• L'enfer perdure

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

     

    On commence par une annonce de projet et bientôt vous pourrez découvrir Crime Puzzle, ce sera une coproduction avec avec Khaleesi  ♥ de Thriller-Polar Asia. Une fois de plus vous aurez le choix du roi avec une version softsub chez Khaleesi et du Hardsub ici.

    Vous retrouverez la fiche dans les projets futurs.

     

    Puis, on se retrouve pour One Ordinary Day qui reste un drama exceptionnel ♥

    Vos petits coeurs tiennent le coup ?

    Min Hi et moi, votre duo de choc, avons peaufiné la suite de ce petit bijou ♥

    Dans ces deux nouveaux épisodes, Kim Hyun Soo est toujours dans l'enfer carcéral mais il tente de survivre et on voit bien le changement que la prison opère sur lui. Et sans surprise ni la Procureur, ni la police ne vont l'aider, tout au contraire. Seul  le duo d'avocats se démène pour lui...

     

       'One Ordinary Day' tập 5: Hết bị nhét thuốc đang cháy vào miệng, Kim Soo Hyun lại làm người vận chuyển ma túy bất đắc dĩ 2'One Ordinary Day' tập 5: Hết bị nhét thuốc đang cháy vào miệng, Kim Soo Hyun lại làm người vận chuyển ma túy bất đắc dĩ 6

     Kim Soo Hyun Falls Apart As He Loses All Hope In “One Ordinary Day”Kim Soo-hyeun gets a limited-edition tutor from Kim Sung-kyuOn December 15, Kupang Play series One Day (director Lee Myung-woo) released the Hyon-soo Kim (Kim Soo-hyun) and Do Ji-tae (Kim Sung-kyu) Steel.Above all, in the last six episodes, Hyon-soo Kim did not disclose that he was behind the scenes even though he knew that he had unwittingly transported drugs through the inspectors who suddenly invaded the private.Do Ji-tae, who had been hit by the inspectors with the silence of Hyo-soo Kim, presented a cell phone to Hyo-soo Kim and even surprised Hyo-soo Kim by returning his fathers taxi, which was taken by the national government.In the public steel, the weakest person in the prion, Hyon-soo Kim, is sparring with the absolute power person Doji Tae in the prion.Always anxious, Hyun-soo Kim starts preparations with a spleen face before wearing a glove, and Do Ji-tae blows a powerful punch with perfect form.Especially, when he gets punched and falls down, he wakes up again and shines a more intense look.I wonder why the two people have been forced to do physical training, and whether the Yun-soo Kim has turned to Do Ji-taes side.In the meantime, Kim Soo-hyun and Kim Sung-kyu revealed the hidden arm muscles and boxing skills in this scene, making the atmosphere of the scene hot.Kim Soo-hyun and Kim Sung-kyu, who usually like to exercise, showed a wonderful sum by practicing sparring scenes before shooting.One Ordinary Day' Episode 6: Will Kim Soo Hyun Raise the White Flag? |  KDramaStarsOne Ordinary Day Episode 5

     

    Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec nous,

    c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" car nous sommes doublonnées par pookipsy ou Ajummasteam, oui celle aux nombreux pseudos qui a avoué avoir volé nos dramas pour les diffuser sur le site voleur de teams, elle a désormais son blog, mais les vrais amateurs connaissent la valeur de son taf comme son manque d'éthique  qui met en danger les fansubs honnêtes et passionnées...

            

     Nous vous offrons les épisodes 5 et 6 de ce drama éprouvant.

     Alors, vos jours ordinaires sont si ordinaires que ça ?

     Et hop, direction les projets en cours

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 12:04

    Hello les miss, 

    je vous remercie encore pour la suite de ce drama exceptionnel. J'attends tous les samedis avec impatience. Je voulais aussi vous remercier pour la qualité de vos sous-titres, ils sont tellement agréable à lire, j'adore :) Bonne journée à vous 

    2
    Samedi 12 Mars 2022 à 12:10

    Coucou, 

    merci pour ces 2 nouveaux épisodes, sinon j'espère que vous allez bien.

    je vous souhaite un bon week-end.

    3
    Samedi 12 Mars 2022 à 12:27

    Hello et bravo les filles d'avoir récupéré crime puzzle, j'avais abandonné après avoir fait une première tentative sur une version anglaise catastrophique qui allait me prendre la tête et du temps, surtout que j'avais d'autres projets en cours, j'ai été heureuse, puis déçue, quand Khaleesi l'a pris et l'a abandonné, mais j'ai bien compris pourquoi, n'ayant moi-même pas eu le courage de le faire. Vous avez toute mon admiration pour oser vous y attaquer et c'est avec un immense plaisir que je vais enfin pouvoir le voir dans de bonnes conditions. Il faut savoir attendre pour obtenir le meilleur et ce drama en est la preuve, je reviendrai vers vous quand le moment de demander le mot le mot de passe sera venu. Mais encore merci et chapeau bas les filles.

      • Samedi 12 Mars 2022 à 14:21

        Faut avouer que Miss Sun Hi a bien cravacher avec la trad. J'ai fait que le 1 et j'en ai ch**r. Je finis through the darkness, et je fais le Qcheck de crime puzzle en suivant, il va vite arriver. 

      • Samedi 12 Mars 2022 à 14:34

        Je veux bien croire qu'elle a galéré. Même le regarder en anglais était impossible, j'ai tenté le coup, j'ai dû tenir 2 minutes. D'ailleurs il faut que j'aille te demander Trough the Darkness... On se retrouve chez toi ;) 

      • Samedi 12 Mars 2022 à 15:48

        On va dire qu'heureusement que je me débrouille un peu en Coréen sinon impossible avec les trads anglaises qui ne permettaient pas de sortir des dialogues corrects. Mais ce drama est si chouette que je ne regrette pas mes efforts pour aider Khaleesi . Il aurait été dommage de passer à côté de ce drama car il est top, notamment dans le principe de l'interrogatoire et des flash back. En plus, les acteurs sont vraiment excellents.

        Contente que tu nous suives bientôt avec ce prochain projet.

        Courage pour ton blog Oskarya et à bientôt.

    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 12:30

    Merci pour ces 2 épisodes. 

    Je suis heureuse que vous preniez Crime Puzzle. Il a l'air bien. 

    5
    Samedi 12 Mars 2022 à 12:59

    Merci pour ces sorties çç

    bon week-end.

    6
    Samedi 12 Mars 2022 à 13:06

    trop contente!!!merci beaucoup les Miss pour la suite de ce drama et le travail !j'adore!!!!bizzzzz

    7
    Samedi 12 Mars 2022 à 13:35

    hola

    merci pour cette new's
    bon weekend ;)

    8
    Samedi 12 Mars 2022 à 13:56

    Vous nous gâtez trop avec vos projets! (en plus de ça, avec Go Ah Seong!!!)

    Moi qui adore cette actrice, je vous remercie infiniment!

    9
    Samedi 12 Mars 2022 à 14:12

    Bonjour ! 
    Merci pour ces deux épisodes :) 
    Et ce nouveau projet m'a l'air pas mal du tout, hâte de voir ce que cela donne !
    Bon week-end

    10
    Samedi 12 Mars 2022 à 14:21

    Bonjour,

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Un drama avec  Yoon Kye-Sang je peux que l'attendre avec impatience.

    Merci pour avoir pris Crime puzzle (merci aussi à Khaleesi)

    Bon week-end

     

    11
    Samedi 12 Mars 2022 à 14:35

    Hellou la team !
    Merci pour ces deux nouveaux épisodes et pour ce futur projet de co-prod. Il a l'air cool aussi !
    Bon week end !

    12
    Samedi 12 Mars 2022 à 14:36

    Coucou la team !

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ^^

    Pour avoir vu Crime Puzzle, je le recommande vivement ! une vrai pépite passé assez inaperçu à mon goût ;) 

    Mais comme toujours vous allez faire découvrir ce chef ;) 

    Bon week-end ;*

    13
    Samedi 12 Mars 2022 à 14:59

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Bon week-end

    14
    Samedi 12 Mars 2022 à 16:28

    Un grand merci pour ces deux nouveaux épisodes ! Et tellement heureuse que vous prenez Crime puzzle avec Khaleesi, j'ai trop hate de le découvrir avec vous ! Milles merci pour tout le travail que vous faites ! 

    15
    Samedi 12 Mars 2022 à 16:50

    Merci beaucoup pour ce drama.

    Bon courage à vous toutes pour la suite.

    16
    Samedi 12 Mars 2022 à 17:34

    OH  crime puzzle j ai vu le teaser pas mal mais je sens ça va être très triste et vengeance

    surtout bon courage pour la traduction

      • Samedi 12 Mars 2022 à 18:38

        Il est pas si larmoyant que cela, au contraire tu es plongée dans une enquête bien tordue, il y a juste quelques scènes un peu violentes et sanglantes mais elles sont nécessaires. Uniquement un épisode du drama m'a rendue triste, pour le reste je me suis éclatée car le scénario est excellent.

    17
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:15

    Les Miss,

    Comment allez-vous ? Moi, moyen mais vous savez pourquoi. Je n'ai pas eu de nouvelle de la semaine de mon homme. Espérons que tout va bien.

    Sinon, je vous redirige vers la fiche d'Ordinary one day. J'ai laissé mes impressions. Merci encore d'avoir pris ce projet en traduction. Vous savez à quel point, je vous trouve génialissime.

    Ce week-end, grâce à vous les Miss, je vais pouvoir me changer les idées et essayer de pas trop ruminer.

    Par contre, je voulais savoir si vous connaissiez le nouveau drama : military prosecutor doberman ? Ce serait cool de le prendre en projet ou bien si vous savez si une autre Team va s'y lancer ?

    Prenez soin de vous  et de vos proches d'autant que de notre côté dans le nord ouest, l'épidémie repart à la hausse. 

    Je vous adresse plein de bisous du coeur.

    Fighting

     

    18
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:12

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes les filles :)

    J'ai hâte de voir votre nouveau projet (Crime puzzle) en co-prod avec Khaleesi ^-^

    19
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:14

    Salut les Miss, merci pour votre travail, mais je passe, j'ai trop de truc à regarder et peu de temps pour le faire ^^

    Bisouille à bientôt et bon courage pour la suite.

    20
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:18

    Bonjour,

    J’espère que vous allez bien !

    Merci beaucoup pour cette sortie et pour cette nouvelle série à venir qui m'a l'air fort sympathique !

    Bon courage et encore un grand merci pour votre travail !

    Passez un bon week-end ainsi qu'une bonne semaine.

    21
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:21

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Et bravo pour cette nouvelle co-prod, le drama a l'air super intéressant.

    Merci à vous et bon week-end!

    22
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:46

    Trop contente de cette coprod avec Khaleesi pour Crime Puzzle qui me faisait de l'oeil, merci beaucoup à vous3 et un grand merci pour les 2 nouveaux épisodes de OOD smile

     

    Très bon week end smile

    23
    Zouille54
    Samedi 12 Mars 2022 à 21:16
    Mon dieu comme j'adore Kim Soo Hyun merci beaucoup pour votre travail !
    24
    Samedi 12 Mars 2022 à 22:24
    Coucou :) Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ♥
    25
    Samedi 12 Mars 2022 à 23:27

    coucou Misses :)

    comment ça va ?

    dis, juste une petite question, si tu sais... en fin d'année dernière ce drama avait été déjà traduit 2 fois. Une des 2 fois est une team du nom  Ajeoshi (c'est marqué sur le côté gauche de l'écran), tu sais qui sait ?

    un grand merci pour cette sortie, oui notre héros sva apprendre malgré lui et se transformer en tout autre chose :)

    des bises :)

      • Samedi 12 Mars 2022 à 23:28

        je parle de One Ordinary Day bien sûr

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 00:02

        Sur Dogaru, seule la Ajumma'sTeam est mentionnée, d'ailleurs elle est citée à la fin de la newsletter.

        Je ne savais pas qu'il y avait une autre team... après si rien n'est noté sur Dogaru, difficile d'avoir l'info.

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 00:44

        Avant d'aller me coucher, j'éclaircis ce point. Ajumma ou ajeossi, même combat, ils sont dans la même équipe. 
        Je dis pas team parce qu'ils ne méritent même pas ce nom. Pour faire simple, c'est une seule et même personne
        qui c'est agrandie. Au départ, c'était Ar*t Mar***e (je ne cite pas son nom sinon elle va me faire un procès)
        celle qui se trimballe avec son nom et prénom en guise de pseudo, et qui fait tout un foin quand on la cite,
        cette même personne qui vole ou à volé les teams, notamment ici, pour les poster chez Khan Pierre,
        cette même personne qui après Ar*t Mar***e, c'est faite appelée Pookypsie91, puis kkkdrama,
        et pour finir ajumma's team Après, si tu as déjà vu des sous-titres de satania,
        c'est la même chose chez ajumas team.
        Regarde le commentaire sur dogaru pour le drama through the darkness de ester je sais plus quoi et lit la phrase qu'elle a tiré d'un sous-titre. Avant de dire quoique ce soit, j'ai vérifié par moi-même, et la phrase est bien dans les srt.
        Rien qu'avec ça tu verras la qualité du boulot...en même temps quand tu sors 10 épisodes de dramas, 2 films en une semaine, tu te doutes bien que... j'exagère sur le nombre, mais je n'en suis pas loin. 
        Allez les filles, je vais sortir mes chiens, et finir ce que j'ai si bien commencé sur mon canapé... dormir. 
        Bisous

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 09:29

        hello girls :)

        OK OK ! même équipe donc. oui j'ai vu depuis leur apparition que le travail n'est pas de qualité bien sûr...

        Courage !!!! et bises du WE :)

    26
    Samedi 12 Mars 2022 à 23:46

    Merci à vous pour ces nouveaux épisodes. Et trop bien ce nouveau projet!!

     

    27
    Dimanche 13 Mars 2022 à 07:49

    Bnjour :) et merci pour ces nouveaux épisodes

    28
    Dimanche 13 Mars 2022 à 10:53

    Bonjour,

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    Très bon dimanche smile

    29
    Dimanche 13 Mars 2022 à 10:54

    coucou les copines merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    bon dimanche kiss

    30
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:16

    hello ! merci pour tous ^^ hâte de suivre un nouveau projet avec vous ^^ et merci pour les sorties

    31
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:48

    Merci d'avoir choisit ce projet et pour tout le travail qui en decoule il a l'air vraiment chouette et vos commentaires donnent encore plus envie de le voir! belle journée a vous

    32
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:20

    Bonjour Miss Sun Hi et Miss Min Hi

    Bonjour les Missuniènnes et Missuniens

    Comment vont les deux charmantes sœurettes en cette fin de week-end, car moi je vais bien

    J'espère en dehors du fansub tout se passe bien santé, amour, boulot, formation en somme les aléas de la vie

    Vous allez penser que le vilain petit canard manque à tous ces devoirs, car je constate que ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu demander accès aux dramas à part les commentaires que j'ai laissé sur les dramas visionnés récemment 

    Est-ce que vilain petit canard va finir en spectre et hanter les nuits en poussant des coin coin glauque/stridant du à mon absence prolongée sur le site badohwinktongue 

    Je remercie Khaleesie40 d'avoir mis au courant tout le monde sur la supposé personne/team (un vrai poison) qui avait supposer traduit ce drama

    Merci beaucoup les sœurettes et Khaleesi40 pour cette co-prod car c'est merveilleux de voir que les team de fansub font des projets ensembles au lieu de se tirer dans les pattes ou de savoir qui a pris tel ou tel dramas

    J'ai hâte de voir ce que va donner le drama Crime Puzzle

    Il y avait longtemps que je n'avais pas vu l'actrice Go Ah-Sung depuis Radiant Office et Life on Mars

    J'ai finis le drama The Bunker que j'ai trouvé excellent et je mettrais mon petit commentaire dans la semaine

    Bisous du vilain petit canard aux deux joyeux petits trésors Miss Sun Hi et Miss Min Hi

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    33
    Dimanche 13 Mars 2022 à 23:09

    Merci beaucoup les filles pour les 6 premiers épisodes de ce drama !
    Bon courage pour les deux derniers  
    Bonne fin de soirée et bonne semaine à venir
    et prenez bien soin de vous

    34
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:55

    Super projet "Crime puzzle" j'adore ce genre de thriller. Encore un excellent choix de votre part. Merci pour votre travail et bonne continuation.

    35
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:36

    merci pour ces deux nouveaux partages les miss je ne l'ai pas encore commencer j'attend les deux derniers épisodes bonne journée

    36
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:11

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Bon courage pour la suite. 

    37
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:08

    Coucou,

    Un grand merci pour ces deux nouveaux épisodes cool

    Bon courage pour la suite...

    Très bonne soirée à tous kiss

    38
    Lundi 14 Mars 2022 à 22:07

    Bonsoir les deux miss ! j'espère que tout va bien pour vous. Mille merci pour ces deux épisodes et surtout avec une qualité HD extra. C'est très confortable pour les yeux happy. J'ai commencé à regarder un de vos projets Born again et j'avoue qu'il est très prenant. Bisous et bonne soirée

    39
    Dimanche 20 Mars 2022 à 19:32

    Hello les filles et merci beaucoup pour la suite de ce drama. Passez une belle semaine et à très bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter