• News et des insultes à gogo

    Hello Missuniens et Missuniènnes,  comment allez-vous ?

     

    Malgré toutes nos précautions, les vols ont redoublé ces derniers jours , du coup pas d'admission et les mdp continuent car :

    Deliver Us From Evil : 133 ddl au lieu d'une trentaine, Secret Zoo : 99 ddl, The Closet : 87 ddl

    L'épisode 7 de My Dangerous Wife : 158 ddl... je suppose qu'il y a eu un soucis chez qui ils se fournissent généralement (viki ou netflix), et ils se sont rabattus sur nôtre épisode.

    Love Affairs in The Afternoon : plus de 100 ddl avec une flammée ces derniers jours, Nakajima43 est démasqué et banni car le seul à avoir demandé le mdp depuis son instauration.

    Hand The Guest : plus de 250 ddl

    Les coprods avec J0uss sans mdp tournent entre 250 et 350 ddl...

     

    Par conséquent tous les mdp des projets sont modifiés.

    Même si la technique est pénible, demande du temps, et m'empêche de me consacrer au fansub durant plusieurs heures, cela fonctionne tout doucement car les voleurs nombreux sont persuadés qu'il est normal de s'approprier et de diffuser le travail d'autrui et pensent être les plus forts... mais un jour, il n'y aura plus rien à dérober.

    Et sur Discord, ce serait la même chose car il s'agit de membres qui trahissent la confiance et le règlement des teams.

     

    Du coup, la sortie prévue samedi a été décalée du fait de ces impondérables.

    Coté news, le premier teaser de Monster ou Freak est sorti et ce duo promet !!!

     

    Puis, voici un film où vous aurez votre lot de gros mots pour l'année, lol

    C'est le projet que j'ai le moins aimé, même si ce film trash n'est pas mauvais, les insultes qui fusent... c'est pas mon truc.

    Projets terminés

     

     

     Et hop, direction les projets terminés

      J'attends avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:24
    Merci beaucoup pour ce nouveau film :) désolé de voir que même avec ce système les choses ne s'arrangent pas les gens sont vraiment sans gènes :(
    Plein de courage pour la suite :* :*
    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:26
    Merci beaucoup et bon courage les filles, j'imagine pas à quel point cela doit être pénible de se faire voler son travail, merci encore
    3
    Alex050422
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:34

    Coucou tout le monde. Tout d’abord bonne année à tout le monde. Je suis vraiment désolée pour vous que de mauvaises personnes vous volent votre travail pfff c’est vraiment deguelasse. Du coup je me posais une question. Vous repoussez toujours les admissions? J’ai fait une demande l’année dernière et toujours aucune réponse. Courage à vous et bonne soirée :)

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:40

        Malheureusement oui, c'est d'ailleurs noté au début de cette newsletter...

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:34

    Merci et bon courage, même si pour moment je ne suis intéressé projets en cours!!!yes

    5
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:40

    Coucou les Miss! Merci pour votre boulot et ce nouveau film ;) Courage pour les vols, j'espère que vous garderez la motivation,  je n'ose pas imaginer à quel point ça doit foutre les boules à force!! J'hallucine du culot des gens, surtout après tous vos avertissements... :(

    Merci encore en tt cas, bises les Miss ❤

    6
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:51

    Hello,

    Merci pour cette sortie.

    Je suis navrée que les problèmes de vol continuent. Ce n'est pourtant pas compliqué. Perso, quand quelqu'un me dit "ça a l'air trop bien, tu le télécharge où ?" je réponds que je suis inscrite chez missunhi, je leur donne le lien de la fansub et je leur explique le fonctionnement. En principe, si la personne est vraiment intéressée, elle va s'inscrire. Je ne vois pas l'intérêt de donner les liens, ni ce que ça peut rapporter à ces c.... En plus, ce n'est pas comme si vous nous demandiez de l'argent pour avoir les traductions, vous demandez juste un retour et un merci, c'est pas la mer à boire ...

    Enfin bref, merci de rester motivés et de continuer à nous offrir de beaux projets. 

    Courage à vous.

    Bises

    7
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:53

    Bonjour, 

    je viens de lire votre message, je ne sais pas si vous le savez mais quand je veux télécharger avec un fichier par exemple je suis obligée de m'y prendre à 2 ou 3 fois car j'ai des pubs qui me bloquent mon télécharger malgré mon adbloque. Mais j'ai remarqué que le nombre de téléchargement à augmenter de 1 à chaque essais. Je ne sais pas si je suis clair dans ce que je dis. Mais en tout cas si ce n'est pas ce problème là je dois dire que les gens ne sont pas très honnête. Surtout que vous partager avec nous le fruit de votre travaille. 

    Bonne soirée à vous et en tout cas bon courage.

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:58

        Je te comprends sherlock mais normalement tu génères 1 ddl car tu l'obtiens une seule fois sur ton ordi le fichier malgré tes tentatives car tu n'es pas en premium sur uptobox et 1fichier. Mais là, on parle d'un nombre dingue de ddl soit une centaine de plus....

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:02

        oui là c'est vrai qu'on ne peut pas parler d'un simple problème de pub ou autre.

         

    8
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:00

    Bonsoir, 

    Meilleurs voeux , même si la nouvelle année n'empêche pas les abrutis d'agir mad.

    En tout cas merci Monster donne vraiment enviehecool.

    Bon courage à vous et bonne soirée.

    9
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:12

    Bonsoir,

    Mais c'est dingue le nombre de téléchargement qui peut doubler voir tripler et même plus, par rapport au chiffre que ça devrait être ! En tout cas je suis ravie que ce long travail de tout mettre des mdp  porte ses fruits et que vous aillez réussi à coincer un de ces voleurs de liens ! Naïvement je croyais qu'il n'y avait qu'une personne mais d'après ce que je comprends ce n'est pas le cas frown Alors courage pour continuer la "traque" et ne pas leur laisser profiter de votre travail impunément.

    Et aussi un grand merci pour cette nouvelle sortie, vous êtes au top !
    Je vous souhaite une bonne soirée et courage pour demain kiss

    10
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:23

    Bonsoir,

    Bonne Année malgré tout et bon courage pour les vols mad

    Merci pour le teaser de Monster hâte de le voir et pour le film, bon courage pour vos projets smile

    Bonne soirée

    11
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:50

    Bonjour bonne année. Je suis désolée que malgré le nouveau système, on vous ait encore volé votre travail.

    12
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:59

    Coucou,

    Tout d'abord une très bonne année 2021 à tous kiss

    Très attristée que de nouveaux des gens s'amusent à vous voler les liens, c'est très désagréable que ces personnes ne respectent pas votre travail...

    Je vous souhaite bon courage pour tout kiss, je suis de tout cœur avec vous !

    Et merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Très bonne semaine à vous tous kiss

    13
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:59

    Bonsoir,

    en plus du fansub, tu dois aussi faire la gendarme, c'est désolant.

    Bon couage et merci pour la sortie du film.

    Bonne soirée et bonne semaine.

    14
    Jill70
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:17
    Bonjour. Tout d abord bonne et heureuse annee a ka ream. Cela faisait un petit moment que je n étais pas venue. Je viens de découvrir ce qui vous arrive j en suis desolee pour vous. Il faut protéger votre travail c est normal. Courages a vous
    15
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:52

    Bonne année et meilleurs voeux ! Je suis triste de voir que des gens continuent à ce comporter de la sorte. En tout cas, continuez à persévérer et gardez courage. Ne perdez pas votre passion et le plaisir de votre travail surtout. Il y a beaucoup de personnes qui vous soutiennent et respectent le fruit de votre labeur. Un grand merci pour ce film qui nous promet bien des surprises. 

    16
    Lundi 11 Janvier 2021 à 08:56

    Salut, moi j'avoue j'ai encore rien pris car j'ai beaucoup de retard dans tout les domaines, mais c'est vrai que c'est énorme mais bizarrement sa m'étonne pas car il y a des sites de recherche de lien qui peuvent voler votre lien même si il est protégé d'un mot de passe, d'ailleurs question vous le mettait en fichier zip ou rar avec mot de passe ou c'est en accédant au lien que vous mettez le mot de passe ?  Il  faut pas croire mais on peut trouver facilement un lien sans passer par ici, sans même connaître votre team, je sais je vais loin mais malheureusement ça existe ...

    Bisouille à vous et bon courage et merci pour vos projets. 

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 17:22

        Chez nous, pas possible de ddl sans le mdp et ce n'est pas en zip ou rar, sinon chez ceux qui volent les projets des teams tout est possible malheureusement...

    17
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:05

    Bonjour,

     

    Bonne année et meilleurs voeux à vous tous. Je suis vraiment désolée de voir que malgré toutes vos précautions, les vols continuent...Courage à vous, tenez bon dans la tempête. Et encore merci pour votre travail et les projets qui restent réguliers malgré tout.

    18
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:39
    Désolé de voir que votre passion que vous nous faites partager est encore détourner et bon courage pour la suite
    19
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:07
    Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne et heureuse année à toutes l'équipe.
    Bon courage malgré les vols.
    20
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:27

    Bonjour, c'est pénible de voir son travail détourner, des sans-gêne

    bon courage les filles

    21
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:28

    Grand merci les filles pour votre travail, et courage, j'espère que vous trouverez les responsables, bonne année à vous 

    22
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:24

    Bonjour,

    Merci pour ce film et encore Bonne Année 2021 les filles, je souhaite que tous vos soucis avec les personnes malveillantes soit réglé et surtout que votre super blog dur très très longtemps.

    Désolé si je suis pas très présente en ce moment, reçu une triste nouvelle.

    Fighting les filles, Bisous et Bonne Après Midi

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 17:20

        Merci et je te souhaite plein de courage à toi lucy-lily-yuki.

    23
    Armélie
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:51

    allez, courage ! Meilleurs voeux

    24
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:50

    courage la team bisous

    25
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:31

    Bonsoir à tous et surtout une bonne et heureuse année 2021. En espérant qu'elle soit plus sereine que la précédente, mais j'ai l'impression que c'est mal parti.

    Faisant partie d'une fansub, je comprends complètement votre agacement et votre obligation de sélectionner et ne pas ouvrir les accès pour l'instant. Je patienterai comme tout le monde. Bon courage à vous et à très bientôt. 

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 17:09

        De quelle fansub fais-tu partie ? Tu peux me répondre en MP si tu préfères....

    26
    Lundi 11 Janvier 2021 à 21:30

    Bon courage pour gérer toutes ces modification de mot de passe et le vol de vos projets...

    J'espère que les gens vont arréter de se croire tout permis...

    27
    Mardi 12 Janvier 2021 à 06:37

    Bonjour, c'est pénible de voir son travail détourner et surtout bon courage à toutes l'équipe.

    28
    Mardi 12 Janvier 2021 à 20:29

    Je trouve ça dommage de devoir fliquer comme ça, je comprends pas les gens alors que c'est si simple de se créer un compte ekablog et pouvoir profiter de vos traductions et un simple merci ne prend que quelques secondes. J'espère que ça va se calmer et que tu pourras reprendre tes projets plus sereinement sans être derrière les fauteurs de trouble !!!  En tout cas un grand merci à vous deux pour tous les projets que vous nous proposez... smile

    29
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:45

    Ohooo la la la pour le vol des projets, je suis sidérée  Je reste sans voix par le culot ....

    Je suis de tout coeur avec vous les filles !

    30
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 06:49

    Bonjour les Miss et les Missuniens et Missuniènnes

    Comment vont les beautés en ce début d'année un peu compliquée avec ce temps pluvieux et frisquet

    Je vois que vous avez trouver le mystérieux cambrioleur de dramas et hélas il y en à surement d'autre

    Je constate que c'est quand même impressionnant le nombre de téléchargement et la feignantise de certains car c'est pas compliquer de venir s'inscrire et demander poliment un Mdp et de remercier la team à chaque sortie d'épisodes ou de films (de vrais animaux et encore je suis gentil)

    Après certains vont venir pleurnicher car les épisodes des dramas sortent plus tard que d'habitude

    Fighting les sœurettes et ne lâcher rien et je suis de tout cœur avec vous et merci pour le superbe boulot que vous faites et vous n'avez pas à rougir de ce que vous avez donnée 

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    31
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:21

    C'est dommage que vous ayez à faire face à ce genre de comportements.

    Bon courage la team.

    32
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 22:16

    Salut les filles, comme tous le monde je ne comprend pas l'incivilité de certaines personnes. J'espère que tous rentrera dans l'ordre , en attendant je vous souhaite une bonne , heureuse et chaleureuse année 2021. Pleins de bisous, de courage et encore merci pour vos partages et votre travail.

     

    33
    Lundi 18 Janvier 2021 à 21:58

    Bonjour, de base comme je pense que vous le savez je ne répond quasi jamais à ce genre de truc, je n'aime tellement pas les conflit et dramas dans le mauvais sens du terme bien sur haha 

    mais la je dois le faire car je trouve ça tellement dommage de faire ça fin beaucoup voler les projets ? ils sont gratuit, tu as juste à faire 2 3 truc pour les avoir ce n'est pas la mort, perso je suis plus une fan de l'ombre, je remercie de temps en temps et je suis reconnaissante, c'est souvent ce genre de fan qui sont pénalisés car nous ne sommes pas assez présente pour vous montrer que vous pouvez nous faire confiance .. apres je n'es pas forcement d'excuse malgré la vie avec tout ces aléas en tout cas je vous suis depuis un petit moment maintenant je vous souhaite bon courage ! 

     

    Une fan de l'ombre qui sors un peut haha 

    34
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:42

    Coucou,

    je suis tellement à la ramasse, que je n'ai même pas vu ce post.
    Je vous soutiens de tout mon ♥ 

    Il faudrait que toutes les teams ne fassent plus de sorties pendant quelques temps. Pas 2 ou 3 jours, plus longtemps histoire de montrer aux irrespectueux, que sans les teams, ils devront débourser pour leurs dramas sur Netflix ou drama-passion. Ca les ferait peut-être réfléchir et respecter notre travail. Les tentatives d'admissions en changeant de pseudos, de mail etc..deviennent de plus en plus fortes, du moins c'est que je vois chez moi en ce moment. Et pendant qu'on fait la police, on ne traduit pas.

    Courage à vous deux.

    35
    Mardi 19 Janvier 2021 à 23:00

    pour le coup je suis comme Khalessi40,j'ai pas vu les mauvaises nouvelles!!!c'est dingue de voler le travail des teams!après ils y a beaucoup de nouveaux visiteurs!donc vous avez bien raison les Miss de vous protéger! courage et bisous<3

    36
    Lundi 1er Février 2021 à 17:14

    Coucou les jolies Miss... !

    Comment allez-vous ? Prenez bien soin de vous, n'oubliez pas que vous êtes notre rayon de Soleil

    dans notre quotidien, et surtout dans le mien puisque je parle en mon nom.

    Je me suis éclaté d'avoir tout vu "My Dangerous Wife" !! Une série digne des séries Américaines...

    Elle n'a rien à leur envier. C'était haletant et époustouflant !!

     

    J'ai hâte que le drama "Beyond Evil (Freak/Monster", arrive dans le courant de février...

    Vous allez avoir du travail titanesque avec ces dramas et films qui débarquent pour nous régaler.

    Mille mercis encore à vous, les Belles Filles, et j'insiste, prenez bien soin de vous par les temps

    qui courent...

    A très très bientôt et de gros gros bisous je vous envoie, les deux belles Miss...

         

     

    37
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:34

    merci pour ce film je ne comprend vraiment plus la mentalité des gens bon courage 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter