• Un trio combattant

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

     

    On commence par une info, One Ordinary Day est une bombe ♥

    On se retrouve pour la fin de la 1ère saison de ce drama avec nos trentenaires totalement dingues et émouvantes de Work Later, Drink Now !!!

    Dans ces deux derniers épisodes, nos amies vont traverser des moments difficiles et obtenir quelques réponses plus ou moins dingues. Mais les amies sont soudées devant l'adversité  et elles affrontent leurs soucis d'une façon peu orthodoxe mais efficace

    Bref, vivement la saison 2, non ?

     Un trio Un trio Un trio Un trio Un trio Un trio Un trio Un trio

     

     Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec moi,

    c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" car nous sommes doublonnées par pookipsy, oui celle aux nombreux pseudos qui a avoué avoir volé nos dramas pour les diffuser sur le site voleur de teams, elle a son blog désormais, mais of course, seule c'est du google trad^^

           

     Je vous offre les épisodes 11 et 12 de ce drama délirant.

     Alors, vous avez aussi des ami(e)s totalement barré(e)s ?

     Et hop, direction les projets terminés

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Janvier 2022 à 17:24

    Un grand merci pour la fin de ce drama ! J'ai hâte de le commencer, un grand merci pour votre travail et vos sous titres de qualités ! 
    Bon courage pour le drama One Ordinary day, j'ai hâte de le découvrir avec vous :3 
    Bon week end à vous ! 

    2
    Samedi 29 Janvier 2022 à 17:39

    Coucou les Miss,

    de retour :)

    ça va bien ?

    Je te l'avais dit que One Ordinary Day était génial ! Un pur drama, mais trop court, quand y'a eu la fin en train de regarder la ville, je n'en revenais pas, le choc....

    Et je conseille Snowdrop aussi à tout le monde, c'est brillant de scénario, vraiment haletant, et d'interprétations, aucun n'est en-dessous, une magnifique réalisation, une pure fiction comme savent le faire les coréens.

    Merci bcp pour les Work.... il me reste à voir les derniers.

    Ah si dans l'avion du retour, j'ai vu 8 épisodes de All of Us are Dead, quelle réalisation, comme je disais, je ne suis pas "zombinous", mais là, c'est impressionnant, à voir ! 

    Des bises :)

    3
    Samedi 29 Janvier 2022 à 17:43

    Merci pour ce drama ! bon dimanche

    4
    Samedi 29 Janvier 2022 à 17:43
    Merci pr les sorties ;D J ai trop hâte pr One ordinary day ^.^ Bisous bon week <3
    5
    Samedi 29 Janvier 2022 à 17:56

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties !

    Passez un très bon week-end !

    6
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:04

    Coucou les miss !

    Merci pour cette fin série  :) 

    Encore plus hâte de voir One Ordinary Day maintenant  ^^ encore mille mercis pour ce projet :*

    Bon week-end à vous les filles <3

    7
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:17

    Bonsoir les Miss,

    Comment allez-vous ? Je suis débordée, entre le travail et jouer à l'infirmière pour ma famille, je vois pas le temps passer. Du coup, là, je suis en stand-by depuis les fêtes. Par contre, excellente nouvelle que j'ai glané sur internet, le drama Taxi Driver aura bien une saison 2 qui sortira au printemps. Trop mais trop heureuse !!!! Ce sera la suite où cela c'est arrêté au dernier épisode. Les fans ont gagnés !!!!!!!!!!!!

    J'adore l'acteur Lee Je Hoon, trop mignon.

    Je ne connais pas one ordinary day. Mais, d'après vos retours, ça à l'air spectaculaire comme série. Je vais de ce pas sur la fiche.

    Je vous embrasse les  Miss, faites bien attention à vous et à vos proches. 

    Passez une très belle soirée.

    Fighting

    8
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:29

    bonsoir, merci pour ces derniers épisodes, je vais le commencer demain, fighting

    9
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:29

    Merci pour la fin de ce projet ;)

    Grand bravo à toute la team ^^

    10
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:31

    re-bonsoir, fighting pour votre nouveau projet

    11
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:45

    Bonsoir, un grand merci pour avoir traduit ce drama, je suis tellement contente d'avoir pu le regarder grâce à vos traductions qui étaient vraiment au top. La police d'écriture était très bien choisi et c'était tellement agréable à lire. Je vous souhaite du courage pour la suite et j'attends énormément, comme beaucoup d'autre j'imagine, One Ordinary Day. Bonne soirée à vous :)

    12
    Samedi 29 Janvier 2022 à 19:02

    Bonsoir,

    Merci pour ces derniers épisodes.

    Tu viens de me donner l'eau à la bouche pour One Ordinary Day.

    Je voulais le voir mais maintenant j'ai encore plus envie de le voir.

    Bonne soirée

    13
    Samedi 29 Janvier 2022 à 19:51
    Plus je découvre les commentaires plus il me donne envie de le découvrir bonne soirée
    14
    Samedi 29 Janvier 2022 à 21:58

    Merci à vous les filles pour votre travail.

    Désolé en ce moment j'ai pas trop de temps pour les dramas mais j'essaie de passer de temps en temps sur le blog pour suivre votre travail.

    J'ai très hâte de suivre Return avec vous.

    Plein de bisous et plein d'encouragements pour la suite

    15
    Samedi 29 Janvier 2022 à 22:08

    Merci beaucoup  pour ces derniers épisodes :) :)

    Bon Week-End !!

    16
    Samedi 29 Janvier 2022 à 22:09

    Bravo pour la fin de ce drama.

    17
    Samedi 29 Janvier 2022 à 22:26

    Bonsoir les Miss,

    Merci beaucoup pour les 2 derniers épisodes, je vous souhaite un très bon week end et hâte de découvrir One ordinary day prochainement grâce à vous smile

    18
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:04

    J'ai hâte de voir votre prochain projet. A+

    19
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 11:01

    Bonjour, Le Trio super top,

    Merci pour votre super travail fait dans ce blog 

    pas encore vue ce drama mais je note.

    Bonne Journée et Bon Dimanche 

     

    20
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 11:26

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'envoyer le lien pour "one ordinary day ou m'expliquer comment y accéder.

    D'avance merci.

    Bon dimanche

     

      • Mardi 1er Février 2022 à 12:30

        Suite au vol de notre travail, les accès sont suspendus pour le moment, désolée mais il faut remercier les voleurs de cette conséquence....

    21
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:09

    Hello les miss,
    Merci beaucoup pour la fin de ce drama. Un peu de folie fait grandement du bien en ce moment. Bon dimanche et prenez soin de vous. a très bientôt happy

    22
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:10

    Un grand merci pour ces deux derniers épisodes. Vivement la prochaine saison !

    Très bon dimanche smile

    23
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 14:21

    Bonjour,

    Bon Dimanche.

    24
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:36

    coucou les miss ^^ merci beaucoup

    25
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 16:54

    Bonjour les Miss,

    L'accroche de One ordinary day est vraiment intrigante. elle donne bien envie de découvrir ce drama. ^^

    26
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:11

    Coucou Les Miss,

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama !!

    Je vous souhaite une bonne fin de week-end !

    27
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:53

    Bonsoir les Miss,

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes

    Bon courage pour la suite

    28
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:49

    coucou les copines

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie ♥

    29
    Mercredi 9 Février 2022 à 20:59

     slt les miss 

    Un grand merci pour le travail de sous-titrage. vous êtes génial. 

    bisous et bon courage.

    30
    Vendredi 11 Février 2022 à 07:55

    Merci ^^

    bon week end.

    31
    Lundi 14 Février 2022 à 17:38

    Un grand merci pour la fin de ce drama ! 

    bon courage pour la suite de vos projets

    32
    Dimanche 13 Mars 2022 à 22:32

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes et tout le travail sur ce drama !
    Bon courage pour les autres projets
    Bonne soirée et bonne semaine à venir
    et prenez bien soin de vous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter