• L'agent Noir lève le voile

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

     

    On se retrouve déjà pour la fin de The Veil !!!

     

    Ces deux derniers épisodes sont explosifs !!!

    Vous allez en avoir plein les yeux et notre agent préféré va déployer tout son énergie pour combattre la planification d'actes terroristes et sa partenaire sera encore d'un grand soutien.

    Je ne vous en dis pas plus mais vous précise juste que le drama est bien peaufiné jusqu'à la fin.

    Franchement, ce drama a été un grand plaisir, une énorme addiction tant les sorties étaient rapides !!! Bon, j'espère que mon prochain projet me permettra de souffler un peu, lol

     

    Je vous laisse savourer ces derniers épisodes ou la totalité de ce drama et j'espère lire vos avis très vite !!!

     

    Des décalages vers la fin du 12 cette fois, pas de bol. J'ai rajouté les phrases manquantes et corrigé les erreurs de trad. Dans ces épisodes le débit reste rapide et même en timant la totalité des lignes, ça va vite et je ne peux empiéter sur les dialogues suivants mais la police est épaisse pour combler la vitesse de certains dialogues chargés.

     

      Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec moi,

    c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" du 1er onglet car je suis encore doublonnée au dernier moment par Satania.

    Je vous remercie de demander le Mdp sur la fiche du drama

     

    L'agent Noir......L'agent Noir......L'agent Noir......L'agent Noir......L'agent Noir......L'agent Noir......L'agent Noir......L'agent Noir......L'agent Noir......L'agent Noir......L'agent Noir......L'agent Noir......L'agent Noir......L'agent Noir......L'agent Noir......L'agent Noir......L'agent Noir......

     L'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voileL'agent Noir lève le voile

     

     

        Le retour de l'agent noir

     

     Je vous offre donc les épisodes 11 et 12 de drama d'enfer.

     

    Alors, vous avez une âme d'agent secret ?

     

    Et hop, direction les projets terminés

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:55

    Merci les filles pour les deux derniers épisodes ^^

     

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:07

    Coucou ^^

    J'ai commencé le drama et je suis déjà accro il est excellent ! Nam Gung Min est juste parfait comme toujours, et le suspense est à son comble ! 

    Sur ce je file voir la suite ;)

     Merci beaucoup pour cette fin :)

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:13

    Merci pour la fin de ce drama

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:57

    Je ne sais pas comment l'exprimer (par rapport à la rapidité éblouissante de mise à disposition de l'entièreté du projet).

    Du coup, je ne peux que vous remercier!!

    Merci.

    5
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:59

    Merci beaucoup bon courage pour le prochain 

    6
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:11

    Merci pour ces deux dernier épisodes bon fin de week-end MERCI

    7
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:27

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama happy et pour tout ce travail de traduction et de qualité ! Fighting pour la suite de vos projets !

    8
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:31
    vous etes rapide ! haha j'ai meme pas eu le temps de le telecharger completement que vous l'avez terminee haha un grand merci à vous !!
    9
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 22:02

    Un grand merci pour les 2 derniers épisodes , bonne fin de soirée smile

    10
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:23

    hello
    Un grand merci pour ces deux derniers épisodes :)
    Bien que ça signe la fin de ce drama  TToTT
    Passez une très bonne nouvelle semaine et bonne continuation pour la suite !

    À la prochaine ;)

    11
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:48

    Mille mercis pour ces deux derniers épisodes! Excellente semaine.

    12
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:45

    Bonjour,

    merci infiniment de votre gentillesse

    13
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:30

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes, merci pour tout le travail effectué et le partage.

    bonne semaine, biz

    14
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:24

    Merci pour la fin de ce drama ! (j'avais même pas remarqué qu'il y avait que 12 épisodes ! (ça devient la nouvelle mode ça !)) !

    Je vais pouvoir le commencer maintenant !

    15
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:51
    merci pour ses deux derniers épisodes que je vais découvrir ce soir bonne aprème
    16
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:30

    Merci pour ces deux derniers épisodes, hâte de le commencerhe

    Bon courage pour la suite de vos projetscool

    17
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:01

    Bonsoir les filles, et merci beaucoup pour la fin de ce drama et pour votre travail formidable. Je vous souhaite une belle soirée happy

    18
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 19:40

    Trop bien !! Merci beaucoup de l'avoir terminé les Miss <3

    19
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 21:28

    coucou les sisters ! j'espère que vous allez bien. Mille merci pour votre travail et pour votre générosité.

    merci aussi d'avoir rajouter les phrases manquantes etc... Mille merci à vous ! Bonne soirée

    20
    Samedi 30 Octobre 2021 à 11:48

    Coucou les filles, 10000 Merci pour les deux derniers épisodes et bonnes continuations à vous pour la suite de vos projets. Bonne journée à vous.

    21
    Samedi 30 Octobre 2021 à 14:38

    Coucou,

    Merci pour ces derniers épisodes encore un projet de fini.

    Bon courage pour les autres projets à venir.

    22
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 15:26

    Coucou,

    Un grand merci pour ces deux derniers épisodes happy

    Quel super boulot ! et surtout un immense merci pour le partage wink2

    Très bon dimanche à tous kiss

    23
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 21:39

    merci beaucoup pour ces nouveaux episodes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter