• Des News et une belle surprise !!!

     

    Hello les Chingus, comment allez-vous ?

     

    On a plein de choses à vous dire, hi hi hi

    Avez-vous remarqué que le blog s'est refait une petite beauté ?

    Il y a les vignettes des projets sur le côté, elles sont accessibles à tous, les fiches avec les liens restent au même endroit et soumises au mot de passe of course ^^

    Je tiens à remercier Yumiko pour sa patience et son aide précieuse car c'est elle qui m'a appris comment faire et j'ai découvert une belle personne, en plus d'être experte, serviable et très chaleureuse ♥

     

    Nous allons commencer par les projets à venir :

    Vous aimez les thrillers ? Et bien nous vous annonçons une coprod avec la Hak Kyo Fansub pour le film I Killed My Wife, nous sommes dans l'attente des srt anglais.

    I Killed My Wife

     

    Puis, nous avons commencé une autre coprod avec La Folie Des Dramas, il s'agit d'un drama qui devrait faire pétiller vos mirettes... 365 : Repeat The Year

     

     

    De plus, suite à la fermeture de la Tokki Fansub et en accord avec Tokki, nous vous annonçons que nous allons reprendre des films qui n'ont malheureusement pas vu le jour et terminer certains dramas. Nous commencerons par Hand The Guest dont la Tokki Fansub a sorti 7 épisodes, je suivais cet excellent drama et nous sommes heureuses de pouvoir découvrir la suite et par la même occasion la partager avec vous.

     

     

    Autre nouvelle, on nous a signalé qu'Asandsia a noté il y a quelques jours sur Dogaru qu'elle prenait le projet Born Again...... Projet que nous vous avions annoncé et noté sur Dogaru il y a plusieurs semaines. Vu qu'il s'agit du 1er projet de Min Hi où elle fera la trad et le check (oui, nous inversons les rôles de temps en temps), nous allons réfléchir si nous maintenons ce projet ou non...

     

    Mais nous ne sommes pas là les mains vides, car today c'est la sortie du film The Closet !!!

    The Closet

    Yeah, un film avec Kim Nam Gil est toujours un bonheur et franchement j'ai adoré, d'ailleurs, je vous ai noté mes impressions sur la fiche du film.

    Et hop, direction les projets terminés pour récupérer le film ♥

     

     

    Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 19:39

    Très joli design, j'aime beaucoup voir les images et l'avancement des projets dès la page d'accueil, je suis ravie de voir qu vous allez reprendre hand the guest, je l'avais commencé avec la tokki fansub et attendait la suite

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 20:20

    Bonjour, merci pour cette news!

    Et je suis super contente que vous repreniez the guest et quelques autres dramas et films de tokki... J'avais peur de ne pas pouvoir finir tout ce que j'avais commencé chez elle.. alors milles merci à vous.. 

    Prenez soin de vous à bientôt....

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 21:16

    Bonsoir, que des supers news!!! un grand merci de reprendre certains projets de la tokki et bravo pour l esthétique du blog. Bonne soirée et merci aussi pour la traduction du film de ce soir. Take care of youyes

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 23:47

    Merci pour toutes ces infos ! que de bonnes nouvelles !

    Un très grand merci pour le film THE CLOSET ! Bisous

    5
    Vendredi 27 Mars 2020 à 00:37
    Merci pour tous superbes projets et je suis tellement heureuse que vous repreniez Hans The Guest.
    6
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:38
    Merci pour ces nouveaux partages et bonne journée
    7
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:25

    Merci beaucoup!!!yes

    8
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:11

    Ohlala que de super projets sur votre blog vous êtes vraiment spectaculaire , j'attendais tellement la fin de the guest je vous remercie jamais  assez :) c'est la meilleure nouvelle que j'ai eu depuis mon confinements :)

    mille mercis même si ce n'est pas assez :) je vous souhaite plein de courage :)

     

    9
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:51

    merci beaucoup merci pour ces projets!

    10
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:30

    Bonjour,

    Merci pour toutes ses infos et futur projets,vraiment super votre blog

    Jolie design 

    Bisous,Bonne Journée

    11
    Vendredi 27 Mars 2020 à 21:11

    Chouette design ^^

    Je suis contente d'apprendre que vous reprenez la trad de Hand the guest.

    Bon courage pour tous ces beaux projets

    12
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:41

    waw ! que de bonne surprise !  j'adore les thrillers ^^ et tous vos projets m'interesse enormement ! un grand merci à vous et aux team qui font des coprod ^^

    13
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:42

    Merci de reprendre le projet de Tokki, c'est une team qui avait de nombreux projets qui me plaisaient et c'est avec plaisir que je suivrai la suite de celui-ci avec vous ! :) Bon courage pour tout !

    Encore merci pour le film également ~

    14
    Mardi 31 Mars 2020 à 20:17

    Merci pour la sortie ! Et je suis très contente des projets que vous prenez ! Ils me tentent tous !

    15
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:52

    Coucou,

    Merci beaucoup de reprendre le projet de Tokki happy

    Je vous souhaite bon courage pour tout et encore un grand MERCI kiss

    16
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:37

    Bonjour,

    Merci de reprendre le projet de Tokki et ceux que vous proposez sont très tentant.

    Bon courage à vous et encore merci!!hecool 

    17
    Jeudi 2 Avril 2020 à 12:50

    Bonjour merci pour tout ces partages

    18
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:34

    bonjour,

    très bel design, pourrais-je avoir le mdf pour les projets

    merci infiniment

    tonguesmile

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 10:46

        Bonjour gossamyr,

        Il te suffit de te rendre sur la page d'accueil et de valider notre règlement...

        A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter