• Un passé tourmenté

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

     

    On se retrouve pour une surprise !!!

    Vous avez été 65 à suivre The Veil, vous avez aimé ce drama ?

    Vous en redemandez ?

     

    Voici Moebius Projet, le Spin-Off de ce drama composé de deux épisodes  !!!

     

    Nous allons revenir quelques années en arrière et comprendre ce qui était arrivé à Su Yeon et l'agent noir Chang Chun Woo.

    Je ne veux pas spoiler mais ces deux épisodes, même sans l'agent Jang Huyk sont excellents et l'action et les émotions seront au rendez-vous.

     

    Donc, ce spin-off est destiné à ceux qui ont vu The Veil car il faut le regarder après le drama.

    Encore des décalages. J'ai rajouté les phrases manquantes et corrigé les erreurs de trad. Dans ces épisodes le débit reste rapide et même en timant la totalité des lignes, ça va vite et je ne peux empiéter sur les dialogues suivants mais la police est épaisse pour combler la vitesse de certains dialogues chargés.

     

     

      Pour ceux, déjà fidèles à The Veil et qui souhaitent découvrir ce projet avec moi,

    c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" du 1er onglet

    Je vous remercie de demander le Mdp sur la fiche du drama

         

     

     Je vous offre donc les épisodes 1 et 2 de ce Spin-Off d'enfer.

     

    Alors, vous avez une âme d'agent secret ?

     

    Et hop, direction les projets terminés

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 19:12

    Wow, merci beaucoup, je n'espérais pas le voir sitôt. J’ai hâte de le découvrir, vous êtes géniales.

    2
    Mardi 2 Novembre 2021 à 19:33

    Merci beaucoup pour cette surprise, très bonne soirée smile

    3
    Mardi 2 Novembre 2021 à 19:46

    Merci pour la surprise

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 20:09
    Coucou ^^ pas encore eu le temps de visionner The Veil mais merci beaucoup pour ce spin off ^^
    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 20:40

    merci a toi pour ce spin off, hate de voir ces 2 épisodes

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 20:53

    bonsoir

    Oui on en vent encore et encore, on souhaiterai tant que ce drama ne finisse jamais.

    merci

    a bientot

    7
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 00:27

    Ah que oui je conseille fortement ces 2 épisodes, empathie avec les agents doubles !!!! s'en est même émouvant je trouve...

    yeah ! je savais bien que vous alliez les traduire.... hihihi

    merci bcp ! youpi :)

    8
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 07:28

    CC merci beaucoup. ^^

    9
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:57

    Merci beaucoup pour ce spin-off !

    10
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:58
    Merci beaucoup pour cette suite! Au top comme toujours :)
    11
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:14

    Merci pour ce spin-off, c'est une agréable surprisehe

     

    12
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 05:08
    Youupiiiii. Merci.
    13
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 19:16

    Un grand merci d'avoir traduit ces deux épisodes ! 

    14
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 21:59

    Vous êtes trop fortes les Miss !! Merci pour ce bonus !!

    15
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:00

    merci pour ce projet je n'ai pas encore commencé the Veil j'espère avoir le temps la semaine prochaine bon week end 

    16
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:00

    Merci pour ce projet

    17
    Lundi 8 Novembre 2021 à 23:31

    Bonsoir,

    Je viens de finir The Veil donc je vais de vite demander mon mot de passe. 

    Merci pour la traduction. 

    18
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 20:34

    Bonsoir et merci beaucoup pour cette surprise. Passez une bonne semaine et à très bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter