• Bye Bye les cellules

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

    Veillez à ne pas masquer votre mail sur eklablog afin de recevoir des communications importantes puis de mettre une belle image de profil si ce n'est déjà fait.  Je vous rappelle que les VPN ne sont pas autorisés ici. Par ailleurs, le blog sera régulièrement épuré des membres fantômes restés sans avoir commenté les 4 derniers mois.

    Certains pensent que le règlement est une blague... C'est raté, il y a eu pas mal de bannissements  et inutile de venir négocier un retour. Le règlement existe pour être respecté pas pour décorer !!!

     

    J'espère que vous êtes impatients de découvrir la fin de la Saison 2 de Yumi's Cells qui va faire palpiter vos petits coeurs ♥

    Et voilà les deux derniers épisodes de cette saison, alors que va arriver à Yumi et ses cellules, Ba Bi et Woong ? Nous vous laissons le découvrir en attendant la saison 3 qui a été annoncée... 

          Pour ceux qui souhaitent découvrir ce projet avec nous qui a nécessité un énorme travail au niveau de l'édit, qui était un enfer total au niveau du time et  qui a demandé un effort supplémentaire pour les chansons,  c'est donc le moment de lire l'article "Notre Philosophie" afin de ne pas perdre l'accès au blog. 

     Des cellules de retour et news

     Nous vous offrons les épisodes 13 et 14 de ce drama mimi, marrant et émouvant.

     Alors, team Woong ou Ba Bi ?

     Et hop, direction les projets teminés pour demander le mdp

    Nous attendons avec impatience vos avis, vos encouragements et sans oublier vos remerciements pour ce partage...

     

     Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi    Pour samedi

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:22

    coucou les Misss trés heureuse de pouvoir regarder la fin de ce mini et mimi drama!un vrai coup de coeur!un énorme merci pour le travail et des gros bisous!bon wk à tous<3

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:31

    Coucou les filles !
    Merci pour ce drama. Je ne savais pas qu'il y aurait une s3 mais c'est sûrement une bonne nouvelle. 
    Bon week end et bon courage ♥

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:31

    Merci pour ces deux derniers épisodes. Je reviendrais vous donner mon impression après avoir visionné la saison 2. (Je ne doute pas un seul instant que je vais adorer) A très bientôt!!!

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:33

    Merci pour ces derniers épisodes. Aucune envie de quitter Yumi, j'adore ce personnage :'( Je suis super contente qu'il y ait une saison 3 de prévue même si je suis un peu deg car j'ai été spoilée sur certains trucs qui ne vont pas dans le sens où je voudrais cry En tout cas j'ai quand même hâte ^^

    Merci pour votre travail sur cette série les Miss (´▽`ʃ♡ƪ)

    Bises, bon weekend 

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:37

    Hello les Miss,

    Merci de nous offrir les derniers épisodes de ce drama

    A+

    bon week

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 19:33

    Salut merci pour la fin de ce projet ++ 

    Bientôt vais m'y mettre enfin j'espère  

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 19:38

    Merci les Miss pour votre travail de qualité

    8
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 19:39

    Merci pour votre partage de projet et merci pour le temps passé dessus :)

    9
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 20:06

    merci pour les deux derniers épisodes de la saison 2. Je reviendrais vous donnée mes impressions sur les 2 saisons dés que je les aurais vu, en attendant fighting pour vos autres projets, et bon week end à vous

    10
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 21:57

                                                                                                                                                             le 02 decembre à 21h54

    bonsoir projet qui à l'air bien en effet j'imagine le travail j'espère découvrir un jour vos traductions qui vous à demander beaucoup de temps en attendant je vais passer de temps en temps bonne soirée à tous :)

    11
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 22:01

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes et la traduction de ces 2 saisons :) :)

    Bonne soirée !!

    12
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 22:13

    Mille merci pour les épisodes 13 et 14.

    Bonne soirée à touset bon weekend.

     

    13
    Samedi 3 Décembre 2022 à 00:03

    Un grand merci pour les 2 derniers épisodes, très bon week end smile

    14
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:35

    bonjour, 

    merci pour la fin de ce projet 

    bon courage pour la suite et bon week end

    15
    Samedi 3 Décembre 2022 à 13:55

    Merci merci merci pour ce super projet qui à l'air d'avoir été très compliqué pour vous !

    Merci encore et bon week-end !

    16
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:16

    coucou les filles

    merci pour cette sortie

    j'ai pas regarder ce drama mais merci a vous ♥

    17
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:42

    Coucou les miss ! 
    Merci beaucoup pour ces sorties !
    Bon week-end

    18
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:49

    Un grand merci pour les deux derniers épisodes ! Comme toujours vous êtes au top :3 Bon week end à vous 

    19
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 11:23
    Coucou ^^ Ça va froidement :) j'espère que vous allez bien :) Merci pour cette fin ^^ Bon dimanche à vous :*
    20
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:35

    Merci beaucoup pour la traduction de ce drama ^^

     

    21
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 20:49

    Hello, Hello,
    Merci infiniment pour la fin de ce drama et pour l'avoir traduit. Cette pépite est un véritable moment de bonheur. Bonne soirée et à très vite. happy

    22
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 21:11

    Merci pour cette saison 2 que j'ai autant adoré que la première !!! Y aura-t-il une saison 3 ? Si oui, j'espère que vous la traduirez aussi, car c'est vraiment mimi.

    Bonne soirée et encore merci pour tout ce travail de qualité.

    23
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 21:27

    Re :)

    Ah tjrs un fin au bonheur, mais heureusement ils s'aiment ;)

    Je me précipité pour les regarder, et bravo pour le travail, qu'est-ce ue c'est chouette de vous soyez là les filles, tjrs de la qualité !

    Mille mercis et vive la suite :)

    24
    Samedi 14 Janvier 2023 à 22:39

    Bonsoir les filles  
    Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2023, remplie de joie et bonheur et accompagnée d'une excellente santé.
    Merci beaucoup pour les derniers épisodes et tout le travail sur ce drama !
    Bon courage pour vos autres projets
    Passez une bonne soirée, ainsi qu'un bon week-end
    et prenez bien soin de vous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter