• L'agent noir traqué

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

     

    Voici la suite de The Veil !!! 

     

    Ces deux nouveaux épisodes sont encore excellents et on risque pas de s'ennuyer avec l'agent Han Ji Hyuk assez gonflé, au sens propre comme au figuré^^

    Il se demande si le rat n'est pas si proche et comme son enquête dérange, on va tout faire pour le stopper, mais vous connaissez notre agent noir, rien de l'arrête !!!

    Je crois qu'il faudrait compter le nombre d'accidents de voiture de Ji Hyuk car il est imputrescible, perso un accrochage et j'ai une minerve pendant des semaines, lol

     

    Je vous laisse savourer ces épisodes !!!

     

    Pas trop de décalage cette fois, ouf. J'ai rajouté les phrases manquantes et corrigé les erreurs de trad. Dans ces épisodes le débit reste rapide et même en timant la totalité des lignes, ça va vite et je ne peux empiéter sur les dialogues suivants mais la police est épaisse pour combler la vitesse de certains dialogues chargés.

     

      Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec moi,

    c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" du 1er onglet car je suis encore doublonnée au dernier moment par Satania.

    Je vous remercie de demander le Mdp sur la fiche du drama 

    L'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traqué

    L'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traquéL'agent noir traqué

     

        Le retour de l'agent noir

     

     Je vous offre donc les épisodes 05 et 06 de drama d'enfer.

     

    Alors, vous avez une âme d'agent secret ?

     

    Et hop, direction les projets en cours

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 05:50
    Hâte découvrir la suite bonne journée
    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:02

    Bonjour, super merci la suite de cette excellente série ! Je vous souhaite une bonne journée.

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:18

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:45

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ! Vous êtes au top ! 

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:48

    hoooo quel superbe façon de commencer cette semaine *___* 
    merci pour ces deux nouveaux épisodes
    bonne journée et bonne nouvelle semaine ;) 

    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:28

    Merci beaucoup pour ces cette suite et bon courage 

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:46

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes.

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:45

    Mille mercis pour ces deux nouveaux épisodes. Bonne semaine.

    9
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:24

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie de ce drama explosif !

    Quand tu as parlé de toi pour la minerve, j'ai cru que c'était au premier degré cry J'avais déjà écrit tout un speech en t'engueulant d'abord, te disant qu'il fallait arrêter de te croire dans The Veil, et ensuite en mode inquiète que tu aies mal et que tu soies clouée au lit, toute seule, abandonnée... oh toujours dans les extrêmes moi ! Bref, faut que j'apprenne à lire comme il faut arf

     

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 17:19

        Mdr, non je vais super bien mais quand je pense à cet agent, nous n'avons pas la même résistance.

    10
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:51

    un grand merci pour ces deux nouveaux épisodes et le travail les Misss!bisous

    11
    Lundi 4 Octobre 2021 à 12:08

    Coucou les Miss,

    Un énorme merci pour la suite de ce drama !!!!

    Je vous souhaite de  passer une bonne semaine.

    Bisous

    12
    Lundi 4 Octobre 2021 à 12:37

    Coucou,

    Merci pr ces nouveaux épisodes ;D

    Je pense enfin commencer ce drama cette semaine, j'ai hâte, je n'en entends que du bien :D

    Bonne journée et bonne semaine,

    Bisous ❤

    13
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:10
    Merci pour ces nouveaux épisodes ^^
    14
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:40

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes, bon courage pour la suite smile

    Bonne semaine !

    15
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:17

    Salut,

    Merci pour ces nouveaux épisodes. 

    Bon courage pour les prochaines traductions.

    A la semaine prochaine. 

    16
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:04

    Merci :) 

     

    17
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:11

    Bonjour,

    merci pour ces 2 nouveaux épisodes, bien que je ne l'ai pas encore commencer je dois dire que tes commentaires me font rire. 

    Bonne fin de journée 

    18
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:56

    Un grand merci pour ces deux nouveaux épisodes ! 

    19
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:52

    Merci pour ces deux épisodes puis je avoir le mot de passe MERCI

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 18:57

        Le mdp reste le même pour tous les épisodes sauf annonce contraire.

        Si tu ne l'as jamais demandé, il faut te rendre sur la fiche du drama dans le projet en cours comme expliqué dans l'annonce ce dessus.

    20
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:03

    Désolée

     

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 19:17

        Pas de problème, à très vite sur la fiche de ce super drama !!!

    21
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:47

    Merci beaucoup pour les épisodes 5 et 6, bon courage pour la suite :)

    22
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:26

    Bonsoir,

    Merci pour cette sortie, courage pour la suite de vos projetshecool

    23
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:43

    Un grand merci pour cette nouvelle sortie, très bonne journée à toi smile

    24
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:58

    bonsoir 

    j'ai hâte de pouvoir le voir

    merci

    25
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:32

    Coucou Jolie MissSunHi, j'ai grand hâte d'obtenir la suite de ce drama de folie !!

    Mille Mercis par avance, pourrais-je obtenir les liens suivants, je n'ai que le 1 et 2.

    Fighting pour ce projet qui comme à ton habitude, est excellentissime !!!

     J'attends avec impatience de tous les avoir, pour me délecter de cet agent, hors-norme.

                Bisous Bisous et excellente soirée, à toi.

      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:45

        Le mdp reste le même pour tous les épisodes sauf annonce contraire donc tu peux ddl la suite.

        Merci pour tes encouragements et à bientôt.

    26
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 12:16

    Merci beaucoup pour la suite de ce drama et bon courage. bon dimanche happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter