• Psycho un jour, psycho toujours !!!

    Hello Missuniens et Missuniènnes,  comment allez-vous ?

    Nous nous retrouvons pour  la suite de My Dangerous Wife !!!

    Avez-vous aimé les deux premiers épisodes ?

    Notre homme est bien entouré par deux femmes bien dingues car entre sa maitresse vénale et sa femme psycho en plein, il est mal barré, mais bon...il n'est pas non plus blanc comme neige, hihihi

    Et cette OST, vous aimez ?

    Un titre me fait penser à une ost d'un film d'Hitchcock, vous ne trouvez pas ?

     

      Je vous offre donc les épisodes 03 & 04 de ce drama.

     

     

    Et hop, direction les projets en cours

      J'attends avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:12
    Merci beaucoup pour cette sortie.
    2
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:13

    Coucou,

    Je n'ai pas encore commencé ce drama mais il est sur ma looooongue liste à voir he Alors ce pti comm c'est juste pour vous dire un merci d'avance et vous souhaiter un bon weekend à toutes les 2 ainsi qu'à la commu ❤ ;-)

    3
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:27
    Coucou merci pour ces nouveaux épisodes :) je me suis pas encore lancé dans ce drama j'espère pouvoir le commencer bientôt ;)
    Bon courage :)
    4
    Samedi 21 Novembre 2020 à 16:03

    Merci beaucoup les filles pour ces épisodes !

    Prenez soin de vous ! Bisous virtuels

    5
    Samedi 21 Novembre 2020 à 16:05

    Merci beaucoup, bon courage pour la suite smile

    Bon Weekend

    6
    Samedi 21 Novembre 2020 à 17:32

    Merci beaucoup pour la suite de ce projet.

    JE vais le récupérer pour le regarder la semaine prochaine ^^

    7
    Samedi 21 Novembre 2020 à 19:23

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épis et bon week end smile

    8
    Samedi 21 Novembre 2020 à 19:38

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes ! J'ai hâte de le commencer, vos commentaires dessus me donnent de plus en plus envie de le dévorer :3

    9
    Samedi 21 Novembre 2020 à 23:00

    merci pour ses 2 nouveaux épisodes

    10
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 07:46
    Merci pour ces nouveaux partages et bon dimanche
    11
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:04

    Merci beaucoup =)

    12
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:02

    Merci beaucoup pour la suite de cette série !!!

    13
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 22:22

    Bon bon bon, vous avez dit psycho alors je résiste pas il faut que je vois ça mdr

    j vais vous accompagner sur le drama je crois, du moins je vais le commencer mdr

     

    14
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:37

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    15
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:43

    Coucou,

    J'adore ce genre de drama cool, trop contente de ces nouveaux épisodes tongue

    Merci beaucoup pour ce partage !!

    Très bonne fin de journée à tous kiss

    16
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:55

    merci pour cette sortie. Bon dimanche!

    17
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:57

    Coucou les filles !! Toujours ravi de revenir vers vos dramas qui sont à tomber par-terre !!

    Mille bravos encore et respect pour votre travail coolcoolcool

    De gros bisous je vous envoie à vous toutesBisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter