit-on tout accepter sous ce prétexte fallacieux ?

        D'ailleurs, le film ne manque pas de cliché.

        Donc je maintiens mon avis sur ce film qui aurait pu montrer cette jeunesse à la dérive sans lui donner cette image plus que négative.

        Seul, ce qui lui arrive à la fin semble juste car une seule comme elle suffit amplement.

        Tu peux le ddl, il n'y a pas de mdp.

    8
    Mardi 19 Octobre 2021 à 04:19
    Coucou, Je ne le connais pas mais ce sera avec plaisir (comme d'habitude) que je vais le découvrir. Ta critique négative a comme conséquence de titiller ma curiosité. J'aime la violence et la grossièreté quand elle est constructive, bien amenée et élégante. Entre ton avis et celui de Mélanie, je suis curieuse de voir ou je me situe. Merci beaucoup pour ta partie de travail sur ce film.
    9
    Mardi 19 Octobre 2021 à 04:21
    Je parlais de Mélineee. Mon correcteur s'affranchi de plus en plus. Hihihi.
    10
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 21:37

    merci pour ce film

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter