• Mort et conséquences

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

     

    Vous pensez que votre Miss Sun Hi a pété la durite ? Que nenni, j'ai du temps en ce moment et comme il est hors de question de chopper ce virus car l'épidémie reprend de plus belle,  je reste un max à la maison et je fansube pour passer le temps agréablement !!!

    C'est parti pour The King of Pigs ♥

    Ce drama est vraiment perturbant mais il est aussi diaboliquement bon. Donc attention aux âmes sensibles car il est violent en plus d'être dérangeant. Je dégage donc toute responsabilité de palpitations de vos petits coeurs ou de cauchemars, hihihi

    Je suis estomaquée par la prestation de Kim Dong Wook que j'adore depuis des années, il assure dans ce rôle glaçant, puissant et émouvant. Kim Sung Kyu dégage encore  un magnétisme terrible.

    Dans ces deux premiers épisodes on découvre Hwang Kyung Min qui est dans une mécanique meurtrière, mais des bribes de son passé expliquent ses actions actuelles. La Détective Kang Jin Ah est sur l'affaire avec le Détective Jung Jong Suk, ami d'enfance de Hwang Kyung Min qui lui a laissé un mot en lettres rouges sur la vitre de son appart après l'abandon de sa femme décédée...

     

    Mort et conséquenceskim dong wook the king of pigskim dong wook the king of pigs

    Mort et conséquencesMort et conséquencesMort et conséquences

    Mort et conséquencesMort et conséquencesMort et conséquences

     

    Comme toujours, j'ai soigné un maximum ce drama et j'espère que l'édit et les vidéos choisies avec une superbe intro vous plairont autant qu'à moi.

    La trad anglaise est vraiment  très approximative donc les dialogues ont été ajustés et corrigés pour vous offrir un drama de qualité.

    Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec moi,

    c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" .

          Mort et conséquences

      Nous vous offrons les épisodes 1 et 2 de ce drama perturbant.

     Alors, vous n'êtes pas borderline ?

     Et hop, direction les projets en cours

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Canca972
    Mercredi 23 Mars 2022 à 17:52
    Génial, je frissonne déjà à l'idée de le regarder
    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 17:58

    Wow, vous carburez les filles, on est gâtés!!!!! Merci bcp ;D

    Certaines scènes du film d'animation étaient déjà très dures à supporter donc j'imagine bien ce que va donner le drama! J'ai hâte! Je me materai un truc un peu cucul mode guimauve après les épisodes je pense he

    Des bisous <3

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 18:05

    Merci pour ce nouveau drama, je vais attendre la fin de la série et surtout l'arriver de la fibre chez moi pour pouvoir le télécharger(parce que avec à peine 1 méga de débit c'est vraiment pas possible).

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 18:15

    Rhooo ce que vous nous gâtez, encore un drama que j'avais hâte de découvrir même si je vais attendre que tout soit traduit pour le débuter, un grand merci à vous 2 et une très bonne soirée smile

    5
    Mercredi 23 Mars 2022 à 19:00

    Milles merci pour ces deux premiers épisodes ! Comme toujours, vous me mettez l'eau à la bouche on a qu'une seule envie c'est de le dévorer ! Tellement hâte de le commencer !
    Tu as bien raison de rester bien tranquillement chez toi mais profites bien du soleil et reposes toi aussi ! 
    Prends soin de toi !  

    6
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:18

    Salut les Miss,

    Trop cool cette mise en bouche salivante! En tant que grand fan de polars-thrillers noirs psychologiques, je me discipline à patienter jusqu'à l'épilogue pour débuter en plat de consistance.

    Bon courage pour la suite!

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Amitiés, Vincent.

     

    7
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:54

    Hello les Miss,
    Bon je vois que vous êtes estomaqués par ces premiers épisodes. Je vais donc patienter un petit peu pour m'y pencher allègrement. Bon courage pour la suite de la trad et à très bientôt. Bises happy

    8
    Mercredi 23 Mars 2022 à 21:18

    Encore un nouveau drama... Vous nous gâtez !!!

    Un thriller avec Kim Dong Wook, évidemment je veux le voir ^^

    Merci de toujours choisir des supers dramas !!

    9
    Okaasan7
    Mercredi 23 Mars 2022 à 22:35
    Je suis vraiment ravie que vous ayez pris ce drama dont le titre me donnait à réfléchir tant je le trouvais zarbi. Maintenant grâce à vous je vais pouvoir le regarder. Bonne soirée.
    10
    Mercredi 23 Mars 2022 à 22:43

    Merci beaucoup pour ce nouveau drama 

    11
    Mercredi 23 Mars 2022 à 22:54

    Coucou ^^

    Eh bah moi je suis "covidé" XD donc j'en profite pour diminué ma liste de dramas, sa sera au moins l'avantage de cette semaine de confinements ^^

    Ce drama à l'air excellent ! Mais j'imagine qu'il va falloir avoir le cœur bien accroché ^^ mais j'aime me torturé l'esprit à croire  :p  je suis également une grand fan de Kim Dang Wook dans The Guest il est tellement excellent ! franchement je trouve qu'on ne le voit pas assez :) 

    Merci beaucoup d'avoir pris ce projet et de l'avoir vu passer tout simplement, car j'avoue moi j'étais passé à travers :)  

    Prend bien soin de toi surtout ;) 

    12
    Tic21
    Jeudi 24 Mars 2022 à 05:54
    Merci pour toutes ces informations le drama a l'air intéressant et j'ai hâte de le découvrir, pourrais je y avoir accès merci beaucoup
    13
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:50

    Coucou Les Miss,

    Merci beaucoup pour tout votre travail et pour ce nouveau drama.

    Encore une fois vous vous mettez en 4 pour nous offrir des sous-titres de qualité et ça cela me remonte un peu le moral qui malheureusement en a bien besoin en ce moment.

    Désolée de ne pas être très présente. Je reviendrai plus régulièrement quand cela ira mieux.

    Prenez soin de vous.

    Bonne journée.

     

    14
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:52

    Bonjour la team.

    Vous faites dans le dark en ce moment avec vos projets! Merci beaucoup pour la traduction de ce drama que j'attendais avec impatience!

    15
    Jeudi 24 Mars 2022 à 09:57

    Waouh ! Déjà une nouvelle sortie ! Génial, merci beaucoup pour tout ce travail fourni sur ce drama ! Fighting !

    16
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:21

    Merci pour cette nouvelle sortiecool

    Bon courage pour la suite de vos projetshe

    17
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:39

    coucou les copines merci pour cette sortie

    des bisous

    18
    Jeudi 24 Mars 2022 à 17:58

    Les Miss,

    Merci de cette belle surprise en semaine qui plus est. Je vais de ce pas sur la fiche laissez un commentaire.

    Belle soirée à tous;

    Fighting

     

    19
    Jeudi 24 Mars 2022 à 19:28

    Bonjour,

    Merci pour ce nouveau projet même si je ne compte pas le regarder pour le moment. 

    Trop besoin de regarder des trucs légers avec l'actualité. smile

    Très bonne fin de semaine.

    20
    Jeudi 24 Mars 2022 à 20:23

    hum trop bien!!!je suis contente de tous ces projets!merciiii^^

    21
    Vendredi 25 Mars 2022 à 08:02

    bonjour, 

    merci pour ces deux nouveaux dramas

    bon courage pour la suite de vos projets 

    et bon vendredi 

    22
    Vendredi 25 Mars 2022 à 20:42

    Celui-là aussi a l'air très bon ! Un grand merci, on sait plus où mettre de la tête avec toutes ses sorties happy

    23
    Dimanche 27 Mars 2022 à 13:01

    Encore un drama à ajouter dans ma longue liste.

    Merci pour tout

    24
    Dimanche 27 Mars 2022 à 22:14

    Bonsoir, Merci pour ce projet. 

    25
    Lundi 28 Mars 2022 à 16:28

    Encore un projet que je vais suivre. Merci

    26
    Lundi 28 Mars 2022 à 23:56

    Je sors du covid deux ans de pandémie sans le choper fallait bien que ça arrive, il a été rude mais heureusement sous la couette dans le fond du lit on avait en stock des dramas grâce a vos traductions! Merci d'avance pour celui ci qui a l'air très interessant! je finis mon en cours et je viendrais demander le mdp ici. Merci bcp pour le temps que vous prenez a faire toutes ces traductions ! kenavo!!!

    27
    Mercredi 30 Mars 2022 à 19:23
    Bonsoir merci de nous faire suivre vos beaux projets !
    28
    Samedi 2 Avril 2022 à 16:50

    Ce drama est dans ma liste à voir impérativement et voilà que je vous vois vous lancer dans ce projet, quel plaisir ^^ je vais être forte et tenir encore un petit peu avant de me lancer parce que je suis une impatiente qui ne supporte pas de regarder des drama en cours xD mais j'ai vraiment hâte de me lancer. Merci à vous d'avoir pris ce drama en projet ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter