• Des cellules choquées

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

     

    J'espère que vous êtes impatients de découvrir la suite de la Saison 2 de Yumi's Cells qui va faire palpiter vos petits coeurs ♥

    Que dire de ces deux nouveaux épisodes, Yumi va obtenir la concrétisation qu'elle attend depuis longtemps mais tout ne sera pas rose, notamment du côté du coeur même si ces cellules sont là pour la soutenir et lui éviter de craquer...

          Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec nous qui a nécessité un énorme travail au niveau de l'édit, qui était un enfer total au niveau du time et  qui a demandé un effort supplémentaire pour les chansons,  c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" afin de ne pas perdre l'accès au blog. 

     Des cellules de retour et news

     Nous vous offrons les épisodes 7 et 8 de ce drama mimi, marrant et émouvant.

     Alors, team Woong ou Ba Bi ?

     Et hop, direction les projets en cours pour demander le mdp

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 18:07

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes et bonne soirée 

    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 18:24

    Merci et bon week-end

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 18:40

    Merci bcp pour ces nouveaux épisodes ! Ma série doudou du moment ^^ Bises bon weekend les Miss ❤

    4
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 19:03

    Coucou,

    Un immense merci pour ces nouveaux épisodes cool

    Je vous souhaite à tous un excellent week-end kiss

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 21:39

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes :) :)

    Bon Week-end à vous et Bonne Continuation !!!!

    6
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 22:14

    Bonsoir ! Merci beaucoup pour ces épisodes, très bon week-end smile

    7
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 22:21

    un grand merci pour ces deux épisodes et le travail de ce chouette drama!je vais passer un bon wk!gros bisous les Misss<3

    8
    Samedi 12 Novembre 2022 à 09:39

    Un grand merci pour ces 2 nouveaux épis, je suis team Woong depuis le début même si je n'ai rien contre Ba Bi mais Woong est arrivé avant smile
    Très bon week end à vous 2 smile

    9
    Samedi 12 Novembre 2022 à 10:36

    Coucou ^^

    Merci beaucoup pour cette suite :)

    Bon weekend :*

    10
    Samedi 12 Novembre 2022 à 11:57
    Mille merci pour 2 nouveaux épisodes . Très bon week end à vous.
    11
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:00

    Merci pour les nouveaux épisodes et courage pour la suite.

    Bisous 

    12
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:46

    Bonsoir misssunhi je vient vous dire  au revoir je part pour 4 mois et demi  a Taïwan et je ne serait  pas sur inter net ,j'espère que je ne serait pas éjecté du blog je serait un membre fantôme pendant presque 5 mois , si vous voulez suivre mes aventure a Taïwan je vous donne un lien     https://www.youtube.com/watch?v=xiG1fxnfuto   Bises a tous

    13
    Samedi 12 Novembre 2022 à 19:33

    Définitivement "team Babi" !!! Même si Ahn Bo-hyun a du "chien", rien ne bat le charme naturel de Jin Young, j'adore ce mec ! Celui ou celle qui l'a dans les bras.... je suis jalouse... Arf !!!

    Bien le bonsoir tout le monde :)

    ça va bien ?

    Merci encore et des bises :)

    14
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:23

    Merci merci, bises.

    15
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:46

    Bravo pour votre travail :)
    Bon visionnage a ceux et celles qui suivent le drama :)

    16
    Mardi 15 Novembre 2022 à 22:12

    Merci pour ces nouveaux épisodes

    Bon courage pour la suite

    17
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:07

    Les Miss !!!!

    Merci pour ces nouveaux épisodes. Je les regarderai ce week-end.

    Bonne semaine. Plein de bisous.

    Fighting

    18
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 22:31

    Un grand merci pour ces deux nouveaux épisodes !
    Bon courage pour la suite
    Bonne soirée et bonne fin de semaine
    et prenez bien soin de vous

    19
    Samedi 19 Novembre 2022 à 09:53

    Hello les Miss,
    J'espère que vous allez bien ? Merci infiniment pour ces deux nouveaux épisodes. Je sens que mes petites cellules émotionnelles vont encore faire des bonds. Bon week-end et à très bientôt happy

    20
    Dimanche 9 Avril 2023 à 15:36

                                                                                                                                                     Le 08 avril 2023 à 15h34

    Bonjour petit passage comme accès limité pour vous souhaitez un joyeux week end de pâques à tous kiss

    21
    Dimanche 9 Avril 2023 à 19:35

    bon wk de Pâques les Misss et des gros bisous<3

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter