• Psycho pour la vie ?

    Hello Missuniens et Missuniènnes,  comment allez-vous ?

    C'est la fin du drama My Dangerous Wife !!!

    Et pour ceux qui préfèrent dévorer un drama complet, vous pouvez vous jeter sur cette dernière sortie et le visionner car il est génial !!!

    Quel sera l'avenir de nos couples ?

    Vous le saurez avec ces deux derniers épisodes^^

    Franchement le duo principal était excellent et Choi Won Young a prouvé qu'il était plus que capable d'assumer des premiers rôles,  mais je tiens à vous confier que j'ai énormément apprécié le couple formé par les voisins qui s'aiment malgré une différence d'âge importante et un accord pour jouer les mariés, ils m'ont énormément émue.

    Pour les prochaines sorties, ce sera Kairos en coprod avec ma chingu J0uss de LFDD (le projet avance en coulisse), Handmade Love et quelques films en attendant les dramas annoncés qui ne sont pas encore diffusés en Corée.

     

    Je vous offre donc les épisodes 15 & 16 de ce projet en solo.

     

     Et hop, direction les projets terminés

      J'attends avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:09

    j'ai hâte pour Kairos !

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 21:04

        Chaque chose en son temps et nous tenons à vous offrir un travail de qualité, mais il avance bien^^

    2
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:19

    bonjour, je vais le commencer et je vous dirais ce que j'en pense, merci pour la fin de ce projet, fighting

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 21:05

        Avec plaisir Helboy60, j'espère que tu vas t'éclater.

    3
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:27

    Hello les filles ! J'attends avec impatience de regarder ce drama,

    et en attendant d'avoir le mot de passe pour accéder aux liens Uptobox, je vous en

    remercie à l'avance, total respect pour votre travail afin de nous régaler...

    Grand grand merci encore et gros gros bisous à toutes les deux !!

    Bon week-end !!

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 21:06

        Mais de rien Niko-blad13, j'espère que tu vas l'adorer et le dévorer, tu me diras...

    4
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:34
    Hello merci beaucoup pour ces derniers épisodes :) je vaisselle pouvoir enfin le dévoré ^^
    Un grand merci de nous l'avoir proposer :*
      • Samedi 2 Janvier 2021 à 21:08

        Avec joie Kellyl.11 et connaissant tes goûts, tant tu commentes, je pense que tu vas te régaler^^

        Bon visionnage et à bientôt pour tes impressions...

    5
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:37

    Bonjour les filles,

    Merci pour la fin de ce drama, j'attendait d'avoir tout pour le visionner.

    Bonne Année 2021 que cette année soit remplis de joie, bonheur, santé.

    Remplis de dramas et films .

    Bisous et Bon Week End

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 21:10

        Avec grand plaisir lucy-lily-yuki,

        J'espère qu'il va te plaire et je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ♥

        Des bisous et merci d'être si fidèle à notre blog.

    6
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:43

    un beau drama que je vais vite terminer!merci beaucoup!bisous<3

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 21:11

        Merci Kazuma, je le pense aussi et la fin est bien bichonnée et à la hauteur du drama.

        En attendant ton avis sur la fiche, à bientôt et bon visionnage.

    7
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:46

    Coucou à nouveau,

     

    Merci beaucoup de nous avoir proposé ce drama. J'ai hâte de le commencer ce soir.  

    Bizzz

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 21:13

        Mais c'est avec plaisir que je le partage et j'espère que tu vas autant l'aimer que moi.

        Je te souhaite un bon visionnage Khaleesi et je lirai ton avis avec bonheur !

        Des bisous.

    8
    Samedi 2 Janvier 2021 à 13:07

    Merci pour ce drama !

    Je ne l'ai pas encore commencé mais maintenant qu'il est terminé, il va rejoindre la liste des "à voir" !

    Fighting pour la suite.

     

    Bonne année à tout le monde !

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 21:14

        Contente de te lire chan-monoka et n'hésite pas, dès que tu as une envie d'un drama un peu fou et exaltant !!!

        Bonne année à toi aussi et que du bonheur ♥

    9
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:07

    Merci pour cette sortie ^^

    bonne année pour 2021

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 21:15

        De rien, je te souhaite de passer d'excellents moments avec ce drama.

        Bonne année à toi aussi nutella5108 et à bientôt.

    10
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:19

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes et pour votre travail smile

    Bonne Année et Bon courage pour vos projets futurs !

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 21:16

        De rien marjo40, j'espère que tu vas t'éclater et je te souhaite aussi une excellente année 2021 !!!

        Merci pour tes encouragements et bonne soirée.

    11
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:38

    Merci pour tout le temps passer à traduire ce drama.

    J'ai attendu de l'avoir en entier pour le commencer.

    Et l'heure est enfin arrivée.

    2021 commence bien :)

    Je vous souhaite une très bonne année.

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 21:17

        J'ai vraiment passé de super moments avec ce drama et je te souhaite un bon visionnage !!!

        J'espère lire ton avis sur ce drama dans quelques temps.

        Je te souhaite aussi une excellente année 2021.

    12
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:55

    Merci beaucoup pour la suite et fin de ce projet :3

    J'ai pas mal d'épisode de retard mdr

    Je sais comment occuper mes futurs jours de repos lol

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 21:18

        De rien Yühuki, je te souhaite un bon visionnage et de bons congés "dramatages".

    13
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:21

    Merci beaucoup pour ces deux dernier épisodes ^^

    Bon week end a tous :D

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 21:19

        De rien mimymangas, bon dramatage et bon week-end.

    14
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:38

    Merci beaucoup les miss pour la fin de ce drama. Je vais peut-être me laisser tenter ?!

    Je ne sais pas si je vous l'ai souhaité mais je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 avec tout plein de supers projets et peut être un qu'on pourrait faire ensemble non ?

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 21:03

        Je pense que si tu le commences, tu es foutue car il est addictif, hihihi

        Merci pour tes voeux et je te souhaite aussi une belle année et plein de beaux projets comme toujours bien chouchoutés.

        Why not une future coprod, ce serait avec un grand plaisir Okaasan.

        Bientôt sortira le film en coprod avec MikanSaku de la Hak-Kyo... nous sommes à l'oeuvre et idem pour Kairos avec J0uss de LFDD.

         

    15
    Samedi 2 Janvier 2021 à 17:33

    Un grand merci pour ce drama !! Vous êtes au TOP ! 
    Je vous souhaite une bonne année et pleins de belles choses ! Bon courage pour tous vos projets 

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 21:20

        Avec plaisir cachul, je te souhaite un bon visionnage et je te remercie pour tes encouragements.

        Excellente année 2021 à toi aussi.

    16
    Samedi 2 Janvier 2021 à 22:51

    Annyeong ! Merci beaucoup pour ce drama . Bonne année ! happy Fighting pour la suite !

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:21

        Toi aussi Taek, je te souhaite un bon visionnage !

    17
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 07:54

    Merci pour ce drama !

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 !

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:22

        De rien Mirajne5, j'ai adoré ce drama et je te souhaite aussi une excellente année 2021.

    18
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:02

    Merci beaucoup pour la sortie de ces 2 derniers épisodes, meilleurs voeux pour cette nouvelle année à vous 2 smile

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:23

        C'est un plaisir Maia77, je te laisse découvrir ce drama et je te souhaite une excellente année 2021.

    19
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:52

    Coucou les Filles, génial ce drama de folie !!!

    Vous nous régalez, avec cette série coolcool Mille mercis encore pour votre travail, on va être gâté tout au long

    de cette année 2021 ! Bisous bisous à vous....

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:24

        Contente que tu te sois régalé et n'hésite pas à laisser ton avis sur la fiche du drama.

        A bientôt pour de nouvelles sorties et découvertes.

    20
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 11:44
    Merci pour ces derniers partages et bonne année 2021
      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:24

        De rien Mazota, j'espère que tu aimeras sur drama de dingue !!!

        Bonne année 2021 et à bientôt.

    21
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:03

    Salut les amies de la MissSunhi :)

    Bonne Année à vous et à tout le monde, chaleureux fans et beaux projets pour cette nouvelle année :)

    Ah ! ça y est terminé ! Un drama très réussi, comme vous j'ai adoré :)

     

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 18:27

        Bonne année Mélineee, j'espère que tu aimerais cette version !!!

        Bonne année 2021 et on espère continuer...

    22
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:52

    Merci pour ce drama. ^^

    Et bonne année 2021.

    Par contre je n'ai pas le mot de passe pour accéder aux projets terminés...

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 18:32

        Merci pour tes voeux, pour le mdp tu l'as reçu dans ta messagerie eklablog de bienvenue, c'est celui pour accéder au blog, tu es le 345ème inscrit donc le message pas si vieux.

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:37

        Arf, Merci je l'avais zappé.

    23
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:49

    Bonjour j'aimerais avoir accès en lisant  le résumer de ce film  sa m'a donner envie de le voir merci pour votre travaille =) 

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:13

        Fujoshigirl, tu parles de ce drama terminé ?

        Les accès se demandent sur les fiches, à très bientôt.

    24
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:21

    je suis si contente d'avoir pu voir ce drama!j'ai adoré!merciiii beaucoup pour ce travail bien fait et rapide!(les films super mais mon chouchou c'est Deliver U F E) c'est vraiment la malle aux trésors!!!belle soirée <3

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:15

        Mais de rien Kazuma et c'est un bonheur de lire ton commentaire !!!

        Contente que tu te sois régalé et c'est vrai que Deliver Us From Evil est excellent.

        Bonne soirée et à bientôt.

    25
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:25

    Coucou les miss ! j'espère que vous allez bien. Merci pour travail et générosité ! Merci pour la fin de ce drama ! bisous

    26
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:07

    Bonne année 2021 aux demoiselles Sun Hi et Min Hi !!
    Qu'elle soit synonyme de bonne santé et de réussite dans vos projets.
    Merci beaucoup pour les épisodes sortis. Je vais rattraper mon retard. Bonne continuation.

    27
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:35

    Merci beaucoup pour cette série, j'ai attendu pour ne pas rester sur ma fin après chaque épisodes.

    Une très belle année à tous !

    Bon courage pour la suite de vos projets !

    28
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:54

    Un grand merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    29
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:28

    merci beaucoup pour ce drama 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter