• Un trio bien barré

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

     

    Petite info, que des sous-titres anglais de viki sont sortis très tardivement pour Artificial City. Bien que pas très fans, on a testé les 2 premiers épisodes, et c'est vraiment l'horreur car trop de fautes, de phrases manquantes et d'énormes soucis de time. Franchement, on aura du mal à vous offrir un drama de qualité dans ces conditions. En outre, le fansub doit rester un plaisir et ne pas devenir une corvée donc nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne ferons pas ce drama.

    De toute façon, certains savent que nous étions encore doublonnées donc entre viki et cette team mentionnée sur Dogaru, vous pourrez découvrir ce drama...

     

    Donc, chamboulement de planning et vous connaîtrez bientôt notre prochain drama avec Min Hi ♥

    Voici un petit cadeau de Noël avec le départ de Work Later, Drink Now !!!

    Ce drama est un projet solo que j'ai noté sur Dogaru depuis un petit moment car j'ai eu un coup de coeur en visionnant les premiers teasers ♥

    D'ailleurs, il a eu un succès dingue en Corée et une Saison 2 est déjà annoncée.

    Cela va vous changer de style car ce n'est pas un thriller mais un drama hilarant ♥

    En effet,  vous allez faire la connaissance de 3 trentenaires qui adorent boire un coup après le travail et elles sont complètement barrées !!!

    Dans ces deux premiers épisodes, vers Noël un homme célibataire va rencontrer autour d'un verre nos trois amies, l'une après l'autre bien entendu !!! Et il va vivre des moments inoubliables... Puis, on parlera de Kimbap au thon et de cancan à noyer dans l'alcool...

    Un trio bien barré

     

     Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec moi,

    c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" car nous sommes doublonnées par pookipsy, oui celle aux nombreux pseudos qui a avoué avoir volé nos dramas pour les diffuser sur le site voleur de teams, elle a son blog désormais, mais of course, seule c'est du google trad^^

           

     Je vous offre les épisodes 1 et 2 de ce drama délirant.

     Alors, vous avez aussi des ami(e)s totalement barré(e)s ?

     Et hop, direction les projets en cours

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     Joyeuses fêtes de fin d'année

    ♥ Nous vous souhaitons à tous un excellent réveillon de Noël

    et de bonnes fêtes de fin d'année  ♥

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:18

    Merci merci merci pour ce super projet, un peu de bonne rigolade cela fait du bien au moral !

    Bon réveillon à tous ! Joyeux Noel !!

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:28

    bonjour, merci pour ce projet qui m'a l'air hilarant, fighting

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:34

    bonne et heureuse fetes de noel prenner soins de vous et de vos proches

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:41

    Bonjour ^^

    merci.

    Bon réveillon.

    Joyeux Noël

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:45

    Je vous souhaite de passe d'excellente fête de fin d'année. encore merci pour tout les merveilles cadeaux dont vous nous avez fait profite tout au long de cette année. Car pour moi noël à dure 365 jours, grâce à votre gentillesse.  En espérant continue de vous suivre encore longtemps. Mais en attendant profite bien de cette fin d'année et encore.

    Joyeuses fêtes de fin d'année - PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE

    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:59
    Coucou les filles ! Je suis d'accord tout ceci de resté pour vous un plaisir et non pas une corvée :) Donc pas de soucis et merci pour ce nouveau projet :) Je vous souhaite un excellent réveillon <3 passer une superbe journée :* À très vite biz :)
    7
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:00

    Cc merci pour ce projet en cette période de fêtes. Joyeux Noel.

    8
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:16

    Bon réveillon et Joyeux Noël à vous aussi les filles smile

    9
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:21

    Joyeuses fêtes de fin d'année à toute l'équipe. Prenez soin de vous.

    10
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:22

    Merci pour ces premiers épisodes,

    Encore Joyeuses fêtes à vous les Miss,

    Bisous <3

    11
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:25

    Joyeuses fêtes!!

    Merci pour ce projet.

    12
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:31

    Bonjour,

    Merci pour ce nouveau projet il a l'ai intéressant. 

    Je vous souhaite un bon réveillon de Noel. 

     

    13
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:50

    Salut tout le monde :)

    oui les sous-titres d'artificiel City sont mauvais c'est clair ! On en est au 6 et franchement l'histoire ne décolle guère.

    Sinon, oui tu as raison "Work Later, Drink Now est excellent ! Y'a pas que les filles qui sont barrées, tout le monde est "frappa-dingue", et Choi Si-won a une aura comique naturelle, j'adore... Et vive la seconde saison !

    Mille mercis, je vous souhaite un joyeux noël, vous nous avez gâtés tout au long de l'année, j'espère que le pied du sapin sera plein de cadeaux !!!

    Bises :)

    14
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 17:16

    Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année smile

    15
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 17:20

     Coin Coin Miss Sun Hi et Miss Min Hi

    Bonjour les Missuniènnes et Missuniens

    Comment vont les charmantes demoiselles en cette journée de fête en ce réveillon de noël, car je vais très bien

    Merci beaucoup pour l'information et dommage pour les mauvaises traductions du drama Artificial City, et je comprends que vous ne le faites pas

    Je vais suivre ce drama Work Late car il a l'air sympathique et très drôle 

    Je vous souhaite les deux charmantes fofolles de passé un excellent réveillon de noël et surtout soyez très sage (mais ca m'étonnerait). 

    Prenez bien soin de vous et bisous du vilain petit canard

      

    16
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 17:58

    Belle nuit de Noël à tous et toutes: que le passage vers la lumière et le futur soit (c'est une des représentations du passage du 24 au 25 décembre)
    à bientôt yes

    17
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 18:18

    Bonsoir, 

    merci pour ce nouveau projet. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

    18
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 18:27

    Coucou les miss,

    Merci beaucoup pour ces 1ers épisodes de ce drama qui à l'air bien déjanté. Passez de bonnes fêtes.

    Bisous

     

    19
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 19:13

    Coucousmile

    Un grand merci pour ce film !

    Passez un très bon réveillon et de très bonnes fêtes !

    20
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 21:42

    Merci beaucoup pour les deux premiers épisodes de ce nouveau projet, qui a l'air très drôle !
    Bon courage pour la suite
    Joyeux Noël et joyeuses fêtes de fin d'année
    et prenez bien soin de vous

    21
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 22:16

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodes de ce nouveau projet.

    Bonne Soirée et Bonne Fêtes !!!

    22
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 23:08

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes. C'est un changement de style. Cela me va très bien aussi. Curieuse de découvrir ce drama.

    Je vous souhaite un très bon réveillon de Noël.

    23
    Samedi 25 Décembre 2021 à 00:42

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce projet que j'attendais avec tant d'impatience. Passez de joyeuses fêtes !!

    24
    Samedi 25 Décembre 2021 à 01:36

    joyeux noel à tous

    25
    Samedi 25 Décembre 2021 à 08:51

    J'ai entendu parler de ce drama et j'avais envie de le voir.

    Merci beaucoup de l'avoir pris.

    Bon courage pour la suite.

    Et Joyeux Noel à tout le monde.

    26
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:20

    Coucou,

    Tout d'abord je vous souhaite à tous un joyeux Noël happy

    Et un grand merci pour ce nouveau projet coolkiss

    27
    Samedi 25 Décembre 2021 à 10:22

    Hello les filles, je vous souhaite un joyeux noël en espérant que vous aurez été gâtées !!!

    Dommage pour Artificial city mais un grand merci pour les 1ers épisodes de Work later, drink now smile 

    28
    Samedi 25 Décembre 2021 à 10:57

    Coucou :)
    Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année ♥

    29
    Samedi 25 Décembre 2021 à 15:56

    Coin Coin Miss Min Hi et Miss Sun Hi

    Joyeux noël les deux beautés, j'espère que vous avez été très gâtés

    Merci beaucoup les filles pour les deux premiers épisodes de Work Later Drink Now

    Bisous du vilain petit canard et prenez bien soin de vous et à la prochaine

     

    30
    Armélie
    Samedi 25 Décembre 2021 à 16:13

    bonne fin d'année !

    31
    Samedi 25 Décembre 2021 à 16:16

    Bonjour Les Miss,

    Je tenais à vous souhaiter un très Joyeux Noel. 

    Passer de bonne fête de fin d'année. 

    32
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:52

    Coucou les filles et merci beaucoup pour les deux premiers épisodes de ce nouveau drama. Joyeux Noël et à bientôt happy

    33
    Samedi 25 Décembre 2021 à 20:42

    Bonsoir les Miss,

    merci pour ce nouveau projet, quel beau cadeau !!

    Un joyeux noël à tous <3

    34
    Samedi 25 Décembre 2021 à 21:30

    JOYEUX NOEL !!!! J'espère que vous avez été gâtées ? !!! Profitez en un max pour vous reposer et merci beaucoup ce cadeau de noel !!! Merci encore pour tout !!!! Bon courage !!!!!!happysmilecool

    35
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 04:30
    Merci pour ce projet !! De très bonnes fêtes de fin d'année à vous ❤❤
    36
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 09:36

    Un grand merci d'avoir pris ce drama en projet et un grand merci pour ces deux premiers épisodes ! 

    Bonne fête de fin d'année ! Pleins de belles choses : du bonheur, de la santé et de la prospérité ! 

    37
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:19

    coucou les filles

    merci beaucoup pour ce nouveau projet

    bisous ♥♥

    38
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:00

    Salut les filles comment allez vous ? Je vous souhaite une bonne fêtes de noël un poil en retard ( en espérant que vous avez passer de bonne fêtes de noël , et qu'une pluie de cadeau vous est tomber dessus ) . Si je repasse pas entre temps je vous souhaite d'avance une bonne fêtes de fin d 'année , en espérant que l'année 2022 vous sois bénéfique

    39
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:52

    Bonjour Les Miss,

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un joyeux Noël.  Après un Noël avec ma mères et mes beaux-parents, je suis de retour à la maison.  Je peux enfin passer vous saluez et découvrir la belle-surprise que vous nous avez concoctée pour Noël.

    Merci beaucoup d'avoir pris ce drama !

    A cas où je n'aurai pas le temps de repasser, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d 'année kiss

    Bonne semaine

    40
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:33
    J'espère que vous avez passé un bon Noël. Bonne journée à vous !
    41
    Lundi 27 Décembre 2021 à 14:58

    Bonjour les Miss,

    Pardon du retard, mais je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.  J'espère que vous avez été bien gâtées. En tout cas, vous avez pris le temps de penser à nous vos membres  et c'est adorable. Je n'oublierai pas l'année 2021, car elle fût celle de notre rencontre.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un joyeux réveillon du nouvel an. 

    Reposez vous bien, et profitez des vôtres. 

    A bientôt les Miss. Je vous envoie des bisous.

     

    42
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:41

    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toute la team ;)

    43
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:15

    Joyeuses fêtes de fin d’année à toute la team!

    44
    Mardi 28 Décembre 2021 à 17:01

    Bonnes fetes a tous!

    45
    Mardi 28 Décembre 2021 à 21:33

    merci et bonne fete de fin d'année

    46
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:01

    Bonjour,

    j'espère que vous allez bien toutes les deux. Merci les Miss.

    47
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:02

    kikou 

    Choi si-won, cela faisait un moment que je l'avait pas vu dans un drama. Trop bizarre de le voir avec de la barbe, mais il reste toujours aussi charmant.  

    48
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:23

    Bonne année les Miss, je vous souhaite le meilleur ;) Bisous <3

    49
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:42

    Bonsoir les Miss,

    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    Merci pour tout votre travail que vous partagez avec nous vos membres. Vous êtes adorables.

    Belle soirée à vous.

    Bisous,

    A bientôt

    50
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:01

    Coucou les filles ! Merci beaucoup pour ce nouveau projet.

    Bonne année à vous ! Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année :)

    51
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:10

    Bonne année, meilleur vœux et surtout la santé  

    52
    Mardi 4 Janvier 2022 à 12:57

    Bonjour je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022 qu’elle soit douce et belle je viens vers vous car je ne sais pas comment visionner un drama ou un film j’ai beau essayer je  ne sais pas comment il faut faire merci de venir à mon aide 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter