• Une élève particulière

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

     

    Me revoilà après une pause de 15 jours.

     

    Puisque j'ai reçu des Mp me disant que les vols n'étaient qu’élucubration de ma part, voici un screen de mon uptobox de 2 épisodes de My Roommate is A Gumiho, je vais pas mettre les 16 mais sur 2, ça reste flagrant, comme la bêtise et la méchanceté de certain(s)...

    Une élève particulière

                                                                                           Ces chiffres correspondent

                                                                                                                    au nombre de ddl, soit 99 et 104

    Par ailleurs, il y a aussi les liens 1fichier :

    Une élève particulièreUne élève particulière

     

    Sachant que j'avais confié le mdp à 61 membres au moment de la découverte des vols et que je viens de le donner aujourd'hui à 2 membres...

    Pour le 13ème épisode, il y a donc 119 ddl et le 14ème 123 ddl,

    donc pas besoin de sortir de Math Sup pour voir pratiquement le double de ddl et donc du détournement de ce drama...

     

     

    Puis nous nous retrouvons avec The Great Shaman Ga Doo Shim

     

     Que dire de ces deux premiers épisodes ? 

     C'est un plaisir de retrouver Kim Sae Ron que j'avais découvert dans Leverage et Nam Da Reum.

    On est vite plongé dans le surnaturel et nous comprenons que ce lycée ne sera pas de tout repos pour ces étudiants soumis aux caprices d'un esprit maléfique. Ce petit drama est assez court et léger avec des épisodes de 20 minutes mais il reste divertissant pour l'instant.

     
     Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet,

    c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" du 1er onglet,

    puis attention changement pour ce drama :

    de demander le Mdp et les liens en précisant les épisodes concernés sur la fiche du drama avant qu'il ne soit terminé, vous pouvez remercier les voleurs...

    Une élève particulièreUne élève particulièreUne élève particulièreUne élève particulièreUne élève particulièreUne élève particulièreUne élève particulièreUne élève particulièreUne élève particulièreUne élève particulièreUne élève particulière

    Une élève particulièreUne élève particulière Une élève particulièreUne élève particulièreUne élève particulièreUne élève particulière Une élève particulièreUne élève particulière

     

     
     

      ซีรี่ย์เกาหลี The Great Shaman Ga Doo Shim (Excellent Shaman Ga Doo Shim)  ซับไทย Ep.1 « ซีรีย์เกาหลี ซีรีย์เกาหลีมาใหม่ ซีรี่ย์เกาหลี รวมซีรีย์เกาหลี  ซีรีย์เกาหลีล่าสุด ซีรีย์เกาหลี 2020 เรื่องย่อซีรีย์เกาหลี 2019  เรื่องย่อซีรี่ย์เกาหลี เรื่องย่อละคร ...

     Je vous offre donc les épisodes 01 & 02 de ce petit drama.

     

    Alors, prêt à combattre les esprits ?

     

    Et hop, direction les projets en cours

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 19:46

    Bonsoir les miss, oui comme tu dis ça reste beaucoup moi il m'a fallut le téléchargé 3 fois le 13 (il a planté 2 fois -_-) bref, merci pour ces épisodes mais j'avoue je passe mon tour, c'est pas mon truc.

    Merci pour votre travail et bonne continuation bisouille.

      • Lundi 2 Août 2021 à 20:55

        Je veux bien que ça plante de temps en temps mais là faut pas pousser mémé dans les orties.

        A bientôt et profite bien du soleil !!!

      • Mardi 3 Août 2021 à 08:48

        Surtout la pluie et les moustiques oui... et je suis d'accord avec toi, ça fait beaucoup trop même si ça plante (je racontais juste mes péripéties).

        Aller Bisouille et merci pour votre travail wink2.

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 19:49

    Que dire, encore et encore, que les vols sont inqualifiables, et discréditent, les authentiques personnes comme vous, qui travaillent pour notre plus grand plaisir, et cela, gratuitement... Alors "FIGHTING" les Miss, et ne vous laissez pas déstabiliser ou vous décourager, par ces "Petites Gens". Ils sont plus à plaindre qu'à blâmer, La Vie est une Leçon, ne jamais l'oublier...

     pour ce nouveau projet rempli de promesses. Je te suis à cent pour cent...

    J'ai vraiment hâte de le découvrir, dés que mon temps le permettra.

    Je te remercie, infiniment, par avance, pour toutes ces futures heures de travail, qui est une somme colossale de traductions, d'encodage...

    Son rendu, sera parfait, comme à ton habitude.  Un Total Respect, Miss Sun Hi !!

    Bisous Bisous et bonne continuation de soirée...

    A très bientôt sur ton blog.

    3
    Lundi 2 Août 2021 à 19:57

    Coucou!

    Y'a des gens qui osent vous sortir que c'est des élucubrations de votre part?!  J'en reste sans voix... :(

    En tout cas j'ai hâte de découvrir ce nouveau drama ;D Donc si j'ai bien compris, il faudra qu'on redemande le nouveau mot de passe pour chaque sorties des épisodes? 

    Bon je file sur la page du drama ;D

    Bisous, bonne semaine <3

      • Lundi 2 Août 2021 à 20:53

        Coucou Shana740, oui c'est du lourd tout de même...

        J'espère garder le même mot de passe mais je ne mets plus les liens de visibles histoire de voir si cela change quelque chose... bref, je tente une nouvelle tactique et nous verrons bien.

        Bonne soirée et à bientôt,

        Des bisous.

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 21:46

    Hello,

     

    Je ne comprends pas qu'on puisse aller jusqu'à te dire que c'est des élucubrations, je veux bien que de temps en temps le lien puisse planter mais de là à ce que ça fasse le double de téléchargement. Personnellement, je crois que j'ai jamais eu de souci pour les télécharger ou alors c'est que j'ai supprimé par erreur ce que je viens de prendre.

    Je te souhaite bien du courage à gérer tout ça avec les mots de passe et compagnie.

     

    J'attendais patiemment ce nouveau drama même si je ne le commencerai qu'une fois que tout sera traduit.

    Encore un grand merci de nous le traduire smile

    5
    Lundi 2 Août 2021 à 21:56

    C'est..... hum je trouve même pas le mot....

    Je ne sais pas si ne pas mettre les liens va changer quelque chose, les voleurs donnerons les liens en plus du mdp, j'en ai bien peur ! Je ne sais pas qui sont les pires, ceux qui donnent les mdp, où ceux qui ne prennent pas le temps (hum environ....10 secondes ?) de le demander ? ça doit leur prendre autant de temps d'aller le demander à un autre.....

    Bref...... Fighting !

    6
    Lundi 2 Août 2021 à 22:01
    Coucou merci beaucoup pour ce nouveau projet vous êtes vraiment géniales ! Merci de continuer malgré tout ces vols! Pour tout les dramavores comme nous les fansub c'est le top! Mais bon il y aura toujours la bêtises humaines... Et certains osent encore dire que c'est pas vrai ! Bon enfin bref ... J'espère que c'est 15 jours de repos vont ont permis de vous reposer et de profiter de votre famille ;) Plein de courage, belle semaine et bon mois d'août !
    7
    Mardi 3 Août 2021 à 09:01

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet.

    Fighting !

    8
    Mardi 3 Août 2021 à 09:08
    Trop génial ! J'attendais ce drama avec impatience ^^
    9
    Mardi 3 Août 2021 à 09:09

    Coucou,

    Un grand merci pour ce nouveau projet cool

    Triste de lire que le vol de liens continue encore et encore... A croire que les gens ont que ça à faire oh

    J'espère qu'avec la nouvelle méthode des liens ça va fonctionner...  Bon courage pour tout kiss

    Très bonne journée à tous kiss

    10
    Mardi 3 Août 2021 à 11:09

    coucou merci pour ces explication c'est hallucinant je comprend pas les gens !

    bon courage missSunHi

    merci pour cette nouvelle sortie

    bonne semaine a tous ♥

    11
    Mardi 3 Août 2021 à 15:40

    Bonjour !

    Quel culot de dire que les vols n'étaient élucubrations de ta part ! N'importe quoi -_-

    Merci pour ce nouveau projet. J'aime bien aussi les dramas avec des épisodes pas trop long.

    HouHouHouuuu des fantômes, des esprits, tout ce que j'aime happy

    Bonne semaine, bisous

    12
    Mardi 3 Août 2021 à 19:02
    Coucou, merci beaucoup d'avoir pris ce projet. J'attendrai la fin pour demander l'accès car si je commence, j'aime pouvoir tout visionner d'un coup mais il a l'air intéressant. Fighting pour ce drama!
    13
    Mercredi 4 Août 2021 à 22:14

    Coucou, de passage sur ta fansub ♥

    Franchement les gens ne savent plus quoi inventer pour se donner raison alors qu'ils ont tord. C'est à cause de ce genre d'égoïstes que les fansub procèdent à ce genre de protection envers leurs fichiers et c'est pas avec eux que ça va s'améliorer...

    Garde le moral choupette, il y a de bonnes personnes parmi ta communauté qui t'aime fort ! Merci pour tout ton travail, que j'espère voir un jour lorsque le temps me le permettra.

    Zoubiiiii

    14
    Jeudi 5 Août 2021 à 16:49

    Bonjour, j'adorerais regarder ce dramas , j'adore de Kim sae ron, mais je n'ai toujours pas reçu l'accès, pourtant ma demande doit être conforme normalement. Dommage....  

      • Samedi 7 Août 2021 à 10:01

        7lovers, pour les accès je prends mon temps car j'ai le fansub, un travail, une vie bien remplie et en plus mes productions sont toujours volées...

    15
    Jeudi 5 Août 2021 à 20:44

    Bonsoir,
    Ah là là ... ça doit être fatiguant d'être obligé de se justifier pour des imbéciles pareils (et je reste correcte). Ne perds pas ta passion et ta joie du partage. Car grâce à toi, nous, simples fans, nous te remercions sincèrement.
    Merci pour ce nouveau projet, mais étant une grande trouillarde, je vais attendre un peu voir ce que tu en penses pour demander l'accès.
    je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt. Bizzzz happy

    16
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:27

    Coucou Miss Sun Hi. J'espère que tu as bien profité de tes vacances. En lisant ton post, je reste encore ébahie par les mp que tu reçois. Je ne sais pas quoi dire ... Merci pour ta présence et pour ton investissement pour nous ! Bisous

    17
    Samedi 7 Août 2021 à 17:32

    Hello ou que j'aille que ça soit pour lire des scans ou regarder des séries il y a une tonne de vol !

    Je ne comprends pas les gens qui font ça, vous passez un temps infini pour ça et en moins de deux, votre travail est volé.
    Je déteste être méchante, mais J’espère  qu'un jour ces voleurs récolteront ce qu'ils ont semé. 

    Courage !!!!!

    Ce drama me donne envie, *___* je ne vais pas attendre la fin pour demander le MP, donc pourrais-je avoir le MP s'il vous plait ?

     

    Bonne continuation  pour la suite 

     

     

    18
    Drama-do
    Lundi 9 Août 2021 à 19:40

    Bonjour,

    Pour éviter le "vol", la solution est super simple : LA GÉNÉROSITÉ.

    Tu laisses tout en libre accès (comme le font les autres fansubs) et tu te réjouis de voir que tant de monde aime ton travail.

    En plus tu gagnes du temps, tu n'as plus besoin d'envoyer les mots de passe un par un ni de faire tes calculs...

    Tu vois, la vie peut être super simple avec un peu de générosité.

    Courage à toi et zen, il y a plus grave dans la vie, surtout en ce moment.

      • Jeudi 12 Août 2021 à 19:39

        J'aime les commentaires des non-membres sans connexion eklablog....

        Oui, c'est une idée d'être généreuse envers ceux qui ne le méritent pas et qui partageront n'importe où un drama qui serait devenu licencié, après tout c'est pas grave si j'ai des soucis...

        Je vais y réfléchir, mais tu devrais le faire avec tes productions.

        Et puis voici une autre idée pour se simplifier la vie : Partager mes productions qu'à un cercle d'amis, plus de blog, de mdp.

    19
    Dimanche 22 Août 2021 à 17:21

    Salut,

    Bon courage et j'aime beaucoup le travail de votre fansub donc cela ne me gène pas du tout qu'il y est des mots de passes car le travail le plus dur est fait par vous. Je connais un peu la traduction car cela m'arrive de le faire sur viki et personne n'aprécie de ce faire voler son travail.

    J'espère que ce blog sera encore là.

     

    Merci pour tout. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter