• Cours Ho Chul, cours !

     

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

     

    C'est parti pour le drama A Superior Day en coprod avec mon adorable Chingu Khaleesi de Thriller-Polar Asia qui a fait un travail formidable comme toujours ♥ Surtout pensez à aller la remercier sur son blog car il s'agit d'un travail à deux mains.

    Dans ces deux premiers épisodes, les évènements s'enchaînent très vite et  Ho Chul, pompier traumatisé par un incident devient la cible d'un psycho qui a enlevé sa fille  et justement ce qu'il va lui demander en échange de sa fille est aussi dingue.. la tête d'un tueur en série...

    Cours Ho Chul, cours !Cours Ho Chul, cours !

     

          Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec nous ,  c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" afin de ne pas perdre l'accès au blog. 

     

     Cours Ho Chul, cours !

     

     Nous vous offrons les épisodes 1 et 2 de ce drama .

     Alors prêt pour cette course contre la montre ?

     Et hop, direction les projets en cours pour demander le mdp

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2022 à 17:21

    Merci pour cette sortie :D

    Bonne soirée les Miss <3

    2
    Samedi 19 Novembre 2022 à 17:27

    Coucou les miss, un grand merci pour les deux premiers épisodes. Milles merci pour le travail de qualité et c'est comme toujours une co production au top ! 
    Bon week end à vous :3

    3
    Samedi 19 Novembre 2022 à 17:37

    Bonjour, whaou ! Cette série a l'air pas mal ! Merci pour votre travail de trad yes Bon week-end

    4
    Samedi 19 Novembre 2022 à 17:55

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour ce nouveau drama !!

    Un très bon week-end !

    5
    Samedi 19 Novembre 2022 à 18:21

    Bonjour!!

    Merci pour cette petite série (8 épisode)!!

    Le synopsis sur Nautiljon donne assez envie (bien que court).

    Sans ça, avec juste le trailer, je pense que j'aurai passé mon tour.

    Encore merci!! Et, bon Week-End!!

    6
    Samedi 19 Novembre 2022 à 18:24
    Coucou ^^ Ça va, j'ai froid donc on se met sous ma plaid devant un drama et on profite de l'hiver pour raccourcir sa liste de dramas ^^ Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes :) Encore merci, bon weekend.
    7
    Samedi 19 Novembre 2022 à 19:24

    Coucou, merci beaucoup à vous pour ce nouveau projet ! Impatiente de découvrir tout cela ~
    Bonne soirée !

    8
    Samedi 19 Novembre 2022 à 19:42
    Hello ! Comment ça va ? Merci pour cette sortie ^^
    9
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:15

    Merci beaucoup je l'attendais celui ci 

    10
    Samedi 19 Novembre 2022 à 22:13

    Hey, encore un projet qui me tente beaucoup trop, je le note pour plus tard ;) merci pour tous ces bons projets et votre travail ^^

    11
    Samedi 19 Novembre 2022 à 23:22

    Bien le bonsoir! Bravo et merci pour cette serie.

    12
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 00:36

    Bonsoir les filles merci a vous et Thriller polar Asia pour ce nouveau drama!

    13
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:13

    Bonjour,

    Merci à vous pour cette sortiecool

    Bon courage pour la suite et bon dimanche he

    14
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:15

    Rhoooo un grand merci à toi et à Khaleesi pour cette coprod, ce projet me faisait de l'oeil depuis un certain temps et je suis ravie que vous l'ayez fait ensemble, très bon dimanche smile

    15
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:28

    Bonjour ! J espère que vous allez bien !! Merci pour tout votre travail ! C est génial !  Passez un bon dimanche !! 

    16
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:12

    Je suis contente de voir un nouveau drama commencer. Merci aux 2 teams pour ces premiers épisodes.

    17
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:56

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet !

    18
    Mardi 22 Novembre 2022 à 18:52

    Hello les Miss et Chingu,
    Un immense merci pour ce nouveau projet. Bonne soirée et à très bientôt happy

    19
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 11:26

    En général j'aime beaucoup les dramas de la chaine OCN. C'est toujours des bon thrillers. Je sais pas si j'arriverais à attendre vos prochaine newsletter pour lire vos avis x)

    En tout cas merci pour ce projet intéressant :)

    20
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 21:41

    Drama qui m'intrique a cause des acteurs Jin Goo et plus particulièrement Won Geum, mais je crains de ne pas pouvoir supporter psychologiquement :/

    En tous cas bravo pour votre travail et celui a venir :)

    21
    Samedi 26 Novembre 2022 à 22:16

    Bonjour et merci pour ce nouveau projet.

    Pouvez-vous me communiquer le mdp svp ?

    Bon week-end

    22
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 20:03

                                                                                                                                        le  mercredi 30 novembre à 19h59

    bonsoir série qui à l'air sympa j'espère que j'aurais l'opportunité de le voir je suis nouvelle j'explore le blog le peu que je peu voir car pas accès pour l'instant je pense avoir compris le principe donc nouveau projet que je connaissais pas que je viens de découvrir ce titre bonne soirée à tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter