• Une fumée noire intrusive

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

     

    Pour les nouveaux, je ne peux que vous conseiller de vite ddl Beyond Evil car il semble que Netflix va le rajouter à son catalogue...

    On commence par les news, voici un nouveau teaser de My Roommate is a Gumiho, notre prochain projet dont la fiche a été peaufinée.

    Puis, j'ai trouvé un drama qui sortira en juillet, il s'agit de Excellent Shaman Ga Doo Shim avec Nam Da Reum et Kim Sae Ron de Leverage avec au programme des combats contre les mauvais esprits !!!!
    (La fiche est dispo dans les projets futurs et il me tarde de lire vos avis)  

    kimsaeron hashtag on Twitterkimsaeron hashtag on Twitter

     

     

    Et nous passons à la suite de Dark Hole !!!

    Les survivants se regroupent et s'enferment pour échapper à l'attaque de mutants nombreux, véloces et intelligents sans oublier la fumée noire qui transforme les humains !!!

    A l’hôpital ou au Lycée, même combat pour survivre avec bien entendu des conflits.

    Mais un autre type de monstre va sévir et il semble terriblement dangereux...

     Voici donc la suite de ce drama que j'ai pris de temps de peaufiner, comme toujours.

    Pour les nouveaux, c'est donc le moment de demander le Mdp sur la fiche du drama et pour les autres courageux de découvrir la suite ♥

     

     Lee Joon Hyuk, Kim Ok Bin, And More Stick Together For Survival In Upcoming OCN Drama “Dark Hole”

     

     

    OCN-Korean-Drama-Series-Dark-Hole-2021

    Je vous offre donc les épisodes 03 & 04 de ce drama.

     

    Alors, pas peur ?

     

    Et hop, direction les projets en cours 

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:42

    Merci pour ces nouveaux épisodes (✿◠‿◠)

    Bonne soirée et belle semaine, bises ❤

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:46
    Un grande merci à vous ^^ Dark Hole est topissime et même pas peur haha de beaux projets en perspective aussi ^^ bon courage pour les traductions et merci encore les filles
    3
    Alex050422
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:47
    Coucou merci pour ce nouvel épisode et ce nouveau projet :). Je suis entrain de finir Love affaires in the afternoon :). Bonne soirée :)
    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:58

    Annyeong ! Merci beaucoup pour les épisodes 3 & 4 ! happy Fighting pour la suite !

    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:08

    Bonsoir les Plus Belles ! 

    Ouah, de la "bombe" ce futur drama" proposé que voilà !!

    Vous avez l'art de dénicher de beaux projets qui nous tiennent en haleine, tellement c'est prenant. "Même pas peur" !!

     et Fighting pour la suite de vos traductions...

    Bon courage et mille mercis à vous deux, les Belles Soeurettes !!

    Excellente continuation dans votre soirée... Prenez bien soin de vous.

    A très bientôt, bisous bisous.

     

    6
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:11

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épis, très bonne soirée smile

    7
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:14

    bonsoir, merci pour ce projet, moi qui aime ce genre je suis servi, fighting

    8
    Dimanche 9 Mai 2021 à 23:13

    Hello, merci beaucoup pour ces nouveaux projets Excellent Shamam Ga Doo Shim à  l'air excellent sans mauvais jeux de mots XD :) 

    Merci encore de nous partager tout ça  :*

    9
    Dimanche 9 Mai 2021 à 23:18

    super le nouveau projet!merci beaucoup les Miss pour ces deux épisodes!contente!bizzz et belle semaine^^

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 04:42

    merci pour cette sortie et merci pour votre prochain projet  il me semble très intéressant

    Pour ce drama j'attends d'avoir tous les épisodes pour me faire un we terreur à la maison happy

    bonne semaine à la team

     

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:37
    Merci pour ces nouveaux partages et bonne journée
    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:35

    Merci beaucoup pour les 2 nouveaux épisodes.

    C'est vraiment un drama très captivant et très effrayant. On ne s'ennuie pas. cool

    13
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:33

    un grand merci ! 

    14
    Lundi 10 Mai 2021 à 16:38

    Merci beaucoup pour les épisodes :)

    15
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:26

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes ^^

    16
    Lundi 10 Mai 2021 à 22:03

    Merci pour ces nouveaux épisodes.... et "même pas peur"car:

    1 comme dirait un humoriste de ma région natale: " et qui on est ???"

    2 comme l'a chanté un groupe rap de ma ville d'adoption : "Tu es fada je crains dégun, je vous prends tous ici, un par un !"

    ( je parle aux monstres du drama et non aux personnes du site)

    3 ....j'attends tous les épisodes

    4......j'attend qu'il fasse jour,

    5.....si j'ai envi d'aller aux toilettes, boire un verre dans la cuisine, donner un bain au chat dans les 10 premières minutes du feuilleton.... c'est qu'il est temps d'aller supplier un membre de ma famille de regarder avec moi.

    Voila, voila....

    Encore merci.

     

    17
    Mardi 11 Mai 2021 à 13:19

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    Courage pour la suite.

    18
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:19

    Bonjour !
    Merci pour ces deux nouveaux épisodes de Dark Hole.

    En ce qui concerne vos nouveaux projets, "my roommate is a Gumiho" est intéressant. Je me réjouis de voir l'évolution des deux personnages wink2
    Et que dire de "Shaman Girl Ga Doo Shim" à part que je trépigne d'impatience he Je suis allé lire vite fait le synopsis, c'est tout à fait mon style de drama cool Super projet que vous avez pris, merci. On espère qu'il ne sera pas doublonné.

    Courage pour tout et bonne journée kiss

    19
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:21
    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. Bon courage pour la suite.
    20
    Jeudi 13 Mai 2021 à 15:17

    MERCI Beaucoup les filles pour ces deux épisodes ! Vous êtes TOP !

    21
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:17

    Coucou,

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes happy

    Courage pour la suite.

    Très bon dimanche à tous kiss

    22
    Dimanche 16 Mai 2021 à 17:15

    Hello,

     

    Merci beaucoup pour vos projets actuelle et à venir. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter