• Un trio soudé

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

     

    On se retrouve pour l'avant dernière sortie du drama avec nos trentenaires totalement dingues de Work Later, Drink Now !!!

    Dans ces deux nouveaux épisodes, nous verrons que les amies sont là aussi dans les moments difficiles et qu'elles savent avoir les pieds sur terre quand il le faut, puis notre prof de yoga aurait trouvé l'amour ? Et So Hee, fait face à un black out stresssant !!!

     

     Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec moi,

    c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" car nous sommes doublonnées par pookipsy, oui celle aux nombreux pseudos qui a avoué avoir volé nos dramas pour les diffuser sur le site voleur de teams, elle a son blog désormais, mais of course, seule c'est du google trad^^

           

     Je vous offre les épisodes 9 et 10 de ce drama délirant.

     Alors, vous avez aussi des ami(e)s totalement barré(e)s ?

     Et hop, direction les projets en cours

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:41

    merci pour la suite de ce drama fort bien sympathique

    2
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:45

    Merci merci merci pour ces nouveaux épisodes ! Ca à l'air encore une fois très rigolo, un peu de rire ca soulage de tous les maux !

    Merci encore et je vous souhaite de passer un excellent dimanche !

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:46

    Coucou les Miss ^^

     

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes  :*

     

    Bon dimanche <3 et belle semaine :) 

    4
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:49

    hello ! merci beaucoup pour cette sortie ^^ bon fin de week end

    5
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:07
    Merci les Miss, bonne fin de week, bisous <3
    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:10

    merci, et courage pour les prochains projet. je n'ai pas encore eu le temps de le commencé mais je vous encourage quand même.

    7
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:32

    Un grand merci pour ces deux nouveaux épisodes ! 
    Bon dimanche à vous 

    8
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:09

    Merci pour cette nouvelle sortie ^^

    Bon dimanche ;)

    9
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:57

    Merci beaucoup pour la suite de ce drama cool

    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine ^^

    10
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:53

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes. Je pense que je vais adorer ce drama. Un peu de rire fait toujours du bien. Bonne soirée à vous les Miss.

    11
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:15

    Merci pour votre travail,  plus que je vous lis plus qu'il me donne envie, je le tenterais peut être. Merci et bon courage pour la suite.

    12
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:37

    grand merciii les Miss pour ces deux nouveaux épisodes!j'adore je vais vite voir la suite!belle soirée et belle semaine<3

    13
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:43

    Un grand merci pour les épis 9 & 10, très bonne fin de soirée smile

    14
    Vincent Oppa
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:45

    C'est cool les miss! Bonne continuation.

    Mais, je suis en stand by pour "365: Repeat the Year". J'ai apprécié la partie traduite par Jouss et j'espère avoir prochainement la suite chez les miss lorsque le calme reviendra pour que les conseils de Jouss ne soient pas vains.

    Bonne soirée.

    15
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 22:10

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes :) :)

    Bonne Soirée !!!

    16
    Lundi 24 Janvier 2022 à 06:00

    Bonjour Miss Sun Hi et Miss Min Hi

    Bonjour les Missuniènnes et les Missuniens

    Comment vont les deux charmantes beautés après un week-end un peu frisquet, car moi je vais bien

    Merci beaucoup pour les épisodes 09 et 10 de Work Later, Drink Now

    J'espère que vos tracas avec la personne indésirable c'est améliorer, dans le sens que votre travail a été retirer du site qui posait problème avec apparition de vos noms

    J'espère que tout rentrerera dans l'ordre à l'avenir et si il faut mettre des Mdp à chaque sortie, faites ce qui vous arrange, malgré un surplus de travail pour vous deux

    Pleins de bisous aux deux charmantes fofolles et prenez bien soin de vous et à la prochaine

     

    17
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:01
    Bonjour! Merci pour votre travail. Ce drama a l'air drôle.
    18
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:04

    Mille merci pour ces 2 nouveaux épisodes .  il est génial quel délire 

    19
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:18

    coucou les filles

    merci pour cette nouvelle sortie

    des bisous ♥

    20
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:43

    Bonsoir,

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    Je vais enfin pouvoir le commencer.

    Bonne soirée

    21
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:20

    Merci la team pour cette nouvelle sortie.

    22
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 23:48

    Merci beaucoup pour cette sortie. Prenez soin de vous et à très bientôt happy

    23
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 19:30

    Salut, pour participer, mais je pense pas que ce drama est mon type que je regarde.

    24
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 22:39

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes !
    Bon courage pour les deux derniers
    Bonne soirée et bon week-end à vous 2
    et prenez bien soin de vous

    25
    Samedi 29 Janvier 2022 à 22:38

    Merci beaucoup pour ces épisodes.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter