• Un renard gentil ou cruel ?

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

     

    On commence par l'annonce deux bannissements :

    - Flore59 ou Lydie Mirland car elle s'est amusée à donner des infos privées du Blog, c'est fou comme les gens aiment se faire mousser en partageant sur Facebook ou ailleurs... résultat les modalités de demande d'accès sont modifiées.

    - Danouna, je précise qu'elle est admin d'une fansub connue.... Il faut dire que c'est complétement idiot car elle avait accès et il n'y avait eu aucun soucis. Mais elle a changé de pseudo et a posté une demande de Mdp sur une fiche de drama. Donc je lui réponds qu'elle ne fait pas partie des membres.... or au lieu de dire qu'elle avait changé son pseudo pour Catstella, ce qui n'est pas un crime, elle a fait une nouvelle demande d'accès incognito en sortant deux mensonges : qu'elle avait récupéré ce pseudo de sa marraine et donc avait le Mdp du blog (aucun rapport....) et qu'elle ne connaissait pas l'univers des teams..... Puis, j'ai su de qui il s'agissait réellement et comme je déteste les mensonges en encore plus ceux qui sont inutiles... Mais elle a remis ça avec un nouveau pseudo Anita_Black en disant qu'elle était nouvelle et avait connu les dramas grâce à Netflix et elle n'arrête pas son petit jeu. Même si j'avais entendu des choses à son sujet, je lui avais laissée le bénéfice du doute mais là c'est vraiment lamentable... et si vous voulez regarder dans les demandes d'accès, c'est élogieux !!!!

     

      Puis nous passons à My Roommate is a Gumiho, et oui nous arrivons à la moitié de ce drama !!!

    J'ai encore pas bossé vendredi pour reposer ma cheville et surtout pour aller chercher mon nouvel ordinateur que j'avais commandé et même si tout réinstaller prend un temps fou, je suis aux anges car il est très performant et comme ça me change !!!!

     

    Ce drama est toujours aussi génial et on apprend plein de choses, notamment sur l'histoire coréenne avec le recueil gravé de textes sacrés bouddhiques "Tripitaka de la dynastie Goryeo"...il s'agit de la plus ancienne et plus complète version intacte du canon bouddhiste. Cet ensemble de planchettes de bois a été inscrit en 2007 au Registre Mémoire du Monde en tant que patrimoine documentaire de la République de Corée par l'UNESCO et a été recensé comme trésor national no 32 par l'administration de l'héritage culturel de Corée.... non ce ne sont pas des annotations comme on a pu le voir ailleurs, mdr. 

    Notre Gumiho est acculé par le coupable des meurtres et Lee Dam va se découvrir jalouse de son premier amour qui date d'une éternité !!!

    Un nouvel acteur dont nous avions entendu sa voix en off dans le premier épisode va faire son entrée et changer la donne...

    Une fois de plus ces deux épisodes ne manqueront pas de passages à mourir de rire avec nos protagonistes et Jae Jin et Hye Sun que j'adore.

    Donc, préparez-vous pour ces deux épisodes bien émouvants, d'ailleurs il me tarde la suite !!!

    Comme toujours, la traduction anglaise était plus que moyenne et le pompon, il manquait encore des phrases... mais no stress j'ai pu corriger ces erreurs et compléter les manques !

     

    Pour ceux qui souhaitent me suivre avec ce nouveau projet, c'est donc le moment de demander le Mdp sur la fiche du drama

    Pour info, le Mdp de ce drama a changé et normalement je l'ai envoyé par message eklablog à tous ceux qui l'avait précédemment obtenu.

    Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitais pas à m'envoyer un Mp.

    Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?

    Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?Un renard gentil ou cruel ?

     
     

      

     Je vous offre donc les épisodes 07 & 08 de ce drama.

     

    Alors, qui souhaite que notre Gumiho devienne humain ?

     

    Et hop, direction les projets en cours 

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juin 2021 à 14:35

    Coucou,

    Un immense merci pour ces nouveaux épisodes cool

    J'adore ce drama, je ne vois pas le temps passer quand je le regarde... c'est dommage que j'ai très peu de temps en ce moment pour mes loisirs et le visionnage des dramas... vivement quelques vacances winktongue

    Je suis triste d'apprendre qu'il y a encore des gens qui s'amusent à voler le travail des teams... surtout aussi sournoisement... c'est irrespectueux et débile à la fois... car au final elles n'ont plus accès aux téléchargements alors que l'accès est gratuit.. donc je ne comprends pas ce comportement... no

    Je vous souhaite bon courage pour tout et un grand merci de nous offrir et partager votre super travail !!

    Très bonne fin de journée à tous et très bonne semaine à venir kiss

    2
    Dimanche 20 Juin 2021 à 14:45

    merci pour cette sortie. J'aime bcp de drama et j'attends la sortie des épisodes avec impatience. Reposez bien votre cheville et bonne semaine à la team

    3
    Dimanche 20 Juin 2021 à 14:51

    merci beaucoup ! et bon courage avec toutes les personnes qui s'amusent a vous voler vos liens

    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 14:54

    Bonjour et merci beaucoup pour cette sortie. Je m'empresse de ce pas à aller sur la fiche pour m'inscrire. bon dimanche à tous et à très bientôt. happy

    5
    Dimanche 20 Juin 2021 à 15:12

    Coucou les Miss,

    Pfiou, merci de ne pas perdre courage avec toutes ces histoires, perso j'aurais déjà perdue ma patience et ma motivation donc bravo à vous, sincèrement ^3^.

    Je n'étais pas du tout tentée par ce drama, les romances tout comme les Gumiho, ça ne me passionne pas, mais vu que vous en faites tous l'éloge pour le coup c'est en train de m'influencer sarcastic lol. Je crois que je vais me laisser tenter au final.

    Bisous et à toutes les 2 et courage pr ta cheville ;D

    6
    Dimanche 20 Juin 2021 à 15:29

    un énorme merci pour ces 2 épisodes surtout avec les problèmes que vous rencontre pour la traduction. et contente pour votre nouveau ordinateur, ça change la vie d'avoir un bon ordi, je sais très bien ce que vous ressente ayant change le mien il n'y à pas longtemps aussi. Et bon dimanche à vous

    7
    Dimanche 20 Juin 2021 à 15:35

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes et prend bien soin de ta cheville.

    8
    Dimanche 20 Juin 2021 à 15:46

    Bonjour,

     

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes. Je ne l'ai pas encore commencé j'attend une la fin du drama et de deux ma soeur qui veut le voir avec moi pendant les vacances.

    Je comprends pas les personnes qui ne respectent pas une simple règle 'ne vole pas la traduction dont tu n'es pas l'auteur'. 

    En plus je veux pas dire mais tu nous donnes rapidement les accès à toutes tes dramas par une simple demande. 

    Enfin bref le monde est ainsi on ne peut rien y faire.

     

    Bon courage pour la suite et merci encore. 

    9
    Dimanche 20 Juin 2021 à 15:57

    Coucou la team,

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    Bon, pour être honnête, je n'ai pas commencé à regarder car j'ai beaucoup de boulot en ce moment (et que j'aime me faire tous les épisodes d'un coup, donc, en principe, j'attends la fin de la traduction).

    Mais je ne doute pas que je vais adorer car j'ai l'impression que nous avons les mêmes goûts.

    Je ne sais pas si vous revenez lire les commentaires au bout de quelques semaines (ou mois) mais, dans tous les cas, je ne manquerais pas de vous dire ce que j'ai pensé de ce drama lorsque j'aurais enfin le temps de le voir.

    Concernant Danouna, il me semble qu'elle a eu des soucis avec une autre fansub. Une histoire de vol de drama ... enfin, c'est ce qui se dit mais je n'ai entendu qu'une version donc je ne suis pas à même de dire si c'est la vérité ou pas ... mais bon, pourquoi changer 3 fois de pseudo pour avoir l'accès à vos projets ? Ca, ça me dépasse ... surtout que vous dites qu'elle l'avait déjà .... bref, j'espère que vous garderez votre motivation malgré ce genre de personne car, franchement, je ne sais pas ce que je regarderais sans vous (et d'autres fansub, soyons honnête).

    Donc, merci encore pour tout le travail que vous faites et de nous en faire profiter.

    Bises et, surtout, prenez soin de vous.

    10
    Dimanche 20 Juin 2021 à 16:47

    Bonjour.

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes!

    Bon courage!

    11
    Dimanche 20 Juin 2021 à 16:50

    Un grand merci pour ces 2 nouveaux épis et bon courage.

    Une très bonne fin de dimanche smile

    12
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:42

    Merci pour la traduction de ces nouveaux épisodes. (^_-)

    13
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:26

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes, j'avoue je les ai pas encore pris, j'attend la fin ^^ 

    14
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:40

    merci pour ces deux nouveaux partages et toujours aussi passionnant a suivra bonne fin de soirée

    15
    Dimanche 20 Juin 2021 à 19:09

    courage ! Bonne soirée

    16
    Dimanche 20 Juin 2021 à 19:34

     Et bien il en faut du courage pour faire tout ce que vous faîtes sans se démotiver !!  Les gens sans scrupules ou tout simplement aux actions incompréhensibles ont toujours existé et malheureusement existeront toujours.

    Fighting à vous !!! et merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes coolcool

     

    17
    Dimanche 20 Juin 2021 à 19:57

    Merci pour ces 2 épisodes.

    Une bonne fin de week-end

    18
    Dimanche 20 Juin 2021 à 20:27

    Merci beaucoup pour les épisodes 1 à 8 ! happy Fighting pour la suite !

    19
    Dimanche 20 Juin 2021 à 21:46

    Bonjour,

    C'est toujours décevant de s'apercevoir que des gens abusent de la gentillesse des autres...

    Je vous remercie pour la traduction de ces deux nouveaux épisodes.

    Bonne semaine à vous !

    Fleur de Cassis

    20
    Dimanche 20 Juin 2021 à 22:14

    Un grand merci et très bonne semaine smile

    21
    Dimanche 20 Juin 2021 à 22:17

    Merci pour ces nouveaux épisodes et pour l'envoi du nouveau mot de passe.

    J'espère que ta cheville ne te fais plus mal et qu'elle s'est bien consolidée.

    22
    Dimanche 20 Juin 2021 à 22:34

    Bonsoir les Jolies Miss,

    Merci infiniment pour ces deux nouveaux épisodes, vos choix de dramas, sont excellents, et nous transportent,

    comme toujours, dans un arc-en-ciel de couleurs...

    C'est super cool d'avoir un nouveau PC plus performant à présent pour y travailler dessus.

    Quant à ta cheville, MissHunHi, tu sais qu'il faut éviter les appuies, si possible, pour retrouver une parfaite

    mobilité dans quelques temps... Patience, certes.

    Pour certains bannissements, dans quel monde vivons nous, c'est déplorable !

    Mais "FIGHTING" !  Malgré vos acceptations pour les demandes, vous restez toujours

    vigilantes, je vois, à détecter le côté sombre chez certains...

     

    Passez une belle continuation dans votre soirée, un excellent début de semaine,

    mode "travail" ou "vacances", peut-être...

    Gros Bisous Bisous à vous deux !

    A très bientôt.

     

    23
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:42

    Bonjour les Miss ^^

    ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le blog (du boulot sur un autre site de streaming)

    merci pour ces sorties.

    Bon courage pour la suite. Prenez soin de vous.

    Bonne semaine.

    24
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:07

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    Bon courage pour le suite et prenez soin de vouscool.

     

    25
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:08

    Je fais du tri dans ma boite mail alors je viens vous remercier pour la sortie de ces deux épisodes.

    Je vais aller vous laisser un petit message sur les autres articles.

    26
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:14

    Bonjour, bonjour !

    Je suis sans voix de constater que certains ex membres ne connaissent pas la signification du mot respect ! Pourtant tu n'en demandes pas beaucoup pour avoir accès aux projets de la team, comparé à d'autres où c'est pratiquement le parcours du combattant. La moindre des choses c'est de respecter ce que l'on signe "lu et approuvé" et de lire EN ENTIERS le règlement quand on fait sa présentation parce qu’apparemment pour les 3/4 c'est pas le cas. Oui je fais mon coup de gueule ^^
    Et l'histoire de nouveaux compte à répétition accompagnés de mensonges gros comme un camion c'était un "cap ou pas cap"!? OO Car je trouve ça d'un niveau d'école enfantine. On est adulte, on assume et on s'explique, je vois pas où est le problème. Mais là c'est des gamineries. Enfin bref.

    Plus important, la sortie des 2 épisodes du Gumiho ;) Merci infiniment. Ils ont l'air très intéressants avec l'histoire de ce recueil gravé de textes sacrés bouddhiques.
    Et contente que tu aies un nouvel ordinateur. C'est toujours agréable quand on en a un tout neuf, on voit la différence. Le problème c'est qu'il faut tout réinstaller cry courage.
    Encore molo avec ta cheville et bon début de semaine cool

    27
    Lundi 21 Juin 2021 à 16:44

    Juste un petit coucou en passant. Je n'ai pas le temps de voir des dramas en ce moment snif. Celui ci à l'air super en plus. La cheville va mieux petit à petit. A ++

    28
    Lundi 21 Juin 2021 à 23:26

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes !
    Bon courage pour la suite
    Bonne fin de soirée et bonne semaine à vous 2
    et prenez bien soin de vous

    29
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:01

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. Très bonne semaine à tous

    30
    Mercredi 23 Juin 2021 à 17:13

    Bonjour,


    Merci pour ses épisodes et fighting pour la gestion de ce blog


    Bonne Journée

    31
    Vendredi 25 Juin 2021 à 19:35

    Merci pour cette sortie et bon courage car j'imagine que c'est sacrément lourd à gérer des personnes comme ça. Bon week-end!

    32
    Samedi 26 Juin 2021 à 14:11

    wow!c'est chiant  à la fin de faire des combines pour voler le travail des autres!!!bien raison les Miss de ne pas laisser faire!!!!!merci beaucoup pour ces bouveaux épisodes et courage pour la suite!!!fais attention à ta cheville!gros bisous et un bon wk à tous

    33
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:51

    Ohoooo ! pas possible ! je suis navrée les Miss ! je n'a pas de mot ...


    Merci pour votre site et pour votre générosité ! Mille bisous



     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter