• Un sacré trio

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

     

     On se retrouve avec nos trentenaires totalement dingues de Work Later, Drink Now !!!

    Dans ces deux nouveaux épisodes, un repas arrosé avec des inconnus va faire du grabuge et la beauté de notre prof de yoga va attirer encore le gars à éviter... Mais l'amitié peut tout changer !!!

    Un sacré trioUn sacré trio

    Un sacré trioUn sacré trio

     

     Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec moi,

    c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" car nous sommes doublonnées par pookipsy, oui celle aux nombreux pseudos qui a avoué avoir volé nos dramas pour les diffuser sur le site voleur de teams, elle a son blog désormais, mais of course, seule c'est du google trad^^

           

     Je vous offre les épisodes 5 et 6 de ce drama délirant.

     Alors, vous avez aussi des ami(e)s totalement barré(e)s ?

     Et hop, direction les projets en cours

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 18:07

    Re-hello
    Je triais mes mails (j'ai une tonne de mails et donc de retard vis à vis des fansubs..) et je reçois votre sortie. Cool, me revoilà donc pour commenter et vous remercier de nouveau.glasses
    Merci pour ces 2 épisodes ! Je me tâte vraiment à demander l'accès pour celui ci.. Mais je pense prioriser des dramas finis avant.

    Bonne soirée et bon dimanche. 

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 18:37

    Merci pour cette sortie ^^

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:05

    salut les Misss!un grand merci pour ces deux épisodes et le partage!elle est toujours là cette voleuse!beurk!!!gros bisous et belle soirée^^

    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:18

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes ! 
    Un tres bonne année avec pleins de belles choses, du bonheur, de la réussite et  surtout de la santé ! 

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:21

    Coucou les Miss,

    Merci pour votre travail,

    Des bisous, bon week <3

    6
    Samedi 8 Janvier 2022 à 20:04

    Coucou.

    Un grand MERCI pour les épisodes 05 et 06.

    Je vous souhaite un très bon week-end intello

    7
    Samedi 8 Janvier 2022 à 21:49

    Bonsoir, comment allez vous ? Bonne année à vous, que 2022 soit une année heureuse pour vous et que vous ayez la santé ( physique et mentale bien sûr). Merci beaucoup pour cette sortie, j'attends ce petit drama avec impatience toutes les semaines, il y tellement sympa et sans prise de tête, j'adore !!!

    8
    Samedi 8 Janvier 2022 à 22:24

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) :) 

    Bonne Soirée et bon Week-end !!!

    9
    Samedi 8 Janvier 2022 à 22:57

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épis.

    Bonne soirée et surtout bon week end smile

    10
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:21

    merci pour cette nouvelle sortie 

    bon dimanche à tous 

    11
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:32

    Bonjour les filles ^^

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties :) 

    J'adore la nouvelle bannière, je vois un projet qui me fait super plaisir s'il se trouve sur ce blog extraordinaire smile au top comme toujours <3

    merci pour tout et bon dimanche :) 

    12
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 13:17

    Hello les Miss et merci beaucoup pour la suite de ce drama. Passez un bon dimanche et à très bientôt happy

    13
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 15:29

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes. 

    En effet, j'ai aussi vu que la voleuse avait ouvert un blog. Franchement, elle n'a pas honte mais bon ce n'est pas comme si on pouvait attendre mieux de ce genre de personne. Mais de toute façon, les personnes qui souhaitent de la qualité savent que ce n'est pas là qu'ils en trouveront. Coller des traductions de google sur une vidéo, ce n'est pas du travail passionné de fansub. C'est juste de la consommation de masse sans respect pour l'oeuvre cinématographique.

    Très bon dimanche et bonne semaine. Merci pour votre travail passionné smile

    14
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 16:20

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie ^^

    15
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 16:41

    Coucou Les Miss,

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes !!

    Bisous

    16
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:41

    Merci pour ce projet qui a l'air divertissant. Bonne continuation dans votre super travail...

    17
    Lundi 10 Janvier 2022 à 13:33

    Bonjour Miss Sun Hi et Miss Min Hi

    Bonjour les Missuniènnes et Missuniens 

    Comment vont les charmantes diablesses en ce début de semaine, moi je vais bien et hélas j'a repris le boulot ce matin (finis les vacances)

    Merci beaucoup pour les épisodes 05 et 06 de Work Later, Drink Now

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    18
    Lundi 10 Janvier 2022 à 18:31

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes j'ai pas commencer encore ♥

    19
    Lundi 10 Janvier 2022 à 21:36

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    En lisant les news je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage pour ce drama.

    20
    Lundi 10 Janvier 2022 à 23:25

    Coucou les Miss!

    Meilleur vœux et merci pour votre super boulot!

    21
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:16

    Bonsoir les Miss,

    Merci pour cette nouvelle sortie

    22
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 17:18

    Bonjour,

    Merci pour ces nouveaux épisodes. 

    23
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 22:44

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes !
    Bon courage pour la suite
    Bonne soirée et bon week-end à vous deux
    et prenez bien soin de vous

    24
    Samedi 15 Janvier 2022 à 23:00

    Bonsoir,

    Merci pour ces 2 épisodes.

    je m'en vais de ce pas remercier les 2 suivants sur la bonne page ;)

    Bon Week-end

    25
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:37

    Coucou les miss ! j'espère que vous allez bien. Même si je ne suis pas ce drama je suis ravie de vous lire. De plus, j'avoue que je lorsque je vois les affiches festives du drama et quand je lis ton post ça met de bonne humeur happy.  J'ai énormément de mails en retard yes donc j'essaie d répondre au fur et à mesure. Bisous et prenez soin de vous.

    26
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 22:31

    Coucou les miss ! j'espère que vous allez bien. Même si je ne suis pas ce drama je suis ravie de vous lire. De plus, j'avoue que je lorsque je vois les affiches festives du drama et quand je lis ton post ça met de bonne humeur happy.  J'ai énormément de mails en retard yes donc j'essaie d répondre au fur et à mesure. Bisous et prenez soin de vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter