• Une élève en mode combat

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

     

    Nous nous retrouvons pour la suite de The Great Shaman Ga Doo Shim !!!

    Avant tout, je me suis aperçue d'un soucis de trad sur deux lignes de l'épisode précédent, rien de grave pour le drama mais vous me connaissez, du coup j'ai repris les previews, encodé et uploadé cette v2...

    Donc pour les maniaques comme moi, merci de me demander le lien sur la fiche du drama.

     

    Cet avant dernier épisode était très mouvementé et le combat de notre petit couple a commencé...Mais leur plan n'est pas si parfait et l'esprit maléfique est devenu plus fort... 

     

    Puis, je vous annonce une future coprod avec Blue Sky de la Diversity Cream Fansub

     

     

     

    Nous sommes très enthousiastes de vous faire découvrir ce film !!!

    Rendez-vous sur la fiche dans les projets futurs pour en savoir plus.

     

    A très vite pour la suite de The Veil, j'ai pratiquement terminé le 5ème épisode ♥

     

      Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet,

    c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" du 1er onglet car je suis encore doublonnée.

    Puis attention changement pour ce drama :

    merci de demander le Mdp et les liens en précisant les épisodes concernés sur la fiche du drama avant qu'il ne soit terminé pour m'épargner, vous pouvez remercier les voleurs...

    Une élève en difficultéUne élève en difficultéUne élève en difficultéUne élève en difficultéUne élève en difficultéUne élève en difficulté

      
     

      ซีรี่ย์เกาหลี The Great Shaman Ga Doo Shim (Excellent Shaman Ga Doo Shim)  ซับไทย Ep.1 « ซีรีย์เกาหลี ซีรีย์เกาหลีมาใหม่ ซีรี่ย์เกาหลี รวมซีรีย์เกาหลี  ซีรีย์เกาหลีล่าสุด ซีรีย์เกาหลี 2020 เรื่องย่อซีรีย์เกาหลี 2019  เรื่องย่อซีรี่ย์เกาหลี เรื่องย่อละคร ...

     Je vous offre donc l'épisode 11 de ce petit drama.

     

    Alors, toujours accros aux fantômes ?

     

    Et hop, direction les projets en cours

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 20:25

    Merci beaucoup pour l'épisode et pour votre travail smile

    Bonne soirée!

    2
    Samedi 2 Octobre 2021 à 20:36

    Un grand merci pour ce nouvel épi et merci pour ce futur projet, bonne soirée smile

    3
    Samedi 2 Octobre 2021 à 20:38

    Merci ^^

    Bon samedi  :) 

    4
    Samedi 2 Octobre 2021 à 20:45

    Bonsoir :)

    merci pour cette nouvelle new's :)
    bonne soirée et bonne continuation ;)

    5
    Samedi 2 Octobre 2021 à 23:00

    Merci pr ce nouvel et avant dernier épisode ;D

    Bonne soirée <2

    ps: et merci pr le film en projet ;D

    6
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:12

    Merci beaucoup ! Et le futur projet a l'air top ^^

    7
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:41

    Coucou les sisters ! J'espère que vous allez bien. Juste ce mot pour vous remercier pour vos projets. Bisous

    8
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:07

    Merci pour cet épisode 

    9
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 13:17

    Merci ^^

    bon dimanche.

    10
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:01

    Bonjour,

    Merci pour cet épisode

    fighting pour la suite

    Bonne Journée

    11
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:40

    Merci pour ce nouvel épisode ^^

    12
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:48

    Un grand merci pour ce nouvel épisode. Bonne semaine smile

    13
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 19:50

    Bonsoir,

    Merci pour ces sortieshe

    Bon courage pour la suite cool

    14
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:28

    Bonsoir,

     

    Merci pour ce nouvel épisode. 

     

    Bonne continuation. 

    15
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:46

    Merci beaucoup pour cette nouvelles sortie.

    16
    Mardi 5 Octobre 2021 à 19:00

    bonsoir 

    il doit être sympa 

    comment le voir ?

    Merci 

    bonne soirée 

    17
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:38

    Coucou Jolie MissSunHi, de plus en plus palpitant ce drama, j'y plonge complètement...

    Un seul regret, c'est le nombre d'épisodes un peu écourtés, à mon goût. Je l'aurais bien vu en 20 épisodes, lol !

    Je me suis arrêté à l'épisode 9, pourrais-je avoir la suite, s'il te plaît ?

     Pour tout ces projets, toujours excellentissimes...

                 Bisous Bisous et une belle soirée à toi.

    18
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:48

    Merci beaucoup pour la suite de ce drama que j'ai hâte de découvrir. bon dimanche happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter