• Des news

    Hello les Chingus, comment allez-vous ?

     


      Les Miss Sun Hi & Min Hi passent une période un peu difficile car le télétravail est compliqué et il faut s'organiser pour le confinement.

     

     Mais, no stress, nos projets avancent en coulisse.


    Pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert, nous vous conseillons le drama Special Labor Inspector Jo car Kim Dong Wook vient de remporter le grand prix Daesang aux MBC Drama Awards 2019 pour son rôle dans ce drama peu connu et pourtant excellent que vous trouverez dans les dramas terminés.

     

    Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

      

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 15:05

    Hello les Miss Sun Hi & Min Hi,  

    de mon côté ça va, merci.

    Je vous souhaite un bon courage pour le télétravail. Et prenez soin de vous aussi..

    Bonne journée, à bientôt!

    Marine

    2
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:36

    coucou bon courage a vous les filles

    bisous

    3
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:28

    coucou bon courage à vous :) pour moi le confinement c'est très dur mentalement :( mais je le fait pour le bien de tout le monde je me dis c'est juste un moment à passé :) 

    4
    Samedi 21 Mars 2020 à 23:22

    Coucou vous 2 ^^ je ne peux que vous souhaitez du courage, nous en avons tous bien besoin d'ailleurs et un gros sac de patience ^^ même si c'est dur, on a pas le choix c'est pour notre bien ^^ je me dis ça tout les jours ^^" Sinon, merci pour ce que vous faites les filles, merci pour votre travail et votre partage et que Dieu veille sur vous et votre famille ^^ Gros bisous de Tahiti ^^

    5
    Dimanche 22 Mars 2020 à 07:53

    Merci pour l'info et bonne journée!!!smile

    6
    Dimanche 22 Mars 2020 à 11:09

    Bonjour,les filles,

    Bon courage pour le télétravail,Et fighting pour le confinement prenez soin de vous.

    Bon Dimanche

    7
    Dimanche 22 Mars 2020 à 12:17

    merci pour les filles pour ses infos et bon courage pour la suite bon dimanche

    8
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:38

    Merci beaucoup pour tous vos messages. Prenez soin de vous. Nos sorties reprendrons sous peu. On vous embrasse. Des bisous

    9
    Dimanche 22 Mars 2020 à 22:11

    bonsoir :)

    Ah "Inspector Jo" est un très bon drama...

    Vous regardez en ce moment "Find Me in Your Memory" ? 

    2 épisodes de diffusés, on verra ce que ça donne par la suite car pour le moment ce n'est pas très emballant... attendons :)

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 23:09

        Salut Mélineee,

        Sun Hi est au taquet, elle a déjà vu que les 2 premiers épisodes étaient sortis (dont le 2ème ce soir) et moi je ne vais pas tarder à le regarder dès qu'on me met au chômage partiel forcé ^^

        PS : Sunny me fait taper à l'ordi à sa place c'est une tortionnaire aidez-moi lol => elle dit que des fois avec certains dramas la patience est payante. Dramateuse avisée ...

        Moi je vais attendre son avis si c'est moyen je ne me lancerai pas.

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 23:25

        oui attends je dirai... pour le moment c'est vraiment moyen... :(

        euh... y'as des mots de passe, je vois, il vient avec la newsletter ?

      • Lundi 23 Mars 2020 à 19:57

        hello

        hihihi le mot de passe vient quand tu acceptes avoir lu et approuver notre règlement sur la page règlement et après on t'envoie le MDP :o)

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:42

    Merci beaucoup pour l'info ! prenez soin de vous

    happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter