• Bonne année Missuniens & Missuniènnes ♥

    Hello Missuniens et Missuniènnes, comment allez-vous ?

     

    Min Hi et moi, vous souhaitons une bonne année 2021.

    Du bonheur, la disparition du Covid et de merveilleux dramas qui nous aident à passer cette crise inédite et bien longue en nous évadant.

    Vivement les restos, les virées au ciné ou au théâtre et les concerts qui nous manquent tant, des trucs simples de la vie.

     

    Et bonne nouvelle, le 1er teaser de Joseon Exorcist vient de sortir, je suis trop heureuse qu'il se montre au-delà de mes attentes. Min Hi est morte de peur et a hurlé : "Nooooon pas ça !!!!!         Je vais encore cauchemarder et pas sur tes rapts sur mon chocolat mais sur des monstres, mince tu me fais bien commencer l'année soeurette, argrrr".

    Mdr, Min Hi s'en remettra, après tout j'ai eu droit au même discours pour Hand The Guest qu'elle a dévoré avec frénésie en me demandant sans cesse : "Alors tu as terminé le prochain épisode ?" Voui voui...

    Mais moi, je suis excitée comme une puce même s'il va bien falloir attendre sa diffusion qui débutera en mars...

    Voici ce teaser de dingue, j'espère que vous êtes en ébullition, hihihi

     

     

     

     A demain pour le final de My Dangerous Wife...

    Fighting à tous et prenez bien soin de vous !!!

     

     

    Les Miss Sun Hi & Min Hi Pour samedi

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:28

    Merci et belle et bonne année à vous :) merci pour cette belle année que vous nous avez offerte :) et c'est vrai que ce drama à l'air vraiment vraiment vraiiimmeent top j'ai tellement hâte de le voir ^^ merci beaucoup :*

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:33

    Une très belle Année 2021 à vous les Filles qui sont nos trésors...

    Que de beaux dramas vous allez nous gâter, encore et encore, mille mercis

    à votre travail, colossal, et un immense respect que l'on vous doit, tous...

    Sans vous, en attendant que le Covid disparaisse, on serait comme un drapeau en bernecrycry

    Que votre chemin soit jonché de Bonheur, Joie et tout ce que vous désirez encore, les Filles !!

    Gros gros bisous je vous envoie à toutes les deux !!!! On vous aime.....

                                                 

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:36

    Très bonne année 2021.

    J'adore ce genre de drama. Hâte de le voir.

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:42

    merci beaucoup les misssss pour ce nouveau projet,si ça fait bien peur tant mieux!je vous souhaite une belle année 2021 en espérant pouvoir vivre comme avant et que ce virus dégage!merci d'avoir partagé votre grand travail avec nous!vous êtes supers!bisous à vous et à tous les dramavores<3

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:50

    merci et bonne année a tous

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:40

    Meilleurs vœux à toutes les 2.

     

    Merci pour le teaser que j'ai dévoré. Je suis impatiente comme vous sur le rendu en entier. 

     

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:11

    Merci et bonne Année à vous !

    Et merci pour votre travail et pour vos projets !

    Bon courage pour vos projets de cette année smile

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:19

    bonne année à vous aussi bisous

    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:59

    Très belle nouvelle année 2021 à vous les filles ! Aux oubliettes l'année pourri 2020 !
    On espère que cette nouvelle année permettra de chasser cette saleté de virus et de retrouver une vie des plus normale.

    Ce teaser en promet long pour ce nouveau drama qui n'est pas sans rappeler le drama Kingdom <3
    Il va juste falloir être patient. Merci pour ce nouveau projet, j'adore coolyes

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:00

    Une bonne année les filles

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:05

    Bonne et heureuse année les Miss ❤

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:03

    Bonne année la team.

    J'espère que 2021 vous apportera la santé et plein de belles choses.

    13
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:04

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre avenir. Prenez soin de vous.

    14
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:10

    Bonne année à vous, que 2021 vous soit douce : santé de fer sans covid, beaucoup de belles sorties et de bons moments entre amis... et bien sûr de bons dramas pour passer le temps et vous évader.

    Ah, j'oubliais, merci pour tout.

    15
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:27

    Bonne année 2021 à toute la team !

    Hâte de découvrir ce nouveau drama :)

    16
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:30

    Hâte de voir çahe

    Merci d'avancecool

    17
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:47

    Bonne année et bonne santé à vous.

    Merci aussi pour toutes vos traductions et je croisent les doigts pour pouvoir avoir le droits d'en profité cette année.

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:13

        Tant que le vol de notre travail persistera, cette situation aussi malheureusement.

    18
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:55

    très bonne année 2021 à toute l'équipe !

    19
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:16

    Je vous souhaite une excellente nouvelle année les filles. Qu'elle puisse vous apporter tout ce que vous souhaitez et surtout une bonne santé.

    20
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:49

    Bonjour,

    bonne année à vous en espérant que cette année sera meilleur que la dernière. Par contre ça ira pour traduire Joseon exorcist car si je me souviens bien lors de la traduction de hand the guest on peut dire que on ne sait pas trop qui avait peur de quoi. ^^

     

    Merci pour vos voeux et bonne continuation pour cette année 

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:12

        Min Hi n'est pas super fan des monstres ou du genre horrifique alors que moi c'est tout le contraire mais elle a tout de même dévoré Hand The Guest, il faut dire que c'est un super drama...Donc, je ne perds pas espoir pour qu'elle aime ce prochain projet, hihihi je suis en mode sadique.

    21
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:24

    Très bonne année 2021 et surtout une bonne santé.

    22
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:36

    meilleurs voeux pour l'année 2021. tout plein de bonnes choses mais surtout l'amour et la santé

    23
    andorge
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:41

    Bonne Année 2020 avec la santé, des voyages lointains dans un monde un peu plus calme... Bien amicalement

    24
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:53

    bonne annee ! et merci pour toutes ces magnifiques sortie !

    25
    Samedi 2 Janvier 2021 à 02:26

    Je vous souhaites une heureuse et excellente année 2021!!

    26
    Samedi 2 Janvier 2021 à 07:55

    bonjour et meilleurs vœux à vous et à tous et plein de projets pour 2021, fighting

    27
    Samedi 2 Janvier 2021 à 09:30

    Merci et bonne année 2021!!!yes

    28
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:30

    Coucou les filles, 

     

    Je vous souhaite également une bonne année 2021, du bonheur autant que vous nous en donnez. Bizzzz

    29
    eklablog96
    Samedi 2 Janvier 2021 à 13:11

    Une belle année 2021 a vs du bonheur de la trad,des rires et des sourires !!

    30
    Samedi 2 Janvier 2021 à 13:50

    Très bonne année et meilleurs voeux à tous ! 

    31
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:04

    Bonne année les filles et j'espère que l'année 2021 sera meilleure pour vous que 2020 =3

    J'attends avec impatience Joseon exorcist le casting est vraiment pas mal en plus *.*

    Ca va être dur d'attendre Mars je pense...

    32
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:15

    Très belle et heureuse année à vous les miss ! Longue vie au blog et prenez soin de vous.

    J'adore le teaser de Joseon Exorcist ! j'ai hâte. 

     

    33
    Samedi 2 Janvier 2021 à 18:34

    Coucou la Team,

    Un grand merci pour tout ce que vous avez partagez avec nous en 2020 et merci pour tout ce que vous allez nous offrir cette nouvelle année cool

    Je vous souhaite à tous une très bonne année 2021 kiss

    Prenez bien soin de vous !

    34
    Armélie
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:15

    bonne année pleine de bons projets !

    35
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:14

    Je vais prendre mon mal en patience pour ce drama ^^

    meilleurs voeux pour 2021.

    36
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:32

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à vous deux!!! Merci beaucoup pour tous les dramas que vous nous proposez smile

    37
    Mirae2
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:43
    Bonne année à vous! Je vous souhaite le meilleur et merci pour tout votre travail
    38
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:43

    Bonjour Les Miss,

    Je vous souhaite une très bonne année 2021.  Puissiez-vous continuer à être heureuse dans la réalisation de vos projets quels qu'ils soient et à y prendre toujours autant de plaisir !!

    Je voulais également vous dire un grand MERCI pour tout ce que vous avez partagé avec nous lors de cette année qui vient de se terminer mais aussi pour tout ce que vous prévoyez également de partager avec nous en 2021.

    39
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:45

    bonne année la team

    merci pour votre travail♥

    40
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:47

    oh le pauvre, il est tombé de son cheval durant le tournage, arrêt pendant qqs temps, j'attends avec impatience :)

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 18:45

        Je savais pas, j'espère que c'est pas trop grave... une chute de cheval peut bien blesser, j'en sais quelque chose, je montais sur un poney avant de savoir marcher, hihihi

    41
    Mardi 5 Janvier 2021 à 23:03
    Très bonne année 2021 à vous 2 ! Meilleurs voeux de bonheur, joie, réussite et surtout la santé !
    Merci beaucoup pour tout votre travail !
    Bon courage pour tout
    Bonne soirée
    et prenez bien soin de vous
    42
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:21

    Bonjour les Miss et les Missuniens et Missuniènnes

    Comment vont les charmantes demoiselles en ce moment

    Je souhaite mes meilleurs vœux, bonne année et bonne santé à vous tous et aux deux beautés 

    Merci beaucoup pour avoir mis le teaser de Joseon Exorcist qui me rappelle le film Rampant et les deux saisons du drama Kingdom

    Dis-moi Miss Sun Hi est ce que Miss Min Mi n'est pas un peu bipolaire dès fois qui à peur des films d'horreur et qui regarde Hang the Guest et ce n'est pas jolie jolie de se voler le chocolat entre sœurettes et vous êtes sacrément des petites vilaines et de belles fofolles 

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    43
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:04

    Bonjour

    Merci pour ce teaser et tout ce que vous nous avez partager en 2020... Je vous souhaite le meilleur pour 2021.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter